Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo noooon
*deseperée*
zut alors Oo' en plus moi laneige elle est pas tombé cete nuit... mais ce matin pile poil quand j'ouvre ma ^porte il se met a neigé '-_- et en plus le bus qui trouve le moyen d'etre en retard XD il nous a fait une fausse joie on a cru qu'il viendrait pas mdr
moi aussi je veux etre en zone neige XD

XD mais nous on a deja les place reservé et en plus c'est un tout petit ciné XD
Figeac c'et pas grand est c'est dans le 46 donc dans la combrousse mdr

Mais je pense qu'il y aura du monde qd même !!!
Sallanches ça doit pas être plus grand que Figeac... et on a du attendre qd même !!!

oulala Oo' non moi je veux pas attendre dehors dans le froid Oo'

Bon, comme tu dis t'as déjà tes places, alors ça devrait aller !

oui sa devrait aller ^^
bon mon popa est toujours pas la je vais manger sans lui XD

Moi je vais te laisser, je te fais de gros bisous, profites bien ce soir !!!
Je te nems !!!
Hop, bon ap'

bon ap vienem

Bon ap' tata =)
oui je vais profiter ^^
je te ferait part de mes impressions ;)
a plus =)

je vous laisse aussi.
Bonne osirée a toutes
Bon film a toi vienem
A plus bisous

bye bye tout le monde =)
gros bisous ^^
a plus tard!
a ba oui je reviens ce soir c'est sur ^^

Ben voilà mes enfants vienne de m'offrir les cadeaux ils n'ont pas pu attendre.lol
Un coffret BlackXS avec une joli clé USB en forme de clé avec un petit coeur. Un paire de Nike Noir et Rose. Et la petite m'a offret une tasse pour mon café le matin. Dés que je peux je vous montre les cadeaux (Si vous le voulez)

Ouiiii je veux voir les cadeaux :P
Bonjouuuur

J'ai pris des photos et je vous les montres dés que j'ai extrai les photos de l'appraeil.hihi

reeeeeeeeeee !
Vivi > A toute! Bonne séance:)
Poupette > ouiiiiiiiiiii je veux voir ^^

Je vous met ça... 

Deuxième cadeaux...

Et le troisième de ma petite dernière...

c'est trop jolieeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est trop mignon!
Elles ont bons goûts ^^

T'as bien été gâtée^^

Ouij'ai été gâté. J'ai des enfants super, sans eux je ne suis rien.

:)) Vous avez prévue quoi pour la soirée? ^^

JE sais pas si tu repasseras tout de suite par ici poupette mais tes cadeaux sont magnifiques, tu as vraiment été gatée petite veinarde ;)
J'espère que tu as profité de ta journée et si tu veux je te laisse ici ma spécialité culinaire: du gateau vert!^^
Bon anniv à Jess et Kim aussi et BONJOUR tout le monde aussi!!!

Merci schumi,
Le gâteau était à la framboise.

saluuuuuttttt Schumi! Tu vas bien?

super! j'adore la framboise! il t'en reste encore un peu?
Salut audrey! ca va bien? moi je vais bien mais marcher dans la neige ca m'a crevé! lool

Moi ça va çà va :) Chez toi aussi il continue à neiger?

Ben là ca neige plus mais il nous en rannoncent pour cette nuit :( et come on en a déjà beaucoup...je sais pas ce que ca va donner demain matin! qui vivra verra!

bon désolée les filles mais c'était un passage éclair.. je suis trop nase je vais me regarder un épisode de spn puis dodo!! bonne nuit le road!

oki Schumi ^^ Bonne soirée! bonne nuit:)
Bisous Bisous ^^