Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De toute façon je veux rester sous ma couette... mercredi on nous annonce 20 cm de neige... on en a déjà 7.... le petit va disparaître sous la neige bientôt...
Un café + un lit + un bon DVD =HIBERNATION.... Na!
J'ai toujours pas eu la réponse à la question : Avons nous déjà eu un épisode SPN sous de la neige ?????

AAAAAAAAAAAAAAh
Al vien de m'ataquer mechament Oo'
mon ordi a planté et s'est etteint tout seul Oo'
MECHANT AL !!
oui ils sont demander partout ^^
normale SPN sa formentrés bien les acteurs ;)

Avec de la neige dans l'épisode SPN ???

euu personnelement moi jamais eli =)

Mariieee -8 ce n'est que le commencement ! par contre -35° tu les gardes pour toi ! Nous on est arrivé jusqu'à -16° depuis que je suis en Lorraine.... Bon alors la Sibérie....

rho éli il fait pas si froid que ça en lorraine, j'y ai passé tout mes hivers en t-shirt moi!!!!

J'imagine bien Dean & Sam sous la neige! mdrrrr Dean ne pourrait pas s'empêcher de lancer des boules de neige sur Sam! looool ! Se serait vraiment drôle! ^^

Non pas de la neige dans l'écran... ça c'est quand Al est venu dans le poste de télé.... Oui à part l'épisode de Noel, on a jamais vu les boys crapahuter dans la neige !

*prend ses -35 et vas mangé*
Bahh oui, malheureusement, je dois aller souper .., Je reviiens apres, promis !! ^^
J'vous aimmee fort !! (L)
*caliin et chocodean a tout le monde*
Et oui, j'ai aussi des chocodean !! xD
Bon, je filee .. Bizouus (L)

*prend le chocodean* merci et bon ap' marie!!!

A tout à l'heure Marie, bon ap'

Mariieee... par de chocoSam avec des tablettes ????
Bon ap ! et à+

gros bisous marie =)
bon ap' a tout' ^^
*comme tout a l'heure avec son dean son chocodean et ses chansons*

Eli, nous ici à l'époque où j'habitais en station, en janvier, ça nous est déjà arrivé de descendre à -20°c mais là je peux te dire qu'on ne s'éternise pas dehors !!!
Et moi aussi je me remets de la douceur, na !!!

A toute Marie! Bon ap ^^

en station, mais à 900m d'altitude seulement !

XD a ba moi je visn d'amenager en aout ou je suis alors je sais pas du tout jusqu'a combien on peut descendre Oo'
mais a ce qu'on m'a dit sa peut descendre trés bas T-T

Oh j'étais en train de regarder les photos de la semaine.... je suis gatée : c'est les trois frères....

ouiii t'as vu y'a même ton ava il me semble ^^

Oui, t'as vu c'est pile-poil pour toi là !

Nan nan c'est pas le même, le mien ils vous regardent, l'autre ils se regardent.....

oulà, nous çà descend pas aussi bah mdrrrr Nous -8 c'est le maximum sauf exception ! loool

J'aime bien quand ils sont autours de la table.... Studieeeuuuuuux ! Rien que cette image me donne envie d'écrire une histoire ! Dream....

Dans le jura aussi en général c'est encore plus froid que dans les Alpes.

non audrey -8 c'est le minimum plutot XD
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MAIS J'EN AI MARRE
sa fait deux fois qu mon ordi s'ettein!!!
et a chaque fois quand jappuis sur la touche "moins" '-_-

Prends un.... Chocolat.... oui.... vous avez bien lu ! un chocolat avec une viennoiserie..... hum (j'vais faire attention de pas renverser sur le canapé !)

un chocolat??!!
tu te sens bien éli?!!

Haa .... Je suis la !! ^^
Resaluhee tout le monde !! ^^

Vivi tu ne t'es pas mise en mode veille par hazard ????

Vivi, est-ce que tu as trop de chose ouverte ???