700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (28.11.2010 à 23:40)

Ben je suis en CDD et comme ils commencent à ma parler d'un CDI je ne veux pas m'attirer les foudres du patron...mais si y'a pas de tram je pourrais vraiment pas y aller!!! je verrai bien, d'ici là je vais profiter de la neige! j'ai déjà bombardé mon ami tout à l'heure quand on déneigeait la voiture! maintenant je grelotte mais au moins on s'est bien amusé! et demain bonhomme d eneige si je peux!! comme les enfants  :)

Audrey66  (28.11.2010 à 23:46)

mdrrr  T'as bien raison, faut en profiter !^^

Pour le boulot, tu verras bien au moment venu. C'est sûr que si ils te parlent d'un CDI vaut mieux y aller, mais après quand il n'y a pas de transport, ton patron comprendra très bien :)

schumi  (28.11.2010 à 23:48)

Ben comme je disais chez nous on a jamais autant de neige (je sais que c'est pas vraiment beaucoup beaucoup mais ici, si!), et je ne suis jamais allée à la montagne en hiver donc la neige je connais pas vraiment! donc quand y'a trois flocons c'est la fete pour nous! et la galère en meme temps!!!

Tu es de quelle région déjà audrey??? tu as souvent de la neige?

Audrey66  (28.11.2010 à 23:54)

pareil que toi:) nous 3 flocons on est super heureux aussi mdr!

Je suis du sud dans la région Languedoc Roussillon, à 1 quart d'heure de Perpignan. Non il neige casiment jamais! lol L'année dernière on a été surpris quand il a bien neigé une fois! Mais généralement rien! C'est pour ça que j'en veux lool!

Même niveau pluie, on en a très peu! Alors de la neige, on en a encore moins mdrrrr

schumi  (28.11.2010 à 23:57)

Oui c'est sur que vous, vous avez plus souvent du soleil que de la neige alors! encore que les Pyrénées doivent pas etre trop loin, si? (euh, je suis NULLE en géo désolée!!)

C'est vrai que les "montagnards" doivent bien se foutrent de nous quand ils nous voient galérer avec notre neige mais nous on en a presuqe tous les ans, mais généralement juste quelques flosonc une fois ou deux et on a pas plus de 5 cm de neige grand maximum!!! alors là c'est Noel avant l'heure! ca me donne envie de faire le sapin! ptdr

Audrey66  (29.11.2010 à 00:03)

ptdr à fond! mdrrrr Moi quand je vois de la neige, je retombe en enfance! Même mes parents me prennent pour une folle (quoique je le suis déjà beaucoup mais bon lol)! C'est énorme quand il neige mmdrrr!

Oui en fait, mon département c'est les Pyrénées Orientales, et ma région c'est languedoc roussillon! ^^ Oui les montagnes ne sont pas très loin!! L'hiver, on a les montagnes, et l'été on a le soleil!^^

Je ne me plains pas mais en hiver j'aimerais un peu de neige mdr! oui jamais satisfaite lool! ^^

Oui on a toujours du soleil! C'est pour ça que j'aimerais un peu de mauvais temps pour quelque fois lool

schumi  (29.11.2010 à 00:04)

Oh la la je viens de regarder les prévisions météo pour la semaine et j'aurais pas dû, j'ai gagné: j'ai froid!

Bon Audrey désolée mais je vais aller me coucher, je suis un peu nase! a très vite et je croise les doigts pour que tu aies aussi de la neige alors!

Bonne nuit et gros bisous et fais un petit bisou à Vivi pour moi si tu la revois ce soir stp...

schumi  (29.11.2010 à 00:06)

Je suis venue une fois dans ta région je crois! Canet plage c'est par chez toi??? Colioures (je sais pas comment ca s'ecrit désolée...) Bon allez je suis plus là gros bisous Audrey et rassre-toi, on redevient tous enfants quand y'a de la neige je crois!!!

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:06)

Boon Matiiinn Le Roooaad !! ^^

Vienem  (29.11.2010 à 00:07)

je suis revenue =)

GROS BISOUS SCHUMIII !!!

a trés vite j'espere ^^

bonne nuit =)

Audrey66  (29.11.2010 à 00:07)

Ouiiiiiiiiiiiii c'est chez moi !!!!!! ^^^ J'espère que t'as aimé hihi ^^

Vienem  (29.11.2010 à 00:08)

MA NIECE !!!!!! =D

alors c'etait bien ton aprem' ??

Audrey66  (29.11.2010 à 00:08)

Bonne nuit Schumi!  Gros bisoussss ^^

Coucou marie!^^

Re Vivi :)

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:08)

Viviiee !! ^^

*saute dans les bras*

 

Saluhe Audrey !!

Schumiie, Bonneuh nuiit, je t'aimee a biientoot (L)

ILU♥

Vienem  (29.11.2010 à 00:10)

*rattrappe au vol*

^^  bon alors cool ton aprém?? =)

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:11)

Ouii Tataa, c'etait bien mon apres-midi, on a bien travaillé, et on a changé toute l'histoire au COMPLET !! xD

Et apres, on a regardé un épisode de White Collar !! ^^ xD

Vienem  (29.11.2010 à 00:13)

OOh tu fait des infidelité a SPN ??

pas bien     mdr

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:17)

Mais Non !!!

J'ai pas mes DVDs de SPN présentement !!! Alors j'ai pas pue regardé SPN !!

Mais j'ai les DVDs de White collar !! xD Et dans le premier épisode, y'a celui qui joue Crowley !!! JE LE DETESTEEE !!! GRAAA !! xD

Audrey66  (29.11.2010 à 00:18)

Moi je suis en train de regarder pour les commander sur le net pour Noël car j'en ai vraiment marre d'attendre pour une date qui n'est même pas valable à chaque fois lol

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:20)

Moi j'ai la saison de 1 a 5 de SPN, et la 5 qui ma couter une fortune car je l'ai acheter LA date ou il est sortit !! xD

J'ai la saison 1 de White Collar !

Et Les Deux saison de Dark Angel .. xD

Vienem  (29.11.2010 à 00:26)

sachant que je n'ai aucun DVD

sa m'emmerde pour les autres se rtuc de date de sorti :/

c'est vrais qu'il qont chi*** quan même

Audrey66  (29.11.2010 à 00:26)

Moi j'ai la saison 6 de dawson (la seule où il joue dedans) On se demande pourquoi j'ai que la dernière saison et pas les autres mdr!

Après j'ai la saison 4 de smallville (pour les même raisons que Dawson)

La saison 2 de dark angel (idem lol)

Et les saisons 1, 2 et 3 de SPN! Et vu que ça sort pas en France, bah je vais plus attendre et les commander ^^

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:28)

Pour Dawson et Smalville, je vais pas les acheter, mais je veut les voir, j'essaye de regardé Dawson, (Saison 1) sur internet, et je vais probablement demandé a mon amie de me preter Smalville .. ^^xD

Vienem  (29.11.2010 à 00:29)

mdr t'est plus qu'accors audrey ^^

il joue aussi dans la saison 1 de dark angel  XD

et en plus elle est super cette serie =)  tu la pas la 1 ??

moi je la suivait quand j'avais dans les 10-12ans je crois ^^

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:30)

dark angel, elle est tres bonne cette série !! ^^

Et en plus, l'épisode ou il joue est franchement bien !! Moi j'adore, y montre sont coté mechant !! ^^ xD (L)

Vienem  (29.11.2010 à 00:33)

je suis tous a fait d'accord marie ^^

raa gaaah  *mourasse*

Audrey66  (29.11.2010 à 00:34)

Moi??? Nooonnnn pas accro du tout mdrrrrr

En fait vu que j'adore le voir jouer dans les séries et films, bah je préférais avoir les dvd direct! :)

Pour dark angel, oui j'ai vu l'épisode où il joue dans la saison 1! Mais je l'ai juste téléchargé! ^^ J'ai regardé la saison 2 car il y avais Jensen dedans mdrrr Sinon elle m'attirait pas plus que ça cette série! mais je l'ai regardé quand même ^^ Et même la saison 1 ^^

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:36)

Mais moi j'aime Dark Angel, pas que pour Jensen, y'a aussi Micheal Weatherly, un acteur que j'aime bien .. et Jessica Alba, tres bonne actrice !! ^^

Et j'aime aussi le synopsy ... Differant des autres séries !! (L) J'adore !! ^^

Vienem  (29.11.2010 à 00:37)

roo Al s'attaque a moi :/

a je l'adore perso cette serie =)

mais bon elle est fini et en echange on a eu SPN c'est un mal pour un bien ^^

Audrey66  (29.11.2010 à 00:41)

Je ne contredis pas les acteurs ^^ Je les aime bien aussi ceux qui y joue dedans :) C'est juste le contexte de la série. J'aime mais sans plus. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !