Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou!!
oui 10kg ça va douiller là!!

Mieux ! on "emprunte" un camion de sel et on le déverse devant l'entrée de M6...

ha pas mal comme idée!!!

Bonjour L..... dixit V ! Ca chauffe chez toi ?

j'attend desespèrement la neige!!

Envoie plein de neige virtuelle pour Lestatounette...

ho merci éli!!!!
*fait un bonhomme de neige*

Je t'ai mis deux photos de chez moi ce matin Lestat, si tu veux plonger dedans ^^

Envoie également des stalactites et des stalagmines ... pour jouer aux flechettes...

Hello le road =D
oooh mon premier mercedi aprem' ici depuis longtemps XD
Comment sa va tout le monde ?? !! =)

"stalagmites"

Salut Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu vas bien ?

ho c'est beau bloomie!!
*soupir*
*chope éli, l'attache sur une chaise, récupère son dossier top secret et enferme éli dans les waters de son couzin*

hey vivi!!!!!

S'installe sur les WC et fait comme Harry Potter... tire la chasse et... se retrouve ailleurs !

Salut eli =)
salut lestat ^^
Salut tata =D
oui sa vas trés bien ^^
mdr eli a ba moi aussi je l'ai vu XD

Pfiouuuuu... réapparaît derrière le bar et se prépare un CAFE ! qui en veut ???

non merci éli!!!

Moi !
salut Vivi !
Alors ???? Dis moi, j'achète mes billets de ciné ???

ba tient pourquoi sa ne m'etonne pas de ta part eli XD
pas pour moi merci j'aime pas le café ^^

*se sert un chocolat*
t'en veux un vivi?!!

rooo A OUI achete les tata !!!! XD
franchement il est super ce film ^^ a par le fait qu'il soit en deux partieXD sa stress un peut de pas vraiment avoir de fin mais sinon il se sont pas arreter a un moment cricialme du film donc l'attente est supportable ^^
A mon avis tu regretteras pas tes billet tata =)
Et evidement y'a un moment ou j'ai penser a vous parce qu'on voit une sorte de lueur blanche voler dans les air et moi j'ai pas put m'empecher de dire : "c'est une fée" XD
SPN est partout dans ma tête Oo'

Ah oui je prefere deja le chocolat ^^
je veux bien lestat =)

*sert une tasse de chocolat chaud à vivi et lui donne un chocodean avec*

Vous ne savez pas ce que vous perdez... l'arôme subtil de l'arabica... la chaleur de la tasse de café aux creux des mains.... la couleur noire intense comme les yeux d'un démon.... Oups là je m'égare...

mince elle se prend pour george clooney maintenant!!
désolé éli mais je n'aime pas non plus le café!!

rooo merci lestat ^^
avec un chocodean en prime =)
merciiii
*savoure son chocodean et son chocolat* oula sa fait beaucoup de chocolat tout ça ^^

J'ai lu le livre, donc pour moi ça sera moins difficile d'attendre... OK je réserve les billets !

Oui il faut y aller....Bloom

bon je file les pti loup!!
à ce soir, bisouxes deanesque!!!