Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD ba decidement on se ressemble beaucoup audrey XD
toujours en mode multitaches je presume ^^
roo c'est bon le chinois *slurp* et c'est vite preparer aussi XD

Et là, c'est cool, j'ai l'ordi dispo pour moi ce soir, y'a un match de foot que mon homme veut pas louper (real madrid/barcelone), donc là deux heures tranquille ;)

ouaiiiis mdrrrr! Collègue pâtes et multitaches mdrrrr
Oui toujours lool! Facebook, twitter, Msn, le road, et script 504 pour ce soir lol!
Et toi Vivi?

Bloom > Ah bah ça va! Tu vas pouvoir en profiter! ^^

Quand j'ai deux trucs ouverts, j'ai du mal, mais comment faites-vous ???

Cool t'est avec nous pendant deux heure non stop alors tata =)
oulala tu me bas de loin la Oo'
Moi euu MSN, facebook, Road, Musique (DM en l'occurence), et pokemon sur ma console portable mdr

XD ba on a l'habitude ^^
moi je peut pas rester que sur le road Oo' a part quand il y a vraiment beaucoup de monde et que si tu cliques toute les minutes t'as toujours un post en plus mais sinon je me met par reflexe a faire autre chose a coté ^^

mdrrrr Vivi! ouais je suis sur tout les front! Sans compter SPN à la TV mdrrr
Bloom >> Juste une question d'habitude ^^ Dès fois c'est galère d'être partout mais ça va, je m'en sors toujours lol ^^

Vivi, dis un truc que je voulais te demander : par curiosité tu n'avais pas regardé toutes les vidéos que j'avais mis sur ma chaine. En te mettant cette chanson tout à l'heure, j'étais sûre que tu l'avais déjà vu.
Bon, je sais qu'il y en a plein... mais tu n'as pas encore été curieuse ? Tu m'étonnes.

Non, je restes à deux, sans compter la musique (ça compte pas ^^) moi aussi je continue le script, il faut que je le rende à Dlo !

mdr non pas encore curieuse mais sa ne saurais tarder me connaissant ^^
faut d'abord que je finisse le concert il me reste pas beacoup de chansons en plus Oo'
tient je vais rajouter ça a mes multitaches XD
pour le moment je suis concentrer sur mes 4 secondes preferer de "i feel loved" si tu vois ce que je veux dire XD

lool ^^ J'en ai terminé un tout à l'heure:) Là je suis au 2nd mdr

OUlala moi je suis pas encore prête a me lacer dans le developpement du site ^^

mdrrr Moi j'ai voulu tester! Et j'ai adoré le faire donc je me suis reproposé tout à l'heure ^^^J'adoooreeeeee ! Une nouvelle tâche à mes multitaches mdr

Je crie pas victoire, en fait je me suis lancée dedans cet été et après à la rentrée j'avais demandé à Onnen de le vérifier vu que c'est en anglais. Elle me l'a rendu tout corrigé mais là il me reste plus que la mise en page, mais c'est plutôt long, et je suis pas très motivée !

XD a ba moi on verras plus tard ^^
deja il faudrat que je voye comment on les fait XD

En fait, motivée, c'est pas vraiment le mot, c'est quand fait je me laisse distraire facilement !!! Par exemple, quelques vidéos... ou quelques DVD ^^

ba ma plus grande peut moi tata c'est ça
la motivation avec ma flemmingite aigue je sais pas si j'ariverais a faire un script ^^

rooo je regarde "never let me down again (live)" tata
et il y a des Dave partout Oo'

J'avours! C'est très long de faire un script! Moi en anglais, je ne m'y aventure pas encore mdrrr! Je suis pas encore rôdé en script VF alors, l'anglais ça attendra que je sois rôdée de chez rôdée mdr

Non, je me relance pas dans un DVD (le concert de 1988) et oui, j'ai une copine ce WE qui m'a ramené le DVD pour que je puisse faire une copie, je l'ai fait cet aprèm quand j'étais toute seule. Là, sinon je fais plus rien ^^

Audrey, En tout cas, quand je me suis lancée je pensai pas que ce serai si long ! Et puis de toute façon, ça va être difficile, j'ai pas la saison 3 pour le moment, sans compter les autres saisons !!!

A oui effectivement sa risque d'etre plutot dur ^^
moi je pense que je pourrais puique j'ai tout les episodes chez moi sur mon ordinateur mais bon..
pas encore la motivation
sa viendras .. =)

Bloom, effectivement ça risque d'être compliqué de faire des scripts sans avoir les épisodes mdrrr

Tu vois dès que je fais deux choses, j'avance plus ici !

mdr a oui effectivement tu prend un peut de retard dans les reponses XD
roo *la larmouille a l'oeil*
Je me lasse pas d'ecouter et de voir "goodnights lovers" *nif nif*
je crois que ta chaine youtube vas devenir un de mes lieux de predilection tata =)
et je crois que tu y as un nouveau commentaire aussi ;)

Je vois que je suis pas toute seule :D

XD a ba oui on est toute a deux taches minimum maintenant ^^
et il peut arriver d'oublier le road Oo'
oui sa m'est souvent arrivé '-_-

oulalala oui j'étais perdue là mdrrrrrr!

Le premier sur lequel j'ouvre, "When the body speaks" et "Goodnight lovers" sont mes préférés, avec "I want you now" (pour que Audrey sache de quoi je parle, et parce que ce n'est pas Dave qui chante !) et "Somebody" sont mes préférées, que des chansons d'amours pour mon coeur d'artichaut ^^