Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roo merci tata =D

En plus, vu qu'elle est pas trop connue, elle peut passer auprès de tout le monde, enfin c'est mon avis.

Et en relisant les paroles, ça me saute aux yeux, c'est tout Sam !
Dis-moi si je dois continuer à chercher.

nooo a mon avis tata pas la peine de continuer a chercher ^^
je vais essayer avec celle la ;)
merciii =D
*fais gros calin*

Je jète un oeil sur d'autres paroles voir si ça peut correspondre, on sait jamais.

humm bonne idée =)
si j'y arrive pas j'irais voir dans les repertore DM XD

En allant relire certaines paroles, on se rend compte (bon je le savais déjà) qu'elles ne sont pas toutes très joyeuses !!!
Mais qu'est-ce qu'elles sont belles...

a ba c'est ce qui fait aussi le succés de DM ^^

Walking in my shoes ??? Maybe ???

mm je vais voir sa ;)

je crois que je vais essayer avec la premiere ^^

OK j'arrête de te pourrir ta boite mail !!!
Sinon tu vas avoir une bonne collection de paroles !!!
Bisous,
j'vais manger... bon ap' ma Vivi ! Peut-être ce soir je repasse, après Mentalist ! Et oui, je laisse le road pour P.Jane ^^
Il a de beaux yeux aussi !!!

XD d'accord bon apettit tata =)
a ce soir peut etre alors
gros bisou ;)

coucou le road !!! Vous allez bien??

hello!!!peut etre pourriez vous me renseigner ...je voulais commender mon coffret a la fnac suisse mais il n'y a pas l'option creer un compte et du coup je suis un peu perdue....merci.....

Saliut audrey =)
Salut elida ^^
aaah je peut pas t'aider moi désoler :/

Désolé Eli, je ne sais pas du tout :(
Vous avez passer une bonne journée? T'en ai où de la neige et de pas aller à l'école Vivi?? mdr

salut les filles....j'ai trouvé sur citydisc mais la pochette est en anglais et il y a pas ecrit zone 2..donc je me mefie....je pense qu'il faudra attendre le 16 fevrier...sinon pas grave.....pour ceux qui n'ont pas souper..ça se dit encore ça??...bon appetit.....

XD bon ap' elida ^^
ah ba pour le moment j'ai pas louper de cour a cause de la neige a mon grand malheur ^^
et toi tu as toujours pas de neige ? :/

non toujours pas!!! A croire que je suis isolée de la France mdrrr

Moi je vais le commander sur Ebay ou amazon. j'ai vu qu'il y en avait mais j'attends Noël ^^

^^ a croire aoui audrey ^^
bon moi je vais manger aussi ^^
bon ap' audrey =)

Merci :) Toi aussi Vivi ^^

sur amazon ou ebay c'est en zone 1....le coffret est en zone 2 en suisse...a la fnac....mais impossible de trouver comment l'acheter.....c'est rageant!!

Maintenant que tout le monde mange, je prends possession du Road ! Isolée par la neige et le gèle, je profite d'une vodka bien glacée assise tranquillement devant l'écran de télévision installé derrière le comptoir...
Ohh une épisode de Supernatural ! Quoi non Sam ne veut plus récupérer son âme ... mais c'est l'épisode 611... je rêve un new rien que pour moi... chut j'écoute...

Oh bonsoir Elida, je ne savais pas que tu étais là ! viens t'installer .... offre un verre !

merci eli...un martini citron et hop ça repart!!!!je cherchais le coffret saison 4 mais je suis perdue dans amazon..fnac...et j'en passe et je m'embete alors que je l'ai deja en zone 1...pffffffffffffff

Le coffret de la saison 4 je l'ai vu dans un Auchan pret de chez moi... chaque fois que je vois des DVD SPN dans un centre commercial je les mets devant.. histoire de ....

Tentes peut être dans du centre commercial ! offre le martini citron... avec une rondelle de citron vert sur le rebord du verre !

Je sais pas niveau zone mais je l'ai vu en version française et sous titré français. ^^