700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.01.2011 à 22:56)

Gros bisous Schumi !! =D

a trés vite ;)

Nous?? Sages??  bien sur

*caches ses cornes*

Daeva02  (25.01.2011 à 22:57)

*cache sa queue et sa fourche* Bien sûr =)

Bonne nuit Schumi!

Fais de beaux rêves de SPN!

Bisous

Audrey66  (25.01.2011 à 23:03)

J'adore Channing Channels ^^

Bonne nuit Schumi! A bientôt! Bisouxxx :)

Daeva02  (25.01.2011 à 23:07)

Qui n'aime PAS Changing Channels, hein? ;-)

Vienem  (25.01.2011 à 23:13)

MOI J'AIME !!!!!!!!!!!!!  XD

non mais franchement qui a reussi a regarder cet episode sans rigoler serieusement ??   XD

Daeva02  (25.01.2011 à 23:13)

? ... On fait 6min de silence pour Kim sans me prévenir ou quoi? Ô_o

Daeva02  (25.01.2011 à 23:14)

Ouais, il est juste excellent cet épisode XD

Définitivement dans mon top 5 =)

... Mais pousse toi de ma chaise toi! *se bat avec un ange récalcitrant*

Vienem  (25.01.2011 à 23:19)

Apparement oui on a fait des minutes de silence XD

Mdr oui t'as vu ça maintenant que les anges on pris leurs marques il se sont incruster..  c'est comme les taches XD

Daeva02  (25.01.2011 à 23:22)

*sort une boîte de lessive aux enzymes* YAAAAAAAH! *saute sur l'ange et le frappe avec le carton de lessive*

Daeva02  (25.01.2011 à 23:27)

A L'AAAIIIIDE! Trop d'anges pour moi!

Un PN à celle qui me débarrasera de celui-là!

 

Tiens tiens et tiens! *lance de la lessive sur l'ange*

Daeva02  (25.01.2011 à 23:32)

*est en train de se faire botter les fesses par ce foutu ange pendant que trois autres se battent pour sa chaise au bar et le reste de PN au fond des verres*

Daeva02  (25.01.2011 à 23:35)

*prend un ange dans chaque main et essaie de leur cogner la tête l'une contre l'autre. Les anges se contentent de la regarder d'un air méchant*

Audrey66  (25.01.2011 à 23:39)

mdrrr désolé multitaches énormes ce soir^^

Ah oui mais c'est impossible de ne pas rigoler à cet épisode! Rien que le début t'es mort de rire mdrrr

Daeva02  (25.01.2011 à 23:39)

Ils sont trop nombreux! Repli stratégique vers la trappe! *referme précipitamment la trappe et la barricade avec un tonneau de PN. Réfléchit. Ouvre le tonneau de PN*

Vienem  (25.01.2011 à 23:40)

*arrive avec une boite de lessive "HOMO" (marque qui n'existe plus maintenant je crois XD) et viens a la rescoussse de sister*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! CHARGEZ !!! a l'assaut !!!

*tape sur les anges comme un enfant taperais aux jeux des taupes avec son marteau en plastique*

Daeva02  (25.01.2011 à 23:40)

*boit*

Daeva02  (25.01.2011 à 23:41)

OOOOH la cavalerie est arrivée!

Vive Commandant et Colonel!

*ressort de la trappe* YAAAAAA!

Daeva02  (25.01.2011 à 23:42)

Si si, Sister, ça existe encore, mais c'est OMO pas HOMO lol

Vive les singes de lessive!

Vienem  (25.01.2011 à 23:43)

C'est partie sister et commandant !!

On vas se faire une fricassée d'anges !!

Comment ça vous avez pas faim?? Oo'  et le congélateur vous connaissait pas!!??  XD

Vienem  (25.01.2011 à 23:44)

Ha bah oui zut XD

je suis pas doué moi decidement ^^

Daeva02  (25.01.2011 à 23:45)

Ouaaaaiiiis! On va se faire des ANGEL WINGS EXTRA CRISPY!!!!

*a trèèès faim!*

 

Audrey66  (25.01.2011 à 23:47)

ouiiiiiii j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm ^^

D'habitude je poste pas de vidéos mais je suis tombé sur celle là et j'ai adoré ! :))

jensen & Danneel

Daeva02  (25.01.2011 à 23:47)

Regardez qui vient nous aider à éliminer les anges incrustés! XD

Daeva02  (25.01.2011 à 23:52)

J'adooore Jensen avec une crête lol

... Sans crête aussi d'ailleurs ^^

Audrey66  (25.01.2011 à 23:54)

Il me fait trop délirer ce film mdrrr! Jensen an crête de toutes les couleurs et en kilt mdrrr

Daeva02  (25.01.2011 à 23:55)

Moi je l'ai pas encore vu!

Onnen (je crois) m'a passé un lien mais ma cousine (qui est aussi une DeanGirl) va en être malade si je le regarde sans elle ^^

Daeva02  (25.01.2011 à 23:57)

Avec Marie, on va se regarder un film québecois en simultané !!! =)

Donc je vais vous laisser à vos anges provisoirement ^^

A tout à l'heure!

Je reste en contact si jms ^^

Audrey66  (25.01.2011 à 23:58)

oki Daeva ^^ Pas de problème :))hihi! bon film :) Bisouxxxxx

Daeva02  (25.01.2011 à 23:59)

Merci!

Bon appétit!

*se prend qqes ailes d'anges frites et va regarder son film*"

Vienem  (26.01.2011 à 00:00)

OUi vous aller regarder de pere en flic =)

il a l'air super !! =)

Bon film sister =)

Gros bisous ^^

et moi je te dis bonne nuit parce qu'il est temps que je parte dodoter ^^

Bye bye commandant =)

gros bisous

a deainsans doute ;)

*sert la main au singe de "omo" bonne nuit toi aussi  XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !