Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Eli, la petite odeur qui te monte dans les narines !!! Divin !!!

Buy Lestat... J'y vais aussi... a+

Au fait Vivi, l'autre jour avec Nina, je suis tombé là dessus mais je pense qu'elle est passée inaperçu, et comme je disais à ce moment là : vous ne verrez plus Harry Potter de la même façon ^^

mdr on voit les accros au café XD
bye bye lestat =)
bye bye eli =)

Ah bon ben à plus les filles, désolé Eli de ne pas avoir été plus présente.

a oui c'est vrai qu'il a joué à wallpé dans equus, j'avais oublié ça!!

ah oui effectivement je le verrais plus de la même façon Oo'
mais d'ou tu sort cette photo XD

*file à sa crypte*

Un jour où je cherchais des infos sur le prochain HP, je suis tombée là dessus !!! Tu vois, même quand je suis pas à l'affut ça me tombe dessus ^^

XD oui en fait sa vient a toi ^^
c'est pour sa qu'on a souvent droit a des super photos XD

t'en a pas entendu parlé vivi?!! ça avait fait scandal quand harry potter a joué une longue scène d'amour nu dans une pièce de théâtre, tu comprends harrty potter ne peut pas avoir une sexualité alors tout les parents dont les enfants sont fan d'harry potter ont été choqué!!

C'est vieux ??? J'en ai pas entendu parlé moi, mais bon, je suis pas trop ce genre d'info, alors.

j'en avais entendu parlé à la télé!!
c'est une pièce de théâtre où il a joué un ado qui en pince pour des chevaux ou un truc comme ça, enfin un ado pas tout à fait net dans sa tête!!!

C'est comme les américains qui sont choqués pour pas grand chose, rappelez vous le foin qu'avait fait l'histoire du sein de Janet Jackson...

oui !!
en tout cas daniel radcliffe, d'après les parents outrés doit faire attention aux choix de ses rôles car il reste avant tout harry potter et qu'harry potter est un modèles pour les enfants!!
il va en chier pour se débarrasser de son personnage!!

mdr a oui pour le sein de janet jackson je l'ai vu en video XD c'etait franchement trop drole !
aaah si j'en avais entendu un peut parler il me semble =)

oui le paivre la il est catalogué comme harry potter Oo'
franchement bonne chance pour se faire oublier XD

S'il arrive à trouver de bons films tout de suite derrière ça ira, sinon c'est vrai ça risque d'être dur.

ah oui franchement je le plain un tout petit peut pour ça ^^
parce qu'il est pas a plaindre quand même XD

en tout cas la warner la soutenu quand il a posé nu, et les critiques on très bien accueilli sa prestation donc je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas à se débarasser du perso!!
faut juste que les bonnes familles anglaises et américaines bien pensante arrêtent de le cataloguer et de crier au scandal à chaque fois qu'il veut s'exhiber!!!
quoique je l'ai comprend un peu, je suis aussi tombé sur les photo et je me serai bien passé de voir le pti oiseau d'harry potter mais bon!!!

Pas à plaindre pour le moment, mais il y a certains acteurs qui n'ont eu qu'un rôle et d'autre qui on eu du nez !
Je pense à celui qui jouait Luke Skywalker, il a fait que ça de connu, après il a fait du théatre.
Par contre Harrison Ford, lui il a fait une sacrée carrière derrière ^^

bon je file, je vais essayer d'imaginer deanou tout nu, ce sera plus sain!!
à plus!!!

Fait marcher ton imagination Lestat, mais ça devrait pas être trop dur !!!

ho oui c'est pas dure du tout...*en pleine revasserie*
*bave*

mdr non sa devrait pas etre trop dur =)
bon ba bye bye lestat alors ^^

Tiens au fait, hier j'avais oublié de te dire, j'avais mis des liens pour toi le matin : TIENS !
C'est pas sur que ça marche mais essaie toujours.

bonjour le road....ya plus personne ?....ça fait un bail que je suis pas passée.....ce temps gris et bas donne pas le moral....pas de neige mais c'est gris...................bon je vais regarder un episode cold case....le replay de lundi...on verra si ça remonte le moral....

Bisous Elida, bon épisode !!! Lilly Rush va d'aider, pas de soucis !

bisous bloom...ya longtemps que je n'ai pas vu un episode de cold case mais ce feuilleton est trop prenant...allez zou j'y vais.....

salut elida =)
bon episode ^^
rooo je vais voir sa tata =D