Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui remarque lestat moi j'aurais plus de faciliter a sortir d'un polaire que des bras de Dean XD
surtout sije sort de la polaire POUR aller dans les bras de Dean mdr

*facilité

mdrr Vivi! Là c'est clair pareil que toi! lol! Je saute vite fait des couvertures pour y aller mdrrrrr

mdr!!!
*rêve des bras de deanou et bave*

J'vous en remet une couche, une autre chanson qui me donne la chair de poule !!!

*donne un sceau a lestat*
oui parc que tout a l'heure j'ai beaucoup baver et faillit me noyer ^^
alors t'en qua faire autant eviter de recomencer XD

*sort de sa rêverie*
hein...tu m'as parlé vivi?!

Oh Vivi c'était pas de la bave, on a faillli se noyer, on a même sorti les bouées !!!

ah ba j'ai baver aussi ^^ devant ses yeux XD
oui on a faillit c'et vrai tu avait prevu les bouée ^^
trés bien prevu au fait ;)

*arrive avec le cannot de sauvetage!*

Alors je continue mes couches de douceurs, profitez bien des bras de vos Dean respectifs ^^
HOP, par ici, vous me dites quand vous en avez marre, d'ac ???

Chantonne.... Nooooon je ne vous ai pas ouuuuuuubliééééé !
Bonjour du côté polaire arctique ou les congères forment des igloos....

salut eli ^^
sa vas?
roo a oui celle la par contre je l'avais vu tata =)
*larmouille* (encore oui XD)

hey éli!!!!
ça va?!!

merciiii Bloom !!! *savoure les musiques dans les bras de mon Deanou chéri*^^
Coucou Eli!^^

Déjà les congères ??? Ma pauvre, t'as pas de bol, tu finis l'hiver avec les peaux de phoques !


Bijour ! ça pourrait aller mieux mais une belle musique et ça repart !
J'veux le même pantalonnnnn !

mdr a ba faut lui demander ou il l'a acheter XD

Sorry, j'ai vraiment oublier le road,
Un Chocodean pour tout le monde .. :)
SALUHHEE ELI !!!!!!

humm super
*se met dans les bras de son deanou regarde les videos et ecoute les musique tout en savourant son chocodean*
que rever de mieux ^^

Oui je sais Vivi, elle est très belle aussi, mais en fait je voulais varier, après les filles vont croire que j'écoute toujours le même groupe ^^ (d'ailleurs c'est plus ou moins vrai !)
J'aime dans cette chanson, la complicité entre Martin et Dave, ils sont trop mignons !

On a bientôt avoir les moins moins de chez moins..... Ch'est pire qu'le Nord ! Ichi.... presque -8° demain... fin de semaine -12° ... Noel -50° (là je blague....)

raaaaaa oui je suis tout a fait d'accord ^^
j'ai adorer la fin justement =)
ba moi pour le moment c'est totalement le cas tata XD

Nous ici il fait froid mais sans neige! Pour moi il faut qu'il neige quand il fait froid, sinon ça sert à rien mdrrr

Ohhhh... je vois du Supernatural partout : j'ai regardé un épisode de Cole Case et qui je vois... l'acteur qui joue le grand père dans SPN, la dernière fois je regarde Vampire Diaries... l'actrice qui a joué Bella.... je regarde aussi les experts... l'acteur qui joue Sam jeune ! hooooooo.... je suis en manque là !

Ils en annoncent chez toi Audrey ???

Eli, en fait, ils ont de tellement bons acteurs, qu'ils sont demandés de partout !!!

Eli ?! -8°c, et tu crois que c'est pire que le pole nord !! O_o'
si je te dit que chez moi on a deja eu un -35°C ?!!
Pendant l'hivers nous c'est souvent en dessous du zero, et un peu tout le temps !! xD

Non :(:( Pour demain ils annoncent de fortes pluies orageuses :) Je préfère la neige mais bon je ferais avec la pluie mdrrr! Enfin, il faut qu'ils aient annoncé vrai maintenant! ^^