700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (29.11.2010 à 00:49)

hééééééé les anges sont là !!!!!!!!!!

Audrey66  (29.11.2010 à 00:54)

Sa y est, je vous ai fait fuir à nouveau! rolala décidément, tout le monde prend la fuite hihi!

*ohéééééééé*

*crie de toute ses forces pour voir si quelqu'un m'entend*

Vienem  (29.11.2010 à 00:54)

rooo encore cette bande de squatteur Oo'

OUST  DEANN VIEN M'AIDER !!!

y'a que un anges admis ici et c'est mon mien sur mon epaule XD

Mariieee26  (29.11.2010 à 00:55)

*se reveille en sursaut*

Oula, j'ai dormis moi !?? O_o'

Mais c'est quoi tout ce vacarme !! O_o'

Baisse le son Audrey, Pleazee ...... xD

Audrey66  (29.11.2010 à 00:59)

mdrrrr je pensais vous avoir fait fuir ! mdrrrr ^^

*a retrouver Vivi et Marie dans le coin*

*arrête de crier*

les cris m'ont donné soif *prend une ...hum...téquila, bière, téquila bière...allez champagne pour changer* ^^

Vienem  (29.11.2010 à 00:59)

bon je vais vouls aissez les filles moi je vais dodoter ^^

bonne nuit tout le monde

gros bisous ma niece =)

gros bisous ma collegue multitaches ^^

je vous nems =D

a demain surement !!

bye bye

Mariieee26  (29.11.2010 à 01:01)

Maiiis Non Audrey, moi je dormais comme une buche, jusqu'a ce que tu te metttent a crier comme un dingue ... -_-

J'ai pas biien dormis cette nuiit, mon dean est pas rentrer hier soir .. :/

Et il est toujours pas la .. :(

Mariieee26  (29.11.2010 à 01:05)

Babaiee Ma Tataa !! (L)

Je t'aimme et a biientoot (L)

ILU♥

Audrey66  (29.11.2010 à 01:08)

Bonne nuit ma collègue multitacheeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! A demin

Fé de beaux rêves!

Gros bisoussssss

Audrey66  (29.11.2010 à 01:17)

Bon et bien je vais quitter le road à mon tour ^^

je vais pas dodoter encore mais bon c'est désert ^^

A demain tout le monde! Bisousss

bibou  (29.11.2010 à 03:27)

Nouvelle pdls et deuxième semaine pour le débat mes chasseurs si sa vous intéresse lol.

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée, et pleins de bisous spnesques :)

poupette67  (29.11.2010 à 06:52)

Coucou du matin, pour vous souhaiter une très bonne journée, remplie que de bonne chose surtout de Wizi pour cette journée neigeuse et froide. Bisous

Nina77  (29.11.2010 à 07:33)

Coucou à tout le monde, merci Poupette et gros wiziwizi pleins de chaleur, on va en avoir besoin ce matin!

Bon je ne suis pas au sommet de ma forme ni de mon moral les filles mais je passerais vous voir tout à l'heure donc soyez sages! (surtout toi Bloomie; oui oui!!)

Bisous à tous et passez une très belle journée!!

bloom74  (29.11.2010 à 08:17)

Oh, salut les filles, ce matin vous êtes toutes les deux passées avant moi !!!

Je vous envoie plein de wizi-wizi !!!

Et vu la "patate" de Nina, j'vais tout faire pour te redonner le moral et j'espère y arriver !!! Qu'est-ce que je pourrais te préparer ???

Oh allez ça... je m'en lasse pas ^^

ou

encore çà

Trop bon... B.Bardot a ses chances pour 2012 !!! Sans parler de P. Hilton :D et j'adore le tri sélectif ^^

bloom74  (29.11.2010 à 08:26)

Celui là aussi est trop bon !!!

- Achetez mon livre : comment sortir de la crise en 10 jours !!!

- j'ai mis une chemise à manches cooooooourtes !!!

bloom74  (29.11.2010 à 11:56)

Vu que c'est le désert ce matin...

J'vous met deux reprises de Johnny Cash qui a une voix à couper le souffle :

ICI

et LA

Parce que être repris par J.Cash ça montre qd même que les chansons sont bonnes, même si Johnny Cash n'est plus. RIP.

Vienem  (29.11.2010 à 17:39)

Hello la Road !!!  =D

 

 

*silence*

 

 

Oh mais c'est desert ici Oo' 

Mais comment sa se fait que depuis ce week end le Road est vide  

Ou sont les chasseurs !!!!!

Vienem  (29.11.2010 à 17:41)

roo je l'avais vu la video du SAV tata XD

excelent

"J'ai mis une chemise a manche couuuuuuuuurte!

Ah c'est bien. Et pourquoi ?

POur ... pour aller dehors si..  si il fait dou.

Chemise a manche couuuuuuuuuuuuuuuurte!!! "    mdr

bloom74  (29.11.2010 à 17:42)

Oui, enfin qqun !!!

 

Bisous !!!

Vienem  (29.11.2010 à 17:43)

roo ma tata =D

*saute dans les bras*

mais t'etait toute seule cette aprem ?? Oo'

bloom74  (29.11.2010 à 17:47)

Oui j'ai passée l'aprèm' à discuter avec Mini, donc j'étais pas toute seule mais c'était super calme !!!

Vienem  (29.11.2010 à 17:48)

A oui effectivement trés calme Oo'

bon maintenant c'est l'heure ou le monde devrait arriver non ^^

poupette67  (29.11.2010 à 17:50)

Coucou le road

Comment aller vous ?

Vienem  (29.11.2010 à 17:51)

Ah be en voila une de plus XP

salut poup'  sa vas trés bien et toi? =)

poupette67  (29.11.2010 à 17:53)

Oh la journée à été calme, c'est déjà ça, demain je crain le pire. Nous avons un retour de commande pour non conformité... Alors pas vraiment envie aller bosser.

bloom74  (29.11.2010 à 17:55)

Oui j'ai passée l'aprèm' à discuter avec Mini, donc j'étais pas toute seule mais c'était super calme !!!

bloom74  (29.11.2010 à 17:56)

Ca m'a fait un doublon, 3km derrière ^^

Vienem  (29.11.2010 à 17:56)

oulala Oo'

sa vas faire du boulot tout ça !

Ba moi j'espere qu'il va neiger encore XD (oui je me repete)

et toi tata ta journée au fait a par le road desert?? ^^

bloom74  (29.11.2010 à 18:01)

Boulot-boulot, les mains dans les couches ;)

Non pas que...

 

Tiens au fait, j'ai eu ma mutuelle pour l'orthodentiste, tout est pris en charge, alors j'ai fait ouf !!! Bon on a une bonne mutuelle, et là je me dis qu'elle est peut-être chère mais ça vaut le coup !

 

Du coup, je paie ma tournée !!!

Qui veut quoi ???

poupette67  (29.11.2010 à 18:02)

Une vodka orange pour moi bloom...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !