700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.11.2010 à 21:01)

XD ba decidement on se ressemble beaucoup audrey  XD

toujours en mode multitaches je presume ^^

roo c'est bon le chinois *slurp*  et c'est vite preparer aussi XD

bloom74  (29.11.2010 à 21:03)

Et là, c'est cool, j'ai l'ordi dispo pour moi ce soir, y'a un match de foot que mon homme veut pas louper (real madrid/barcelone), donc là deux heures tranquille ;)

Audrey66  (29.11.2010 à 21:03)

ouaiiiis mdrrrr! Collègue pâtes et multitaches mdrrrr

Oui toujours lool! Facebook, twitter, Msn, le road, et script 504 pour ce soir lol!

Et toi Vivi?

Audrey66  (29.11.2010 à 21:04)

Bloom > Ah bah ça va! Tu vas pouvoir en profiter! ^^

bloom74  (29.11.2010 à 21:05)

Quand j'ai deux trucs ouverts, j'ai du mal, mais comment faites-vous ???

Vienem  (29.11.2010 à 21:05)

Cool t'est avec nous pendant deux heure non stop alors tata =)

oulala tu me bas de loin la Oo'

Moi euu MSN, facebook, Road, Musique (DM en l'occurence), et pokemon sur ma console portable  mdr

Vienem  (29.11.2010 à 21:08)

XD  ba on a l'habitude ^^

moi je peut pas rester que sur le road Oo' a part quand il y a vraiment beaucoup de monde et que si tu cliques toute les minutes t'as toujours un post en plus mais sinon je me met par reflexe a faire autre chose a coté ^^

Audrey66  (29.11.2010 à 21:08)

mdrrrr Vivi! ouais je suis sur tout les front! Sans compter SPN à la TV mdrrr

Bloom >> Juste une question d'habitude ^^ Dès fois c'est galère d'être partout mais ça va, je m'en sors toujours lol ^^

bloom74  (29.11.2010 à 21:12)

Vivi, dis un truc que je voulais te demander : par curiosité tu n'avais pas regardé toutes les vidéos que j'avais mis sur ma chaine. En te mettant cette chanson tout à l'heure, j'étais sûre que tu l'avais déjà vu.

Bon, je sais qu'il y en a plein... mais tu n'as pas encore été curieuse ? Tu m'étonnes.

bloom74  (29.11.2010 à 21:16)

Non, je restes à deux, sans compter la musique (ça compte pas ^^) moi aussi je continue le script, il faut que je le rende à Dlo !

Vienem  (29.11.2010 à 21:17)

mdr non pas encore curieuse mais sa ne saurais tarder me connaissant ^^

faut d'abord que je finisse le concert il me reste pas beacoup de chansons en plus Oo'

tient je vais rajouter ça a mes multitaches XD

pour le moment je suis concentrer sur mes 4 secondes preferer de "i feel loved" si tu vois ce que je veux dire XD

Audrey66  (29.11.2010 à 21:20)

lool ^^ J'en ai terminé un tout à l'heure:) Là je suis au 2nd mdr

Vienem  (29.11.2010 à 21:21)

OUlala moi je suis pas encore prête a me lacer dans le developpement du site ^^

Audrey66  (29.11.2010 à 21:24)

mdrrr Moi j'ai voulu tester! Et j'ai adoré le faire donc je me suis reproposé tout à l'heure ^^^J'adoooreeeeee ! Une nouvelle tâche à mes multitaches mdr

bloom74  (29.11.2010 à 21:25)

Je crie pas victoire, en fait je me suis lancée dedans cet été et après à la rentrée j'avais demandé à Onnen de le vérifier vu que c'est en anglais. Elle me l'a rendu tout corrigé mais là il me reste plus que la mise en page, mais c'est plutôt long, et je suis pas très motivée !

Vienem  (29.11.2010 à 21:25)

XD a ba moi on verras plus tard ^^

deja il faudrat que je voye comment on les fait XD

bloom74  (29.11.2010 à 21:26)

En fait, motivée, c'est pas vraiment le mot, c'est quand fait je me laisse distraire facilement !!! Par exemple, quelques vidéos... ou quelques DVD ^^

Vienem  (29.11.2010 à 21:27)

ba ma plus grande peut moi tata c'est ça

la motivation    avec ma flemmingite aigue je sais pas si  j'ariverais a faire un script  ^^

Vienem  (29.11.2010 à 21:28)

rooo je regarde "never let me down again (live)" tata    

et il y a des Dave partout Oo'

Audrey66  (29.11.2010 à 21:30)

J'avours! C'est très long de faire un script! Moi en anglais, je ne m'y aventure pas encore mdrrr! Je suis pas encore rôdé en script VF alors, l'anglais ça attendra que je sois rôdée de chez rôdée mdr

bloom74  (29.11.2010 à 21:31)

Non, je me relance pas dans un DVD (le concert de 1988) et oui, j'ai une copine ce WE qui m'a ramené le DVD pour que je puisse faire une copie, je l'ai fait cet aprèm quand j'étais toute seule. Là, sinon je fais plus rien ^^

bloom74  (29.11.2010 à 21:33)

Audrey, En tout cas, quand je me suis lancée je pensai pas que ce serai si long ! Et puis de toute façon, ça va être difficile, j'ai pas la saison 3 pour le moment, sans compter les autres saisons !!!

Vienem  (29.11.2010 à 21:35)

A oui effectivement sa risque d'etre plutot dur ^^

moi je pense que je pourrais puique j'ai tout les episodes chez moi sur mon ordinateur mais bon..

pas encore la motivation

sa viendras .. =)

Audrey66  (29.11.2010 à 21:36)

Bloom, effectivement ça risque d'être compliqué de faire des scripts sans avoir les épisodes mdrrr

bloom74  (29.11.2010 à 21:40)

Tu vois dès que je fais deux choses, j'avance plus ici !

Vienem  (29.11.2010 à 21:43)

mdr a oui effectivement tu prend un  peut de retard dans les reponses  XD

roo *la larmouille a l'oeil*

Je me lasse pas d'ecouter et de voir "goodnights lovers"  *nif nif*

je crois que ta chaine youtube vas devenir un de mes lieux de predilection tata =)

et je crois que tu y as un nouveau commentaire aussi ;)

bloom74  (29.11.2010 à 21:44)

Je vois que je suis pas toute seule :D

Vienem  (29.11.2010 à 21:46)

XD a ba oui on est toute a deux taches minimum maintenant ^^

et il peut arriver d'oublier le road Oo'

oui sa m'est souvent arrivé '-_-

Audrey66  (29.11.2010 à 21:49)

oulalala oui j'étais perdue là mdrrrrrr!

bloom74  (29.11.2010 à 21:52)

Le premier sur lequel j'ouvre, "When the body speaks" et "Goodnight lovers" sont mes préférés, avec "I want you now" (pour que Audrey sache de quoi je parle, et parce que ce n'est pas Dave qui chante !) et "Somebody" sont mes préférées, que des chansons d'amours pour mon coeur d'artichaut ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !