700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (01.12.2010 à 17:51)

oui sam, enfin très chevelu surtout, mais c'est qu'il a la classe par rapport au hobbit, à cause de la frange!!

Vienem  (01.12.2010 à 17:53)

XD a oui SamSPN il a plus la classe que Sam le hobbit  XD

sa y'a pas photo

Elisab  (01.12.2010 à 17:55)

INCOMPARABLE !!!!!!

c'est comme si je comparais Dean avec stalone !!

bloom74  (01.12.2010 à 17:55)

PTDR c'est clair que pour les poils, on peut pas dire que Jared en ait bcp !!! Enfin sur le torse en tout cas !!!

lestat  (01.12.2010 à 17:55)

dean comparé à stalone?!!!

*boom!!!*

Elisab  (01.12.2010 à 17:56)

Ah ! sur le postérieur hein !

moi pareil...

bloom74  (01.12.2010 à 17:56)

Dean avec Stallone ! Bien trouvé ^^

Et moi Pavarotti avec Dave Gahan :D

Elisab  (01.12.2010 à 17:58)

Trop !

bloom74  (01.12.2010 à 18:00)

Juste une parenthèse pour Vivi, je suis en train de réécouter Violator de DM, écoute-le en entier (si c'est pas déjà f ait) mais l'album est vraiment très très bon.

*fin de l'intermède*

*parti le petit train*

^^

lestat  (01.12.2010 à 18:00)

bon je décampe!!

à ce soir et faites pas trop de bêtises!!

*chope un chocodean et file à sa crypte*

bisous deanesque!!!

bloom74  (01.12.2010 à 18:02)

Oh ben zut, bye Lestat, à + !

Bisous;

Elisab  (01.12.2010 à 18:02)

Attention Lestat je te piste .... bisous et a+

Vienem  (01.12.2010 à 18:02)

bye bye lestat =)

bisous

ah ba non c'est pas deja fait Oo'

j'y couuuuuuuuur  XD

Vienem  (01.12.2010 à 18:04)

sa y est tata je l'ai dans les oreilles XD

Elisab  (01.12.2010 à 18:06)

Je vous re-re-re laisse encore une fois, mes petits démons sont dans la salle de bain, je vais récupérer une piscine.... a+

Vienem  (01.12.2010 à 18:07)

mdr  a ba prepare la serpillére eli XD
a plus =)

bloom74  (01.12.2010 à 18:07)

Montes le son et appécies, ça va te prendre aux tripes ^^

Juste énorme...

bloom74  (01.12.2010 à 18:07)

La serpillère et la bassine, pour écoper !!!

Vienem  (01.12.2010 à 18:10)

XD oui c'est sur que sa peut etre pratque une bassine aussi  ^^

peut pas trop monter le son j'ai un probleme au oreilles   c'est nouveau sa vient de sortir '-_-      mdr

déja j'aime bien les deux premiere =)

bloom74  (01.12.2010 à 18:13)

Y'a que des connues ou presque sur l'album, la dernière de l'album (clean) me donnes la chair de poule, un coup je voulais te l'envoyer mais y'a pas le son correct sur Youtube, donc, mieux vaut passer par Deezer.

Vienem  (01.12.2010 à 18:15)

a ba pour le moment j'en suis a personal jesus que j'adore ^^

bloom74  (01.12.2010 à 18:16)

Et puis, quand on écoute l'album d'origine, dans l'ordre tel que eux l'on fait ça donne autre chose. Cad, l'arrangement des sons... enfin, je suis pas très clair, mais là, j'peux pas faire mieux ^^

Vienem  (01.12.2010 à 18:17)

a ba oui j'imagine bien ^^

maois bon a defaut d'avoir lalbum deezer c'est bien pratique ^^

bloom74  (01.12.2010 à 18:18)

Je me doute, mais comme là, il y a du monde à la maison, je savais pas si j'aurais le temps de te le dire, donc j'ai anticipé !!!

bloom74  (01.12.2010 à 18:19)

Quand je dis l'orginal, c'est plutôt dire celui qui a été fait en premier, j'ai du mal moi à parler aujourd'hui ^^

Vienem  (01.12.2010 à 18:21)

XD entre les lien et ça je vais avoir du mal a te comprendre tata XD

Vienem  (01.12.2010 à 18:23)

rooo '-_- les pub de deezer sa casse tout la  mdr

bloom74  (01.12.2010 à 18:25)

Oui je connais, c'est très chiant !!! toutes les trois chansons !!!

Vienem  (01.12.2010 à 18:26)

oui c'est axactement ça ^^

tient d'ailleur tu aurait pas une idée de chansons de DM qui irais bien avec une video de Sam ??  XD

parce que j'en ai trouver une mais pour le moment j'avance pas ^^

bloom74  (01.12.2010 à 18:30)

Expliques-moi par mp si tu veux pour garder le suspens !

Expliques-moi un peu, je sais que c'est sur sam, mais il faut que ça englobe tout le personnage ??? 

Sérieux la dernière dont je te parle irai peut-être bien, je t'envoie les paroles en mp si tu veux tout savoir. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !