Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui sam, enfin très chevelu surtout, mais c'est qu'il a la classe par rapport au hobbit, à cause de la frange!!

XD a oui SamSPN il a plus la classe que Sam le hobbit XD
sa y'a pas photo

INCOMPARABLE !!!!!!
c'est comme si je comparais Dean avec stalone !!

PTDR c'est clair que pour les poils, on peut pas dire que Jared en ait bcp !!! Enfin sur le torse en tout cas !!!

dean comparé à stalone?!!!
*boom!!!*

Ah ! sur le postérieur hein !
moi pareil...

Dean avec Stallone ! Bien trouvé ^^
Et moi Pavarotti avec Dave Gahan :D

Trop !

Juste une parenthèse pour Vivi, je suis en train de réécouter Violator de DM, écoute-le en entier (si c'est pas déjà f ait) mais l'album est vraiment très très bon.
*fin de l'intermède*
*parti le petit train*
^^

bon je décampe!!
à ce soir et faites pas trop de bêtises!!
*chope un chocodean et file à sa crypte*
bisous deanesque!!!

Oh ben zut, bye Lestat, à + !
Bisous;

Attention Lestat je te piste .... bisous et a+

bye bye lestat =)
bisous
ah ba non c'est pas deja fait Oo'
j'y couuuuuuuuur XD

sa y est tata je l'ai dans les oreilles XD

Je vous re-re-re laisse encore une fois, mes petits démons sont dans la salle de bain, je vais récupérer une piscine.... a+

mdr a ba prepare la serpillére eli XD
a plus =)

Montes le son et appécies, ça va te prendre aux tripes ^^
Juste énorme...

La serpillère et la bassine, pour écoper !!!

XD oui c'est sur que sa peut etre pratque une bassine aussi ^^
peut pas trop monter le son j'ai un probleme au oreilles c'est nouveau sa vient de sortir '-_- mdr
déja j'aime bien les deux premiere =)

Y'a que des connues ou presque sur l'album, la dernière de l'album (clean) me donnes la chair de poule, un coup je voulais te l'envoyer mais y'a pas le son correct sur Youtube, donc, mieux vaut passer par Deezer.

a ba pour le moment j'en suis a personal jesus que j'adore ^^

Et puis, quand on écoute l'album d'origine, dans l'ordre tel que eux l'on fait ça donne autre chose. Cad, l'arrangement des sons... enfin, je suis pas très clair, mais là, j'peux pas faire mieux ^^

a ba oui j'imagine bien ^^
maois bon a defaut d'avoir lalbum deezer c'est bien pratique ^^

Je me doute, mais comme là, il y a du monde à la maison, je savais pas si j'aurais le temps de te le dire, donc j'ai anticipé !!!

Quand je dis l'orginal, c'est plutôt dire celui qui a été fait en premier, j'ai du mal moi à parler aujourd'hui ^^

XD entre les lien et ça je vais avoir du mal a te comprendre tata XD

rooo '-_- les pub de deezer sa casse tout la mdr

Oui je connais, c'est très chiant !!! toutes les trois chansons !!!

oui c'est axactement ça ^^
tient d'ailleur tu aurait pas une idée de chansons de DM qui irais bien avec une video de Sam ?? XD
parce que j'en ai trouver une mais pour le moment j'avance pas ^^

Expliques-moi par mp si tu veux pour garder le suspens !
Expliques-moi un peu, je sais que c'est sur sam, mais il faut que ça englobe tout le personnage ???
Sérieux la dernière dont je te parle irai peut-être bien, je t'envoie les paroles en mp si tu veux tout savoir.