Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala desolé mon multitahces m'a absorbé XD
a oui je vois sa tata ^^
rolala miam mdr

Me revoilou rapidou !...

Désolé, j'ai eu un appel !!! De coup, j'étais plus là ^^

re coucou eli ^^
roo mais non les anges revienne sa redevien desert Oo'

Bahhhhh... il commence déjà à faire nuit !..... Mais comme on dit la nuit appartient aux Roadaniens !

Voilà, j'vais me chercher un petit 4h, j'ai mon estomac qui crie famine !!!

hi hi hi oui comme tu dis eli ^^
a ba j'allais faire la mêm chose tata=)
en plus c'est pas avec la nourriture beurk de mon lycée que je vais tenir jusqu'a ce soir ^^

Et encore un café.... UN !.... ou un chocolat pour Vienem... UN !
Pffff j'ai hate d'être samedi.... la semaine traîne en longueur....

Aaaaah ça fait du bien !!!

ah oui pour moi chocolat please eli ^^
sa iras trés bien avec mon pancake au nutelle
raa c'est fou ce que j'adore ça *crounch*
vous en voulez?

*au nutella
mdr c'est quoi cette faute ^^

Pareil, Eli, je la trouve longue cette semaine !!!
Dis Vivi, tu as pu aller sur le site de Mytaratata.com ???

euuh non j'y suis as aller Oo'
mais tu m'a dit d'y aller a un moment ??n
j'ai du rater ce chapitre Oo'

Début de semaine complètement dingue et fin de semaine... oh la la !
Bref je ne vais pas trop être sur le Road ! Ca me manque quand je n'y vais pas maintenant ! Voilà une nouvelle adiction.... ben dit donc !

Quand tu as cliqué sur les liens : ils ont marché ???

Bienvenue au club Eli !!! Pour moi c'est pareil, une journée sans road, et c'est l'horreur !

ba moi c'est areil aussi ^^
j'aprehende mon stage Oo'
mais bon on en est pas la ^^
euu... quel lien tata ?? Oo'

En plus, on s'attache (voix de christophe Mae) aux Hypnowebiens et Hypnowebiennes !
Je suis allée titiller la salle de réunion d'Esprit Criminel... c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de pages.. la vaches ! on fait exploser le compteur !


Oui, Eli, la dernière fois je suis passée, ça m'a fait bizarre de voir qu'une quinzaine de pages, mais le jour où on en aura un nouveau tu verras ce sera pareil, mais ça ne durera pas longtemps !

rooo merci tata =)
a oui les mliens que tu m'a mis de hier matin ^^
oui oui ils on marcher impec' ^^
merciiii =D

en plus tu m'en avait parler de ces videos la XD

Non mais dis que je m'exprime mal ^^
Non, j'ai pas fais bcp de fouilles ces derniers temps... j'ai déjà mes yeux bien occupés, on m'a prêté un autre DVD ce dernier WE, alors...

Et sur le site il y en a d'autres d'eux.

Bas moi j'ai plein de film a voir : Robin des bois (le nouveau) Danse avec les loups (que je veux revoir et comparer avec Avatar pour montrer qu'ils n'ont pas tout inventé) meme si j'adore Avatar pour les effets spéciaux ! et plein d'autres...

mdr non mais j'avais pas du tout penser a ces lien la
en même temps j'avais pas regarder le nom du site XD
c'est pour sa ^^
oulala il faut te re^poser les yeux tata =)
oh je les avais pas vu Oo'
je vais chercher un peut aussi XD

Danse avec les loups, c'est un film qui met trop de temps à démarrer, la première heure est trop longue, je me suis endormie une fois de vant, et la deuxième j'ai lutté pour ne pas m'endormir à nouveau !

Ben tu regardes à partir du milieu... et Le seigneur des anneaux, je me suis fais les trois épisodes en une fois... tu as aimé ?

mdr tata =)
bon ba c'est pas le genre de film que je vais aimer alors ^^

j'ai jamais regardé danse avec les loups et je me suis jamais autant fait c**** devant le seigneurs des anneaux!!