700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.11.2010 à 22:25)

oui remarque lestat moi j'aurais plus de faciliter a sortir d'un polaire que des bras de Dean XD

surtout sije sort de la polaire POUR aller dans les bras de Dean  mdr

Vienem  (29.11.2010 à 22:25)

*facilité

Audrey66  (29.11.2010 à 22:26)

mdrr Vivi! Là c'est clair pareil que toi! lol! Je saute vite fait des couvertures pour y aller mdrrrrr

lestat  (29.11.2010 à 22:26)

mdr!!!

*rêve des bras de deanou et bave*

bloom74  (29.11.2010 à 22:28)

J'vous en remet une couche, une autre chanson qui me donne la chair de poule !!!

Nirvana.

Vienem  (29.11.2010 à 22:28)

*donne un sceau a lestat*

oui parc que tout a l'heure j'ai beaucoup baver et faillit me noyer ^^

alors t'en qua faire autant eviter de recomencer XD

lestat  (29.11.2010 à 22:29)

*sort de sa rêverie*

hein...tu m'as parlé vivi?!

bloom74  (29.11.2010 à 22:30)

Oh Vivi c'était pas de la bave, on a faillli se noyer, on a même sorti les bouées !!!

Vienem  (29.11.2010 à 22:32)

ah ba j'ai baver aussi ^^ devant ses yeux XD

oui on a faillit c'et vrai tu avait prevu les bouée ^^

trés bien prevu au fait ;)

Audrey66  (29.11.2010 à 22:33)

*arrive avec le cannot de sauvetage!*

bloom74  (29.11.2010 à 22:38)

Alors je continue mes couches de douceurs, profitez bien des bras de vos Dean respectifs ^^

HOP, par ici, vous me dites quand vous en avez marre, d'ac ???

Elisab  (29.11.2010 à 22:39)

Chantonne.... Nooooon je ne vous ai pas ouuuuuuubliééééé !

Bonjour du côté polaire arctique ou les congères forment des igloos....

Vienem  (29.11.2010 à 22:40)

salut eli ^^

sa vas?

roo a oui celle la par contre je l'avais vu tata =)

*larmouille* (encore oui XD)

lestat  (29.11.2010 à 22:40)

hey éli!!!!

ça va?!!

Audrey66  (29.11.2010 à 22:41)

merciiii Bloom !!! *savoure les musiques dans les bras de mon Deanou chéri*^^

 

Coucou Eli!^^

bloom74  (29.11.2010 à 22:41)

Déjà les congères ??? Ma pauvre, t'as pas de bol, tu finis l'hiver avec les peaux de phoques !

Vienem  (29.11.2010 à 22:41)

moi c'est celle la depuis tout a l'heure que je m'ecoute tata =)

Elisab  (29.11.2010 à 22:43)

Bijour ! ça pourrait aller mieux mais une belle musique et ça repart !

J'veux le même pantalonnnnn !

Vienem  (29.11.2010 à 22:44)

mdr a ba faut lui demander ou il l'a acheter XD

Mariieee26  (29.11.2010 à 22:45)

Sorry, j'ai vraiment oublier le road,

Un Chocodean pour tout le monde .. :)

 

SALUHHEE ELI !!!!!!

Vienem  (29.11.2010 à 22:46)

humm super

*se met dans les bras de son deanou regarde les videos et ecoute les musique tout en savourant son chocodean*

que rever de mieux ^^

bloom74  (29.11.2010 à 22:46)

Oui je sais Vivi, elle est très belle aussi, mais en fait je voulais varier, après les filles vont croire que j'écoute toujours le même groupe ^^ (d'ailleurs c'est plus ou moins vrai !)

J'aime dans cette chanson, la complicité entre Martin et Dave, ils sont trop mignons !

Elisab  (29.11.2010 à 22:47)

On a bientôt avoir les moins moins de chez moins..... Ch'est pire qu'le Nord ! Ichi.... presque -8° demain... fin de semaine -12° ... Noel -50° (là je blague....)

Vienem  (29.11.2010 à 22:48)

raaaaaa oui je suis tout a fait d'accord ^^

j'ai adorer la fin justement =)

ba moi pour le moment c'est totalement le cas tata XD

Audrey66  (29.11.2010 à 22:52)

Nous ici il fait froid mais sans neige! Pour moi il faut qu'il neige quand il fait froid, sinon ça sert à rien mdrrr

Elisab  (29.11.2010 à 22:52)

Ohhhh... je vois du Supernatural partout : j'ai regardé un épisode de Cole Case et qui je vois... l'acteur qui joue le grand père dans SPN, la dernière fois je regarde Vampire Diaries... l'actrice qui a joué Bella.... je regarde aussi les experts... l'acteur qui joue Sam jeune ! hooooooo.... je suis en manque là !

bloom74  (29.11.2010 à 22:53)

Ils en annoncent chez toi Audrey ???

bloom74  (29.11.2010 à 22:54)

Eli, en fait, ils ont de tellement bons acteurs, qu'ils sont demandés de partout !!!

Mariieee26  (29.11.2010 à 22:55)

Eli ?! -8°c, et tu crois que c'est pire que le pole nord !! O_o'

si je te dit que chez moi on a deja eu un -35°C ?!!

Pendant l'hivers nous c'est souvent en dessous du zero, et un peu tout le temps !! xD

Audrey66  (29.11.2010 à 22:55)

Non :(:( Pour demain ils annoncent de fortes pluies orageuses :) Je préfère la neige mais bon je ferais avec la pluie mdrrr! Enfin, il faut qu'ils aient annoncé vrai maintenant! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !