Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TATAA VIVIIEE !! ^^
Moi je suis revenue !! ^^

MA NIECEUUUH
*prend dans les bras et fais gros calin*
rooo evidement quand j'arrrive tout le monde s'en vas ^^
Pas grave t'est la =D
*fais gros bisous*

*fait aussi un gros bizouus a sa Tata*
JE T'aimee !! ^^
Oui je suis la, et je reste !! ^^,
Mais comme hier, je suis en multitache !! ^^
Alors probablement plus MSN que road ! xD

Pas bien grave ^^
MSN aussi XD
je surveille quand même si personne ne passe ;)

Bon ba toujours personne Oo'
Alors a mon tour ^^
Bonne nuit le road
ou bonne journée XD au choix
bye bye

Petit coucouc du matin pour vous souhaiter une très bonne journée qui s'annonce très froide en espèrant qu'il ne neige pas d'ici cette après midi car j'ai deux RDV pour la petite. Plein de bonne chose pour cette journée. Bisous ma bloom.

Bonjour tout le monde, et bon courage à tous !
Ici la neige est bien tombée cette nnuit, à vue d'oeil il doit y avoir une bonne trentaine de cm sur le parking ^^mais vous m'en voudrez pas, j'ai pas encore été vérifier !!!
Bonne journée Poupette et tout plein de wizi-wizi pour toi !!!
Allez hop mon café !

Bon café bloom... je taf que ce matin, c'est trop cool... Bisous et bonne journée, a plus

Salut Bloomy, t'es encore dans les parages avec ton café?? :D
J'suis en avance ce matin je pars qu'à 45

Bon ben apparemment j'vous ai raté, mais je vous met une photo quand meme, pour le plaisir ^^

Me voilà revenue !
Finalement, le collège de ma fille n'était pas ouvert, elle est revenue ce matin, elle ralait car elle a dû se lever ce matin ^^
J'en ai profité pour prendre qq photos de l'épaisseur de la neige, dès que je remets la main sur le câble pour charger les photos, je vous fais voir !


hè Bloom ! tu m'étonnes qu'il y a de la neige par chez toi ! ici, ya 25/30 cm alors chez toi, ça doit bien tomber aussi ! le pire, c'est que ça s'arrête pas de tomber.
voilà, je suis au boulot qd même (je suis venue à pied, tranquille !) et c'est super calme ! je vais pouvoir faire ma paye tranquille.
ce qui inquiète davantage, c'est que ça roule très peu. aucun transporteur ce matin, alors que j'attends un paquet hyper urgent pour le boulot. aie, aie, aie...
bisous les filles ! [mouah]

A mon avis ton transporteur est pas près d'arriver, ici j'ai entendu que les camions étaient interdit de rouler ainsi que les transports en commun... je sais pas si c'est pour la journée, mais c'est plus parti comme ça, vu qu'il continue de neiger !!!

Zsiouuuuuuuu ! Un rapide passage en ski pour vous souhaiter une bonne journée ! On est mercredi.... bientôt jeudi... c'est à dire quasiment vendredi.... enfin ! Nous allons enfin revoir nos boys préférés !
J'espère que vous allez tous bien malgré la chaleur d'enfer qu'il fait dans nos régions ! Lulu est venu nous faire un petit bonjour....
Je reste dans les parages... Je glisse et je reviens.... je glisse et je reviens... je glisse et PAF ! dans la porte du Road ..... la neige du toit tombe sur moi.... Brrrr... Hello !

Pour Mariieee,
Concernant ta citation "la vie est un rêve dont la mort nous réveille" Pour moi c'est une vision positive de la vie, elle est merveilleuse (comme dans un rêve, contrairement au cauchemard) et lorsque la mort arrive, nous découvrons la réalité de ce qu'il y a après la mort. Après il faut sûrement comparer en fonction de différentes religions de ce qui se passe après la mort ! (enfer, purgatoire, paradis) ! Ca fait très SPN Non ? j'espère que cela te donnera des pistes... Bisous

Coucou tous le monde. Journée de boulot terminée.

Bonjour Poupette, Ca y est... repos pour le reste de la journée ?

Salut les filles !
Alors, vous en êtes au café ?

Repos oui et non,j'ai rendez vous chez l'ophtalmo pour la petite , pour vérifié sa vue. Après tranquille jusqu'a ce soir.

Coucou Bloomi ! ça faisait bizarre de ne pas te voire dans le Road...

J'm'étais effondrée hier dans le billard ^^
Et puis c'était tellement calme que du coup je réactualisais ma page pour rien, alors je me suis sauvée ! Mais maintenant vous êtes là !
Mais il m'en faut pas bcp pour redémarrer, tooujours un oeil en alerte, tu peux imaginer Eli, à l'affût de la belle photo !

Oui une belle image pour augmenter la température de notre corps vu qu'à l'extérieur c'est même pas la peine d'y songer !

Désolée, je m'éparpille !
Je suis pas loin, t'inquiète... je fais un peu de rangement...

Tu ranges ton igloo ??...

Oui presque, et aux vues de ce qui tombe encore, c'est loin d'être fini !!! T'as vu aux infos, on est encore en alerte...

Oui, ici nous on est habitué... on attends -13° ce soir ! mais comme c'est dans l'Est... par contre dehors c'est une vraie patinnoire ! les routes c'est OK mais les chasses-neige rebalancent tout sur les trotoirs... gregneugneu !....

Oui comme nous, et cette année, la commune a décidé qu'ils n'utilisaient plus de sel, alors je te dis pas, c'est un peu la m***** !!!

Ils vont nous piquer tout le sel !! A moins qu'ils l'envoient à M6... là je serais d'accord !
Bonne idée... j'vais prendre du sel dans les bacs et les préparer... par 10 kg !

Oui des paquets de 10 kg, mais je te dis pas le prix à la poste !!!