700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (01.12.2010 à 17:20)

re en fait!!

Elisab  (01.12.2010 à 17:21)

Non franchement Vivi, il faut le voir c'est un beau film (7 oscars tout de même) mais faut le regarder sur un grand écran par celui d'un ordi ça gâche !)

C'est comme Harry potter, il faudrait presque attendre juillet pour regarder les deux parties en même temps... sinon tu es frustrée !

Vienem  (01.12.2010 à 17:22)

re lestat ^^

moi j'ai bien aimer le seigneur des anneaux oO'

lestat  (01.12.2010 à 17:23)

le seigneur des anneaux c'est bien, mais tolkien aurait du l'écrire sous forme de nouvelle pas de roman, il ne se passe rien!!!

bloom74  (01.12.2010 à 17:24)

Moi aussi j'ai bien aimé le seigneur des anneaux, plus le 2 et le 3 que le 1 ! Mais il fallait bien connaitre le début de l'histoire.

Elisab  (01.12.2010 à 17:25)

Lestat t'es sure que tu n'étais pas en train de vampiriser quelqu'un quand tu as regardé le SdA ??? parce qu'il se passe trop de chose au contraire !!

lestat  (01.12.2010 à 17:26)

mais bon les films sont meilleurs que les livres!!

les bouquins sont une horreurs à lire, le style de tolkien est lourd et bancal, et il y a beaucoup beaucoup trop de description, et trop de description tue la description c'est bien connu!!

lestat  (01.12.2010 à 17:27)

désolé éli mais je lis et je regarde beaucoup de fantasy et le seigneurs des anneaux c'est long, ça ne bouge pas!!

bloom74  (01.12.2010 à 17:28)

Moi, un de mes film préférés, que je me lasse pas de voir c'est Le grand Bleu, j'ai adoré !

lestat  (01.12.2010 à 17:28)

ha le grand bleu!!

voilà un bon film!!!

Elisab  (01.12.2010 à 17:29)

C'est peut être que j'aime bien quand il ne se passe rien ! tu sais quand tu es immortelle.... le temps passe différemment !

lestat  (01.12.2010 à 17:30)

oui mais comme même faut pas exagérer, et puis frodo il me tape sur le système, l'ai pas gentil avec sam!!

bloom74  (01.12.2010 à 17:32)

La première fois que je suis ressorti du ciné après ce film, ça ma laissé sur le cul promis. Et puis J.M Barr a été pendant longtemps mon Dean, puis après Dave est arrivé ^^

Et Jean Reno dedans est génial !

Vienem  (01.12.2010 à 17:32)

mdr  lestat en gros t'as pas aimer ce film  XD

lestat  (01.12.2010 à 17:33)

si mais je ne comprend pas tout l'engouement autour, il n'a rien d'exceptionnel!!

et même pour les livres, ils sont nuls!!!

bloom74  (01.12.2010 à 17:33)

T'as raison Lestat, Sam il est trop gentiil avec Frodon !!! Mais moi j'aime bien Viggo ^^ vous aviez pu remarqué !!!

bloom74  (01.12.2010 à 17:37)

Ca sent le pavé... ou les anges !!!

lestat  (01.12.2010 à 17:38)

des anges?!! où ça?!!

*sort l'huile sainte*

bloom74  (01.12.2010 à 17:39)

MDR, pas sur moi !!!

lestat  (01.12.2010 à 17:40)

t'aurais pas du dire ça bloom!!

*jette l'huile sur bloom*

niark niark niark !!

Vienem  (01.12.2010 à 17:40)

euu pas d'ange ici

*cache le n'ange sur son epaule le met dans sa poche*

bloom74  (01.12.2010 à 17:42)

Déjà hier, je brillais tellement que j'en ai fait pêter mon ordi ^^

Je vais conjurer les sorts bouge pas !

Elisab  (01.12.2010 à 17:42)

Oups... je me suis absentée.. on frappait à la porte !

On parle d'un Sam ??? ou ça ou ça ???

 

lestat  (01.12.2010 à 17:42)

non pas ce sam là éli!!

bloom74  (01.12.2010 à 17:44)

Ah non, c'est pas le m^me, celui-là c'était un Hobbit, pas un grand de plus d'un 190 cm

Elisab  (01.12.2010 à 17:44)

Ohhhhhhhhhh.... snif !

Vienem  (01.12.2010 à 17:45)

mdr non pas le même Sam eli

y'a une eu...legere??... difference de taille   mdr

lestat  (01.12.2010 à 17:45)

mais ils sont tout aussi poilu!!

lestat  (01.12.2010 à 17:49)

*silence*

Elisab  (01.12.2010 à 17:51)

Prend une loupe.... qui poilu ???? Sam ???? la je comprends plus rien ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !