700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.11.2011 à 22:31)

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR RIRIIIIIIII!!!!!!!! :D

akles  (15.11.2011 à 22:31)

magnifique photo nono !

et moi on me fait pas de calin ? sniff !

bloom74  (15.11.2011 à 22:32)
SALUT FREYA !!! C'est le meilleur moment pour pousser la porte d'entrée, tu es ici chez toi !!!
Daeva02  (15.11.2011 à 22:32)

*va trinquer à la bière avec les boys*

Mais Akles, tu es déjà dans le cupid hug de la chenille dans la piscine! Ca te suffit pas? ^^

*fait câlin à Akles en mettant de la bière partout* Ooops pardon ^^

lestat  (15.11.2011 à 22:32)

*fait un calin à akles*

*en profite pour lui voler son cocktail* hihihi!!!

Vienem  (15.11.2011 à 22:33)

Salut Freya :D

Bienvenue au road :D

t'a bien choisis ton jour pour venir parler y'a du monde xD

Onnen  (15.11.2011 à 22:33)

EUX AUSSI ILS SONT CONTENTS!!!! Voui Sammy aussi mdr

Daeva02  (15.11.2011 à 22:33)

Ah bah t'as deux câlins pour le coup, Akles =P

Liicette  (15.11.2011 à 22:33)

*trinque avec les boys et en profite pour leur faire un calin*

Elisab  (15.11.2011 à 22:33)

Ca va super vite ou c'est moi qui est en mode limace ! déjà 10 pages de plus ! Oh la la !

Vous avez tous des supers avatars !!!!

schumi  (15.11.2011 à 22:33)

*attrape Akles et lui fais un calin et des bisous baveux*

là t'inquiète pas y'en a pour tout le monde ici :)))

lestat  (15.11.2011 à 22:33)

ha bon, t'es sûr pour sammy?! il a pas l'air pourtant

liliju  (15.11.2011 à 22:33)

Oui mais il fait son timide!

 

Liicette  (15.11.2011 à 22:34)

Attends mon Deanou sur mon vava ets de super bonne humeur la xD

Onnen  (15.11.2011 à 22:34)

Sisi il est content!!! lol!

FreyaX  (15.11.2011 à 22:34)

La tête de Sammy est mortelle xDD Ah l'épisode de la patte de lapin j'ai du me le mater au moins 20 fois :P

liliju  (15.11.2011 à 22:34)

Non Eli c'est normal! C'est ca quand tout le monde est à la maison ^^

Onnen  (15.11.2011 à 22:35)

LE MIEN AUSSI LIICY MOUIHIHIHIHIHI!!!!!! :D

schumi  (15.11.2011 à 22:35)

t'inquiète Eli moi aussi j'ai un peu de mal à suivre! on est plus habitué à etre si nombreux d'un coup!!! mais ça va vite revenir!!

lestat  (15.11.2011 à 22:35)

seulement 20 fois?!! ^^

*done une coupe de champ' à sammy et un purple nurple à deanou*

Vienem  (15.11.2011 à 22:35)

MDR nan nan sa va super vite eli xD

et tata (nono) il a pas l'air si heureux que sa notre sammy xD

bloom74  (15.11.2011 à 22:35)
ELI : ce qui est pratique, c'est que malgré tous les Dean, les Sam et les autres on se reconnait tous !!!
Liicette  (15.11.2011 à 22:36)

Ils sont bien assortie alors ma chere Onny :D

Mariieee26  (15.11.2011 à 22:36)

BWAH ! >.<

Mon texte m'appele par contre ! >.<

*essaie de resisté*

Argh ...

lestat  (15.11.2011 à 22:36)

moi exceptionellement, je n'ai pas de deanou ou de bobbynou!!

jour spécial, avatar spécial =)

Onnen  (15.11.2011 à 22:37)

Si jamais ya des Mishettes mdr!!! A BOIRE!!!

liliju  (15.11.2011 à 22:37)

Tout à fait d'accord avec Bloomie! plus besoin de voir les pseudos

Daeva02  (15.11.2011 à 22:37)

lestat  (15.11.2011 à 22:37)

ha non, pas de devoir ce soir!!

*met le texte dehors sur le seuil de la porte*

voilà tu attends sagement ici namého!!

akles  (15.11.2011 à 22:37)

merci schumi

je prendrai bien un purple !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !