Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Poupette : Eh oui, c'est toi qui me fais me connecter le matin !!! Fallait que je te rélève mon petit secret qd même !
Surtout que c'est pas désagréable du tout ^^
Gros calins pour toi ma Poupette !

Je sais pas encore ce que mes enfants m'ont préparé comme surprise... il ont ont bien garder le secret, même la petite dernière n'a rien voulu me dire.lol non non je suis pas curieuse.

et toi tu mets des lettres en trop vienem. y'a pas de T a liliju lol
Sinon y'a une rubrique anniversaire. C'est pour ca qu'on a su pour poupette

Ben tu vois tin petit secret me touche beaucoup, a bah voilà j'ai les larmes aux yeux...

mais non faut pas pleurer. Ca doit etre un jour joyeux aujourd'hui. Et pis les surprises c'est super. surtout quand on s'y attend pas. D'ailleurs c'est pour ca que ca s'apelle SURPRISE. hihi

rooo Oo' mais oui je suis bete Oo'
En même temps je viens d'arriver ^^ et vu la vitesse a laquelle mon cerveau se reveille '-_- surtout aprés une heure d'espagnol T-T
oups sorry lilju XD
mais je sais pas pourquoi dans ma tête sa prend un T XD

c'est rien vienem je te pardonne

tout a fait d'accord avec toi liliju =)
c'est pas drole les surprise si on les connait a l'avance poup' ^^

ouaissss une surprise ne serait plus une surprise si on le savait à l'avance^^

oui quand tout le monde arrive a tenir sa langue pour rien gâcher.
Je parle par expérience

T'inquiètes Poupette, j'ai les mêmes de l'autre côtés de l'écran !!! On est qd même deux grandes cruches non ???
Bon, sinon... quoi d'autre ???

Mais je pleure de joie, car tout le monde est formidables avec moi... surtout que faut me supporter des fois, je suis chiante, alors savoir que bloom ce connecte rien que pour moi, ça fait chaud au coeur... Savoir que vous êtes en cas de besoins c'est géniale...

Ca oui tu peux compter sur nous !

Je vais certainement pouvoir travailler à mi-temps 17,50 de travaille par semaine, 4 jours a travailler que le matin, ce serai le pied faut juste que je m'informe au pret de la CAF pour savoir mes prestation en cas de baisse de revenue...

oooh ba voila une bonne nouvelle de plus poup' =)

Oui une bonne nouvelle c'est sûr !!!
Tu nous tiendra informée quand tu changeras.

J'en ai parler au directeur et il est ok, si je passe à mi-temps, surtout qu'il m'a dit qu'il avait encore du boulot pour moi.

aaah ba super ^^
tout s'arrange ^^
il devait savoir que c'etait un jour special aujourd'hui non ? XD

Même si c'est long comme dossier à faire, ben j'attendrais le temps qu'il faudra...

excellente nouvelle

Génial! En voilà une bonne nouvelle! ^^

Le directeur est né le 24 nov de la même année que moi, il m'a dit que je lui devait le respect parceque j'étais plus jeune...lol je lui ai répondue que c'était normal puisque c'était mon directeur... hihi

XD oui effectivement ^^
le respect tu le lui doit plue par la hierarchie que par l'age ^^
du moins je pense Oo' mdr

Ouais c'est ça ! En plus il est plus grand que moi... Et dans mion fauteuil roulant je suis encore plus petite... lol Il était obliger de se mettre acroupie pour me parler...mdr.

mdr a ba effectivement la il est plus grand que toi dans tout les sens du terme XD
sa vas tu t'y est habitué apparement a ton fauteuil roulant non? =)

Ouais il parait qu'ont s'habitue à tous faut croire que c'est vrai. lol

Si au moins ça lui a mis du plomb dans la tête !!!
Bon voilà, ce soir c'est cuisses de poulet au four et nouilles ^^
(vous sentez pas visées les filles :D)

mdr tata ^^
mmmmm miam miam j'ai deja faim ^^
ba moi mon papa je sais pas ou il est et si a 19h il est pas rentrer je vais commencer a m'inquieter =S

Blanc de poulet suace crême légère avec du riz, pour moi ce soir, mais c'est pas moi qui cuisine, c'est mes enfants... Et certainement le gâteau après.

Ah ba oui ^^
logiquement qui dit anniversaire dit gateaux ^^
mais pas pour moi =( mdr
roooo mais je vais finir par manger quelqu'un moi a force de parler de manger Oo'