700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.11.2010 à 17:23)

XD a ba je vais finir comme toi alors ? Oo'  mdr

e tout cas je suis sur la bonne voie ^^

a mon avis c'est plutot un compliment tata ^^

bloom74  (28.11.2010 à 17:27)

T'inquiètes, ça conserve :D

Vienem  (28.11.2010 à 17:29)

XD   a ba de toute façon c'est pas un mauvais chemin a mon avis ^^

en tout cas sa y ressemble pas Oo'

bloom74  (28.11.2010 à 17:35)

C'est moi ou Lestat et Antal on disparues ???

Je parie que Lestat est en train de torpiller les réserves du Crash !?!

lestat  (28.11.2010 à 17:37)

ha non, j'ai pas encore touché au crash aujourd'hui!!!

antalgique  (28.11.2010 à 17:39)

Moi suis en train de me transformer en glaçon dans un coin XD

Vienem  (28.11.2010 à 17:39)

oui on a perdu tatalgik et lestat Oo'

oui je pense comme toi pour lestat ^^

mais pour tatalgik je sais pas Oo'

Vienem  (28.11.2010 à 17:40)

ah ba c'est bon ^^

XD ma pov tata Oo'

lestat tu as ton lance flamme pour allumer un feu  XD

bloom74  (28.11.2010 à 17:42)

*jette de l'eau chaude sur Antal*

Ah non faut pas te transformer en glaçon !!! En glace pillée, passe encore, mais j'ai pas encore préparé les cocktails ^^

lestat  (28.11.2010 à 17:42)

*va cercher son lance-flamme*

*se sert une bière et mat un doigt de talgique dedans*

*décongèle le reste avec le lance-flamme*

lestat  (28.11.2010 à 17:43)

met*

il reste des cocktails d'éli mais y a pas d'étiquette dessus donc vaut meiux éviter de les boire!!

bloom74  (28.11.2010 à 17:46)

Oui, j'éviterai les cocktails d'Eli, surtout d'aujourd'hui j'ai un peu l'estomac en vrac !!!

Mieux vaut qqchose de plus traditionnel !

Vienem  (28.11.2010 à 17:48)

oui sutout que les cocktail d'eli sont oujours un peut surprenant XD

antalgique  (28.11.2010 à 17:49)

Merciiii

heeey !! mon doigt !! *récupère son doigt et le recolle* NOn mais xD

bloom74  (28.11.2010 à 17:51)

C'est un plaisir Antal ! Si on peut t'aider un peu !!!

antalgique  (28.11.2010 à 17:52)

Merki me sens mieux :)

AVEC mon doigt xD

lestat  (28.11.2010 à 17:54)

*v ahcercher des glaçon dans le congèle*

pfff pour un doigt franchement!!!

bloom74  (28.11.2010 à 17:56)

Tiens un peu de Marie Brizard, ça me fera digérer, j'vais me chercher de la glace aussi !

Quelques cacahouètes ???

lestat  (28.11.2010 à 17:59)

attends des cacahuètes j'en ai pleins du crash !!

*sort les paquet de cacahuètes de veilleur*

Vienem  (28.11.2010 à 17:59)

oooh oui des cacahuetes ^^

ah ne pas melanger avec le coca selon eli  XD

bloom74  (28.11.2010 à 18:02)

Oui j'ai vu ses expériences ^^

antalgique  (28.11.2010 à 18:03)

Ouiii mais c'est MON doigt xD

lestat  (28.11.2010 à 18:06)

rho pour ce que tu t'en sers et puis t'en a 9 autres !!!!

Vienem  (28.11.2010 à 18:09)

mdr  tu vas finir sans ton doigts tata XD

bloom74  (28.11.2010 à 18:17)

Bon, mes petits asticots, je vais vous laisser. J'ai qd même deux-trois obligations à effectuer avant ce soir.

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée, car je ne pense pas repasser ce soir... Par contre demain je serais fidèle au poste ^^ : le cerbère du comptoir !!!

Et puis Antal je te dis à très bientôt, prends bien soin de toi !!!

Quand à Lestat et Vivi, je vous fais confiance... Gros bisous aussi !

Allez hop, je file...

et

BANZAIIIIIII !!!

(oui j'avais pas poussé mon cri de guerre encore aujourd'hui !)

lestat  (28.11.2010 à 18:19)

à ce soir bloomie!!!

je file aussi les pti loups!!

à plus bisouxes!!!

Vienem  (28.11.2010 à 18:28)

bye bye tata   a demain alors =)  gros bisous

 bon ba bye aussi lestat ^^

a plus  bisous =)

Audrey66  (28.11.2010 à 20:08)

je suis de retourrrr ! ^^

Qui est encore là???

Vienem  (28.11.2010 à 20:49)

Hello audrey ^^

ah ba quand tu reviens c'est desert XD

Vienem  (28.11.2010 à 20:50)

oulala desoler pour la reponse 40ans en retard mais bon j'eatait captiver par mon jeu et MSN   XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !