700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (28.11.2010 à 22:19)

tu sais où est là planque si tu veux profiter du butin n'hésite pas a y faire un tour!!

kazmaone  (28.11.2010 à 22:23)

sur ce, je vous laisse !!!

 

bonne nuit les filles, à + et soyez sages !!!^^

lestat  (28.11.2010 à 22:23)

bonne nuit kaz'!!

à plus bisouxes!!

Audrey66  (28.11.2010 à 22:25)

merci Kaz! Toi aussi ! bisousss

Vivi >> mdrrrr je me vois bien faire cette danse en plein milieu de mon jardin mdrrrrrrrrr Déjà qu'on me prend pour une folle à cause de SPN, alors là, se sera pire mdrr

Vienem  (28.11.2010 à 22:26)

bye bye kaz' bonne nuit

bisous

mdr a oui la c'est clair qu'il vont t'envoyer a l'asile  XD

lestat  (28.11.2010 à 22:29)

du moment que c'est le même asile que celui des boys...

Vienem  (28.11.2010 à 22:31)

XD a oui dans ce cas la j'y par aussi  ^^

mais sans la Wendy  mdr

Audrey66  (28.11.2010 à 22:33)

Ouais voilà tout dépend quel asile ^^

lestat  (28.11.2010 à 22:36)

j'ai déjà ma place de réservée dans cet asile, dans la même chambre que deanou!!

Vienem  (28.11.2010 à 22:38)

mdr rooo la chance ^^

Vienem  (28.11.2010 à 22:58)

Hey y'a plus personne Oo'

tout le monde est mourru ??

mdr je viens de voir ton Casse au Crash lstat ^^

bien jouer trés synchro

*applaudis*

Audrey66  (28.11.2010 à 23:00)

nannnn toujours là ^^

lestat  (28.11.2010 à 23:02)

rho jvous ai oublié!!

*honteuse*

sorry, rho merci vivi!!! *rouge comme une tomate*

bon je file les ptit loups, bisouxes deanesquement deanesque!!!

à++

Vienem  (28.11.2010 à 23:02)

XD a j'ai eu peur d'etre seule la ^^

on a eu une invasion d'ange pendant 1/2 heure la  mdr

Vienem  (28.11.2010 à 23:03)

XD pas grave lestat ^^

bye bye bisous =)

Audrey66  (28.11.2010 à 23:07)

Bisous Lestat ^^

Bon bah Vivi, encore à 2 mdrrr

Vienem  (28.11.2010 à 23:10)

mdr a ba oui sa change pas ^^

mais demain il devrait y avoir tata bloom avec nous ;)

Audrey66  (28.11.2010 à 23:15)

ouaisssss :) ^^

t'es en multitaches ce soir?

schumi  (28.11.2010 à 23:15)

coucou petit passage rapide avant d'aller dodoter!! vous allez bien???

Audrey66  (28.11.2010 à 23:18)

Coucou schumi! :) ça va niquel et toi?

schumi  (28.11.2010 à 23:22)

ca va super mais la neige c'est la mer**!!! j'étais chez un ami, je suis rentrée y'a une heure environ, j'ai mis trois fois plus de temps que d'habitude pour revenir! la voiture partait dans tous les sens et quand mon "pilote" m'a déposé,j'ai du le pousser pour qu'il redémarre!!! lool

Vienem  (28.11.2010 à 23:22)

oooh SCHUMIIII !!! =D

sa vas super et toi??

Vienem  (28.11.2010 à 23:23)

mdr a ba apparement la neige otut le monde en veut pas ^^

n'est ce pas audrey XD

schumi  (28.11.2010 à 23:26)

Pourquoi tu veux de la neide, toi, audrey?? Moi j'en ai 20 cm ce soir!!! (à 22h00 et il neige encore depuis...) alors que je vis dans la région centre: on n'est pas habitué à ça par ici!!

Vienem  (28.11.2010 à 23:29)

oulala oui effectivement Oo'

20CM !!! mais c'est beaucoup ça !!

chez moi il a juste neiger vendredi soir mais c'est tout samedi matin c'etait tout blanc et la y'a plus rien T-T

moi je veux de la neige comme ça je vais pas en cour demain XD

 

Audrey66  (28.11.2010 à 23:31)

mdrrr ouais je vois ça! :)

Ouiiii je veux de la neige moi loool! J'adoore la neige!^^ Enfin, pas conduire sous la neige mais j'adoore la neige! Et on a même pas eu un seul flocon ici lol

schumi  (28.11.2010 à 23:33)

ma petite soeur dit pareil!!! si y'a trop de neige elle va pas au boulot demain... mais moi suis en repos demain :)

Mais il nous en ranoncent pour mercredi et jeudi et d'ici là il va geler tout le temps donc ca va pas fondre beaucoup... je commence à stresser pour aller au boulot mardi!!

Vienem  (28.11.2010 à 23:36)

Ah oui :/

ba au pire tu appelle ton patron et tu lui dis que tu peut pas venir a cause de la neige ^^

moi quand j'etait en stage a intermarcher c'est ce que tout les employé avait fait XD  on devait etre même pas la moitié a etre venue ^^

bon moi je vais prendre ma douche parce que j'ai un peut oublier Oo'

donc je revien plus tard =)

pas besoins de me coucher tot puisque demains matin j'ai pas cour ^^ seulement deux heures l'aprem midi  '-_-

bon bref a plus =)

et bye bye au cas ou quand je revien il n'y aurait plus personne ;)

Audrey66  (28.11.2010 à 23:37)

Ah oui c'est sûr que c'est la galère ça après :/

Audrey66  (28.11.2010 à 23:37)

ok Vivi ^^ Normalement je serais encore là. lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !