Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gros bisous Schumi !! =D
a trés vite ;)
Nous?? Sages?? bien sur
*caches ses cornes*

*cache sa queue et sa fourche* Bien sûr =)
Bonne nuit Schumi!
Fais de beaux rêves de SPN!
Bisous

J'adore Channing Channels ^^
Bonne nuit Schumi! A bientôt! Bisouxxx :)

Qui n'aime PAS Changing Channels, hein? ;-)

MOI J'AIME !!!!!!!!!!!!! XD
non mais franchement qui a reussi a regarder cet episode sans rigoler serieusement ?? XD

? ... On fait 6min de silence pour Kim sans me prévenir ou quoi? Ô_o

Ouais, il est juste excellent cet épisode XD
Définitivement dans mon top 5 =)
... Mais pousse toi de ma chaise toi! *se bat avec un ange récalcitrant*

Apparement oui on a fait des minutes de silence XD
Mdr oui t'as vu ça maintenant que les anges on pris leurs marques il se sont incruster.. c'est comme les taches XD

*sort une boîte de lessive aux enzymes* YAAAAAAAH! *saute sur l'ange et le frappe avec le carton de lessive*

A L'AAAIIIIDE! Trop d'anges pour moi!
Un PN à celle qui me débarrasera de celui-là!
Tiens tiens et tiens! *lance de la lessive sur l'ange*

*est en train de se faire botter les fesses par ce foutu ange pendant que trois autres se battent pour sa chaise au bar et le reste de PN au fond des verres*

*prend un ange dans chaque main et essaie de leur cogner la tête l'une contre l'autre. Les anges se contentent de la regarder d'un air méchant*

mdrrr désolé multitaches énormes ce soir^^
Ah oui mais c'est impossible de ne pas rigoler à cet épisode! Rien que le début t'es mort de rire mdrrr

Ils sont trop nombreux! Repli stratégique vers la trappe! *referme précipitamment la trappe et la barricade avec un tonneau de PN. Réfléchit. Ouvre le tonneau de PN*

*arrive avec une boite de lessive "HOMO" (marque qui n'existe plus maintenant je crois XD) et viens a la rescoussse de sister*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! CHARGEZ !!! a l'assaut !!!
*tape sur les anges comme un enfant taperais aux jeux des taupes avec son marteau en plastique*

*boit*

OOOOH la cavalerie est arrivée!
Vive Commandant et Colonel!
*ressort de la trappe* YAAAAAA!

Si si, Sister, ça existe encore, mais c'est OMO pas HOMO lol

C'est partie sister et commandant !!
On vas se faire une fricassée d'anges !!
Comment ça vous avez pas faim?? Oo' et le congélateur vous connaissait pas!!?? XD

Ha bah oui zut XD
je suis pas doué moi decidement ^^

Ouaaaaiiiis! On va se faire des ANGEL WINGS EXTRA CRISPY!!!!
*a trèèès faim!*

ouiiiiiii j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm ^^
D'habitude je poste pas de vidéos mais je suis tombé sur celle là et j'ai adoré ! :))


J'adooore Jensen avec une crête lol
... Sans crête aussi d'ailleurs ^^

Il me fait trop délirer ce film mdrrr! Jensen an crête de toutes les couleurs et en kilt mdrrr

Moi je l'ai pas encore vu!
Onnen (je crois) m'a passé un lien mais ma cousine (qui est aussi une DeanGirl) va en être malade si je le regarde sans elle ^^

Avec Marie, on va se regarder un film québecois en simultané !!! =)
Donc je vais vous laisser à vos anges provisoirement ^^
A tout à l'heure!
Je reste en contact si jms ^^

oki Daeva ^^ Pas de problème :))hihi! bon film :) Bisouxxxxx

Merci!
Bon appétit!
*se prend qqes ailes d'anges frites et va regarder son film*"

OUi vous aller regarder de pere en flic =)
il a l'air super !! =)
Bon film sister =)
Gros bisous ^^
et moi je te dis bonne nuit parce qu'il est temps que je parte dodoter ^^
Bye bye commandant =)
gros bisous
a deainsans doute ;)
*sert la main au singe de "omo" bonne nuit toi aussi XD