Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouaip, mais pas sur le road, y a bien notre Ô grande et vénérée gourou deanlove qui est castiellettes, mais elle ne vient plus au road snif!!

MDR freya c'est pas qu'une impression ^^' y'a plus de deanette xD mais pas beaucoup plus que de samette ceci dit xD
Et vi notre admin principal c'est une castiellette en chef xD

*perdu*
DEANOUU !! *dead*
Bah Sammy aussi l'est pas mal .. ^^ XD
Moiii j'ai rarement eu un VAva relier a SPN ... Oô Sauf quelques deanou ici et la, et quelques dessins de la série ... mais depuis un moment .. c'Est le hockey ! >.< XD
*toujours perdu*

*tire la langue à Les'* Bah fallait pas lui envoyer!

oui y'a des castielettes.. y'a Dlo par exemple! et y'a des Colinettes (hein Lice^^) aussi... ca se décline à l'infini en fait!

TEAM BOBBYNOU BWAAAAAAAH
vives les bobbynettes (et la chevillette cherra^^)
*trinque avec dave*

Moi je suis une embrouilleuse à choisir héhé xD Ca change ptdr, j'en ai marre qu'il bute tous les anges dans SPN... Je vais porter plainte :P

Oui Bloomie c'est très loin d'être finit ^^
N'est ce pas Vi? mdr

PNNNNNNN! *saute dessus*
*après réflexion, saute sur Deanou qui boit des PN aussi*

j'avoue aussi avoir un petit faible pour john (vieux enfin façon parler) et balthy^^

Toute a fait Colinette c'est moi :D
Quoi que je suis aussi Samette hein ;)
Mais en ce moment c'est mon coter Deanette qui prend le dessus ^^'

*trinque avec Les' aussi* Mdr j'ai pensé pareil en lisant "bobbynette" XD

Gné quoi j'ai entendu mon pseudo?? mdr

ou la la Lest, une référence littéraire à cette heure ci et après des PN? ça devient compliqué pour moi :)
*vole la langue de Daeva
c'est pas beau de tirer la langue aux autres! bouh ^^

PURPLE NURPLEEE !!! :DDD
MOM !! Dit, tu crois qu'on vas réussir a intégré le hockey sur le road !? Oô
TEAM ... heu ... SPN !! :DDDDD XD

ouf, je suis pas la seule traumatisée du chaperon rouge!!

'é 'a 'angue!
*va en chercher une autre au frigo*

Vi Bloomie disait que Dave c'était pas finit! Et je disais que c'était très loin d'être finit

Mais t'inquiète Lili... donne un clone Sam !!!!
Y'a Lulu qui est très bien aussi !
et on a un Azazel aussi !

Balthy <3 Je l'aime lui... Quand Cas' l'as tué j'ai faillis casser ma télé :'( Et après il a réssucité dans Vampire Diares donc j'étais so happy :D J'espère que Sebastien sera à The Apocalypse !!!

ho ça commence à s'intégrer riri, doucement mais sûrement!!

LULU <3 Quand je l'ai vue dans le premier épi de la saison 7... J'ai fais un putain de bon sur ma chaise :P

Ben le hockey ca risque d'etre un peu dur car c'est pas très répandu par chez nous... mais un logo identifiant le road, ce serait coolnon??? pour se repérer à une certaine convantion en juin par exemple...

*prend le clone de Sam* ou je vais le mettre! A coté des autres bien sur ^^
Merci Eli
Oui Balthy j'aime bien aussi! Crowley aussi a son charme

balthy il a aussi ressucité dans esprits criminels!! *tape des mains*

-Que tu as une graaande bouche!
-C'est pour mieux baver, mon enfant =P

Ah voui!!! Faudrait qu'on s'en créé un un jour tit pied!!!!! C'est un truc a faire lol!!!

mdrr!!!
tiens c'est à quel moment ce passage là dave?!

Crowley j'étais trop happy quand il a résucité, sérieux je suis la seule à en avoir marre que tous les persos cool crèvent ?? :'( Déjà que l'impala s'est faite remplacer par une poubelle bleue je suis dég !!!

J'ai laissé tomber, Riri ^^
Je crois qu'il faut garder ça pour nous!
*regarde la toto de Kesler tout nu* Quel dommaaaage XD