700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.11.2010 à 18:03)

rooo ba c'est super ça ^^

a du coup ce que tu economise tu le met en tournée general XD

moi je veux bien euuh .. bon aller une biere sil te plait =)

bloom74  (29.11.2010 à 18:04)

OK qqchose de fort à ce que je vois ^^

Et Vivi, t'en a pensé quoi des reprise de J.Cash ??? Moi j'ai trouvé que sa voix allait bien avec les chansons.

Vienem  (29.11.2010 à 18:06)

moi perso c'est pas vraiment mon genre de musique ^^

mais c'est vrai que ça voix s'accorde trés bien avec la melodie =)

bloom74  (29.11.2010 à 18:06)

Bière pour toi OK

 

Moi ce sera un panach' je suis une petite joueuse ;) je tiens pas l'alcoool et si je commence maintenant vous allez me ramasser à la petite cuillère. Un simple Martini et j'ai déjà la tête qui tourne !!!

bloom74  (29.11.2010 à 18:09)

En ce moment, j'arrête pas d'écouter celle-là !

C'est entrainant pour le soir ^^

Vienem  (29.11.2010 à 18:10)

ah moi au depart j'alleis te dire tequila mais je bois deja ça tout les soir avec audrey ^^

et puis avant de manger quand même XD

Vienem  (29.11.2010 à 18:16)

rooo je la connaissait même pas celle la tata Oo'

mais bon comme tu peut t'en douter.. J'AIME !! XD

et le clip et bienaussi ;)

c'est plus mon style de musique que Johnny Cash ^^

bloom74  (29.11.2010 à 18:20)

J'me doutais bien... je suis contente de t'en faire découvrir encore ^^ et je te dis en boucle je la met !!! Bon je me suis fais hâper par celle d'après... mais je reviens !

Vienem  (29.11.2010 à 18:21)

mdr  ^^  c'est pas bien grave tata 

je te comprend  XD

bloom74  (29.11.2010 à 18:24)

Tiens au fait, hier j'ai regardé le dernier Taratata, il y avait Maroon 5, si tu vas sur le site de France 4, je pense que tu peux revoir l'émission : Il en a chanté plein Adam !!!

Vienem  (29.11.2010 à 18:28)

rooo OO'  il faudrat que j'aille y faire un tour ^^

Ah sa y est j'ai redu des amis a moi completement accrosa SPN *trés fiere*

j'ai une amie qui a regarder la saison 1 et la elle est folle parce qu'elle veut la saison 2 ^^

a mon avis mercredi aprm il vas y avoir du squattage de SPN a la maison XD

Vienem  (29.11.2010 à 18:32)

raa j'ecoute moi ausi la même chansons que toi en boucle tata Oo'

et je me remet souvent le même moment en repeat XD de 1:11a 1:15  mdr

bloom74  (29.11.2010 à 18:33)

C'est sympa comme ça je trouve, moi c'est avec ma nièce, elle a vu les trois première saison que j'avaid en DVD, maintenant elle attends la 4e !!! Je pense qu'on se la fera ensemble quand elle viendra à Noël, ça va être sympa. Surtout que moi, je ne l'ai pas revu depuis la diffusion US, tu vois 2 ans déjà !

bloom74  (29.11.2010 à 18:35)

Je vois bien oui *_*  :D

Vienem  (29.11.2010 à 18:37)

A oui effectivement OO'  sa fait un bon moment

moi je compte offrir la sison 5 (que j'ai sur l'ordinateur) en cadeau a ma cousine qui me reclamme tout les episode qu'elle a pas encore vu ^^

c'est a dire depuis le 404  XD

elle a 11 et son frere 8 mais tout les deux sont accros aussi!

je suis contagieuse je crois bien Oo'

Vienem  (29.11.2010 à 18:38)

mdr c'est que 4 seconde de video mais ...pou...

quelle 4 secondes  XD

bloom74  (29.11.2010 à 18:47)

Je te jette la bouée tout de suite pour pas noyer ???

Une avec moi, on sera deux à nager :D

Vienem  (29.11.2010 à 18:48)

A oui une boué c'est pas de refus XD

je vais en avoir besoin  mdr

bloom74  (29.11.2010 à 18:48)

Pour pas "te" noyer XD

bloom74  (29.11.2010 à 19:01)

Sors le masque à oxygène !!!

*ouvre le robinet d'oxygène*

Respire !!!

schumi  (29.11.2010 à 19:02)

coucou tout le monde *s'essuie les pieds sur le paillaisson et laisse un gros tas de neige* vous allez bien?

Vienem  (29.11.2010 à 19:05)

*prend la bouteille et resprire lentement*

*inspire*

*expire*

*inspire.....expire*

OH SCHUMII !! =D

je te sauterais bien dans les bras mais la je suis en incapacité de le faire Oo'

*se retourne vers tata bloom*

je vas mourru tata tu crois??

mdr

bloom74  (29.11.2010 à 19:07)

Nickel, avec Vivi on se rince les yeux aux beaux-mecs ;)) autant dire que pour finir la journée c'est idéal ;))

 

J'ai lu ton message, met de gros pulls pour pouvoir rester sur le road sans avoir froid !

bloom74  (29.11.2010 à 19:09)

Oh moi je suis déjà mouru plein de fois devant ces vidéos !!! Pourquoi tu crois qu'elles sont dans ma liste ?!?

Je suis en intraveineuse d'oxygène :D

schumi  (29.11.2010 à 19:09)

j'ai un gros pull mais je pense à en mettre un deuxième lool!

Ben vivi qu'est ce qu'il y a??? ou ça des beaux mecs??? *cherche sous le bonhomme de neige, dans les congères* Hey faites tourner moi aussi je veux me réchauffer!!!

bloom74  (29.11.2010 à 19:11)

Bouge pas Schumi, je t'envoie ça, surveilles tes MP, c'est pour pas polluer le road !

Vienem  (29.11.2010 à 19:12)

rooo tu veux pas me donner un peut de ta niege Schumi ^^

moi z'en veux parce que je veux pas retourner au lycée XD

ooooh bonne idée tata moi aussi je crois qu'une intraveinneuse d'oxygene serat trés utile Oo'

schumi  (29.11.2010 à 19:13)

Ok Bloom je surveille! par contre fais gaffe parce que les intraveineuses d'oxygènes... ben c'est mortel je crois!! tu devrais éviter!

schumi  (29.11.2010 à 19:14)

j'en ai 25 cm chez moi Vivi et c'est la galère! je t'en donne 10 sans problème!!! en plus ils nous en rannoncent pour demain et après demain... encore 20 cm de plus!!! et entre temps ca va toujours geler donc pas beaucoup fondre... je sais meme pas comment je vais faire:!

bloom74  (29.11.2010 à 19:16)

Oui c'est vrai que ça va faire des bulles... bon alors je me branche directement dans les poumons alors !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !