Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

de l'huile sainte ??? avant JC (jules cesar - julien clerc) ?????
Ca va pas lààààààààààà ! filez moi plutôt une gerboise !

*chope éli et la noie dans les waters, chapelet à la main*

Mais arrêter !! l'huile ça tâche ! et de toute façon c'est Sam qui connait bien les incantations !
NANANERE .... (je sais puérilus maximus!)

euu moi j'en connais une lestat mais je sais pas si elle marche pour les anges Oo'

ben essaye on sais jamais ça peut ptet marcher!!

C'est bon ! je suis guérie, donnez moi une vodka..... j'en ai marre de finir la tête dans les Chio....... !
Franchement... je sors de chez le coiffeur ! vous avez vu la tête....

ha bon tu sortais de chez le coiffeur?!!
*s'abstient de dire une connerie et sert une vodka à éli*

mdr
ah ba j'ai perdu mon livre en plus je la retrouve plus chiotte Oo'

Ben oui.... cheveux court....etc...
enlève la dosette de canard WC qui s'était coincé façon dent de castiel dans les cheveux du prophète...

Ben oui.... cheveux court....etc...
enlève la dosette de canard WC qui s'était coincé façon dent de castiel dans les cheveux du prophète...

ah ba sa y est je l'ai retrouver XD
un peut tard mais bon ^^
pas grave je le garde sous la main ^^
c'est le vrai en plus celui la je me demande comment sa fait ?? Oo'

DOUBLOOOON ELI !! XD

Ahhhhhhhhhh doublon... 2 dosettes alors

Les filles je vous laisse ^^ J'avance plus dans le script là mdr!
Bonne nuit! A demain ^^
Bisous Bisoussssssssssss

bonne nuit audrey
bisouxes deanesque!!

bonne nuit audrey =)
a demain ^^
bisouuus

Bonus, Puisque Lestatus m'a mis la tetus dans les comoditus, vini prendre ma douchas (la ça fait plutôt moche, on a envis de reprendre une douche) et de dormitis ! veritas ....

bonjour!!!

*regarde éli avec de gros yeux et ire sur la manche de vivi*
gné, qu'est qu'elle dit?!!

Bonne nuit Audrey, bisous... Bonjour Lestat....

Euuuuuuh ... ba je sais pas trop la Oo'
c'est trop etrange pour moi...

bonne nuit élisabus!!!
bisouxes!!!

Traduction : je viens de dire que je j'ai prendre ma douche et aller me coucher !
Je vous fais des bisouxxx et à très bientôt ! demain je chausse les skis et mets ma cagoule...
Fou ta cagoule... sinon t'auras froid... t'auras les boules... Fou ta cagoule ! a+

Bonne nuit eli =)
gros bisous bye bye =)
ba tu sais quoi lestat ^^
moi aussi faut que j'aille dodoter parce que demain.. j'ai... je vais pas arriver a le dire..
le truc la... ou on s'assoie sur une chaise et.. rooo.. et on ecoute un vieux chnok parler........... alors qu'on s'en fout et qu'on comprend rien...
A le lycée!!! voila le lycée et donc j'ai.... cour!!!! voila
demain j'ai cour ^_^
donc bisous et a demain surement ;)
bye bye bonne nuit=)

le quoi?!!! le lycée?!! qu'est-ce que c'est que cette bête?!!
t'es pas possédée toi aussi hein?!!
*jette de l'huile sainte sur vivi*
désolé c('est juste au cas où!!
bonne nuit bisoxues!!!

*toute trempé*
a ba c'est malin je vais trempé mon lit '-_-
XD bon aller j'y vais il faut que j'aille voir cette bete demain beurk pas envie
aller re bye bye
et re bisous =)

çhè moi!!!!voilà çe que ç'est de taffer la nuit sur sa vidéo qui est tjs aussi pourrie lol
je souhaite une bonne journée à toutes celles qui passeront et même celles qui ne passerons pas hihi, je ne parle plus jamais au masculin puisque comme d'habitude, les hommes désertent le road, à croire qu'ils ont peur de nous!damn it mdr
voilà voilà, démonina, si tu passes par là, tu auras la vidéo en avant première tout à l'heure, et tu pourras m'incendier comme ça XD
wootçhi X 2000000 à toutes !

Coucou du matin, pour vous souhaiter une très bonne journée à tous... Pleins de Wizi, car j'en ai besoin.lol Bisous et à plus.

Coucou furif pour souhaiter à Poupette67 BON ANNIVERSAIRE pour tes 43 ans... je part me coucher, bonne journée...

Merci beaucoup Sammy d'avoir pensé à mon Aniiversaire.