700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.11.2010 à 15:25)

Je me plains pas... avec tous ces petits anges ici...

Et avec de la musique dans les oreilles... je continue ma mise en forme en secouant la tête ^^ Y'a largement pire... mais c'est peut-être pour ça que j'avance pas aussi vite que je le voudrais ;)

Audrey66  (30.11.2010 à 15:28)

mdrrr Je pense aussi! Tu te laisses distraire Bloom! mdrr

Moi aussi sauf que c'est avec Twitter que je me laisse distraite lool!

Audrey66  (30.11.2010 à 15:29)

*distraite

Audrey66  (30.11.2010 à 15:30)

*distraire

je suis forte! je rectifie en faisant la même erreur mdrrr

bloom74  (30.11.2010 à 15:33)

Je confirme ! C'est surement çà !!! Je suis faible pour certaines choses ;) tant pis ! Je mettrai le temps qu'il faut, mais je peux pas arrêter la musique ^^ tiens voilà que je me mets à chanter maintenant !

Faites gaffe aux gros flocons ou la grosse radée, c'est selon !!!

:D

Audrey66  (30.11.2010 à 15:38)

mdrrrr t'as bien raison! ^^ Faut pas arrêter les petits plaisirs^^ hihi! C'est un plus motivateur! lool

Audrey66  (30.11.2010 à 15:42)

je vais devoir te laisser un petit moment. Je vais aux courses! Je reviens tout à l'heure^^

Bon courage pour le script! Si t'arrive à avancer avec la musique lool!

Bisousssss

bloom74  (30.11.2010 à 15:44)

Et puis tu vois, si je mettais pas de musique et que je n'entendais que les petits parler, raler, pleurer je ne pourrais pas, là au moins, j'entends les petits mais pas que !!!

bloom74  (30.11.2010 à 15:45)

Bisous et à tout' 

celineh38  (30.11.2010 à 16:22)

un petit coucou en passant : mes doigts sont tous engourdis par le froid (et la neige !) ça promet pour l'état des routes demain matin !

gros bisous à tout le monde !

bloom74  (30.11.2010 à 16:29)

Bon courage celine, car ici aussi ça tombe à gros flocons ^^ si ça continue comme ça, demain on en a 20cm !!!

Audrey66  (30.11.2010 à 16:46)

reeeeeeeeeeeee :)

Pourquoi suis-je la seule à pas avoir de neige?!? Pas juste!! ^^

Coucou Celine^^

bloom74  (30.11.2010 à 16:53)

Pourtant dans les pyrénées ça peut arriver !!!

T'es en bord de mer ou dans les terres ?

Audrey66  (30.11.2010 à 16:55)

Je suis plus dans les terres. :) Je suis à 3/4 d'heure de la mer et à 1h-1h30 de la montagne ^^

En montagne il a neigé. Mais c'est beaucoup plus haut lool^^

bloom74  (30.11.2010 à 17:01)

L'année dernière si mes souvenirs sont bons, il avait neigé à Perpignan il me semble. Ici en plus ça tient parce qu'on arrive pas à passer au dessus de 0°c donc il fait bien froid -> donc ça tient facile ^^

 

Audrey66  (30.11.2010 à 17:04)

Oui c'est bien çà! Tes souvenirs sont bons ^^ D'ailleurs on avait été très surpris par cette neige! Car elle a tenu assez longtemps et on avé eu 10 cm quand même^^

En plus, c'est rare qu'il neige ici en plaine et en bord de mer compris! Donc quand il neige, on est tous émerveillés!^^

La chance! Vous elle tient, et nous même pas un flocon !mdrrr! Même la pluie s'est arrêté il y a à peu près 1h30! lol

bloom74  (30.11.2010 à 17:09)

Excuses moi, chuis un peu longue, mais j'ai rajouté une tâche : je suis en train de faire mes fiches de paie, c'est le genre de chose que j'aime pas trop faire trainer ;) tu imagines bien vu que je vais les donner demain !

bloom74  (30.11.2010 à 17:10)

Je remercie Excel, parce que c'est qd même bien rapide !!!

Audrey66  (30.11.2010 à 17:10)

mdr Ah oui en effet! Il faut pas faire trainer çà ^^ T'es à combien de tâches en ce moment? Tu vas finir par t'y habituer à en avoir plusieurs^^

bloom74  (30.11.2010 à 17:15)

J'ai quatre trucs ouverts (musique comprise !), mais depuis que t'es partie tout à l'heure j'ai pas retouché le script (ooouh pas bien...), bon là c'était normal, faut qd même que je m'occupe de mes petits bouts ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:18)

Bouhhhhh pas bien! ^^ Non mais là c'est une très bonne excuse. Tes petits passent évidemment avant le script ^^ ce n'est pas ta faute ni celle à la musique hihi.

Moi je m'y suis remis loool

Audrey66  (30.11.2010 à 17:19)

oui excel est très effice pour çà! ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:24)

*efficace

bloom74  (30.11.2010 à 17:28)

T'inquiète j'avais bien relu !!!

Audrey66  (30.11.2010 à 17:29)

lol. j'ai u mal avec les touches aujourd'hui ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:30)

*du

rooo mais c'est pas vrai! Si je voulais le faire exprès, je suis sûre que je n'y arriverais pas! lool

bloom74  (30.11.2010 à 17:31)

T'as froid c'est pour ça ^^

Bon, deux de faites, plus qu'une !

Audrey66  (30.11.2010 à 17:33)

Sûrement j'ai les doigts gelés lool

Je vois que les feuilles de paie avancent plus vite que quand tu fais le script ^^ lol

Bientôt finit!^^

bloom74  (30.11.2010 à 17:36)

Je t'ai dis, j'ai des priorités qd même  MDR !

Audrey66  (30.11.2010 à 17:39)

mdrrrr tout à fait! Je crois que les feuilles de paie passeraient avant le script pour moi aussi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !