700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.11.2010 à 19:31)

rooo noooon

*deseperée*

zut alors Oo'  en plus moi laneige elle est pas tombé cete nuit... mais ce matin pile poil quand j'ouvre ma ^porte il se met a neigé '-_-    et en plus le bus qui trouve le moyen d'etre en retard XD il nous a fait une fausse joie on a cru qu'il viendrait pas   mdr

moi aussi je veux etre en zone neige   XD

Vienem  (30.11.2010 à 19:32)

XD mais nous on a deja les place reservé et en plus c'est un tout petit ciné XD

Figeac c'et pas grand est c'est dans le 46 donc dans la combrousse  mdr

bloom74  (30.11.2010 à 19:34)

Mais je pense qu'il y aura du monde qd même !!!

Sallanches ça doit pas être plus grand que Figeac... et on a du attendre qd même !!!

Vienem  (30.11.2010 à 19:36)

oulala Oo' non moi je veux pas attendre dehors dans le froid Oo'

bloom74  (30.11.2010 à 19:40)

Bon, comme tu dis t'as déjà tes places, alors ça devrait aller !

Vienem  (30.11.2010 à 19:41)

oui sa devrait aller ^^

bon mon popa est toujours pas la je vais manger sans lui  XD

bloom74  (30.11.2010 à 19:44)

Moi je vais te laisser, je te fais de gros bisous, profites bien ce soir !!!

Je te nems !!!

Hop, bon ap'

liliju  (30.11.2010 à 19:44)

bon ap vienem

Vienem  (30.11.2010 à 19:45)

Bon ap' tata =)

oui je vais profiter ^^

je te ferait part de mes impressions ;)

a plus =)

liliju  (30.11.2010 à 19:45)

je vous laisse aussi.

Bonne osirée a toutes

Bon film a toi vienem

A plus bisous

Vienem  (30.11.2010 à 19:46)

bye bye tout le monde =)

gros bisous ^^

a plus tard!

a ba oui je reviens ce soir c'est sur ^^

poupette67  (30.11.2010 à 20:00)

Ben voilà mes enfants vienne de m'offrir les cadeaux ils n'ont pas pu attendre.lol

Un coffret BlackXS avec une joli clé USB en forme de clé avec un petit coeur. Un paire de Nike Noir et Rose. Et la petite m'a offret une tasse pour mon café le matin. Dés que je peux je vous montre les cadeaux (Si vous le voulez)

Jess62  (30.11.2010 à 20:09)

Ouiiii je veux voir les cadeaux :P

Bonjouuuur

poupette67  (30.11.2010 à 20:12)

J'ai pris des photos et je vous les montres dés que j'ai extrai les photos de l'appraeil.hihi

Audrey66  (30.11.2010 à 20:15)

reeeeeeeeeee !

Vivi > A toute! Bonne séance:)

Poupette > ouiiiiiiiiiii je veux voir ^^

poupette67  (30.11.2010 à 20:27)

Je vous met ça...

poupette67  (30.11.2010 à 20:29)

Deuxième cadeaux...

poupette67  (30.11.2010 à 20:31)

Et le troisième de ma petite dernière...

Audrey66  (30.11.2010 à 20:37)

c'est trop jolieeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est trop mignon!

Elles ont bons goûts ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 20:37)

T'as bien été gâtée^^

poupette67  (30.11.2010 à 20:38)

Ouij'ai été gâté. J'ai des enfants super, sans eux je ne suis rien.

Audrey66  (30.11.2010 à 21:07)

:)) Vous avez prévue quoi pour la soirée? ^^

schumi  (30.11.2010 à 21:29)

JE sais pas si tu repasseras tout de suite par ici poupette mais tes cadeaux sont magnifiques, tu as vraiment été gatée petite veinarde ;)

J'espère que tu as profité de ta journée et si tu veux je te laisse ici ma spécialité culinaire: du gateau vert!^^

Bon anniv à Jess et Kim aussi et BONJOUR tout le monde aussi!!!

poupette67  (30.11.2010 à 21:34)

Merci schumi,

Le gâteau était à la framboise.

Audrey66  (30.11.2010 à 21:35)

saluuuuuttttt Schumi! Tu vas bien?

schumi  (30.11.2010 à 21:43)

super! j'adore la framboise! il t'en reste encore un peu?

Salut audrey! ca va bien? moi je vais bien mais marcher dans la neige ca m'a crevé! lool

Audrey66  (30.11.2010 à 21:46)

Moi ça va çà va :) Chez toi aussi il continue à neiger?

schumi  (30.11.2010 à 21:52)

Ben là ca neige plus mais il nous en rannoncent pour cette nuit  :(  et come on en a déjà beaucoup...je sais pas ce que ca va donner demain matin! qui vivra verra!

schumi  (30.11.2010 à 21:58)

bon désolée les filles mais c'était un passage éclair.. je suis trop nase je vais me regarder un épisode de spn puis dodo!! bonne nuit le road!

Audrey66  (30.11.2010 à 22:01)

oki Schumi ^^ Bonne soirée! bonne nuit:)

Bisous Bisous ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !