Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD a ba je vais finir comme toi alors ? Oo' mdr
e tout cas je suis sur la bonne voie ^^
a mon avis c'est plutot un compliment tata ^^

T'inquiètes, ça conserve :D

XD a ba de toute façon c'est pas un mauvais chemin a mon avis ^^
en tout cas sa y ressemble pas Oo'

C'est moi ou Lestat et Antal on disparues ???
Je parie que Lestat est en train de torpiller les réserves du Crash !?!

ha non, j'ai pas encore touché au crash aujourd'hui!!!

Moi suis en train de me transformer en glaçon dans un coin XD

oui on a perdu tatalgik et lestat Oo'
oui je pense comme toi pour lestat ^^
mais pour tatalgik je sais pas Oo'

ah ba c'est bon ^^
XD ma pov tata Oo'
lestat tu as ton lance flamme pour allumer un feu XD

*jette de l'eau chaude sur Antal*
Ah non faut pas te transformer en glaçon !!! En glace pillée, passe encore, mais j'ai pas encore préparé les cocktails ^^

*va cercher son lance-flamme*
*se sert une bière et mat un doigt de talgique dedans*
*décongèle le reste avec le lance-flamme*

met*
il reste des cocktails d'éli mais y a pas d'étiquette dessus donc vaut meiux éviter de les boire!!

Oui, j'éviterai les cocktails d'Eli, surtout d'aujourd'hui j'ai un peu l'estomac en vrac !!!
Mieux vaut qqchose de plus traditionnel !

oui sutout que les cocktail d'eli sont oujours un peut surprenant XD

Merciiii
heeey !! mon doigt !! *récupère son doigt et le recolle* NOn mais xD

C'est un plaisir Antal ! Si on peut t'aider un peu !!!

Merki me sens mieux :)
AVEC mon doigt xD

*v ahcercher des glaçon dans le congèle*
pfff pour un doigt franchement!!!

Tiens un peu de Marie Brizard, ça me fera digérer, j'vais me chercher de la glace aussi !
Quelques cacahouètes ???

attends des cacahuètes j'en ai pleins du crash !!
*sort les paquet de cacahuètes de veilleur*

oooh oui des cacahuetes ^^
ah ne pas melanger avec le coca selon eli XD

Oui j'ai vu ses expériences ^^

Ouiii mais c'est MON doigt xD

rho pour ce que tu t'en sers et puis t'en a 9 autres !!!!

mdr tu vas finir sans ton doigts tata XD

Bon, mes petits asticots, je vais vous laisser. J'ai qd même deux-trois obligations à effectuer avant ce soir.
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée, car je ne pense pas repasser ce soir... Par contre demain je serais fidèle au poste ^^ : le cerbère du comptoir !!!
Et puis Antal je te dis à très bientôt, prends bien soin de toi !!!
Quand à Lestat et Vivi, je vous fais confiance... Gros bisous aussi !
Allez hop, je file...
et
BANZAIIIIIII !!!
(oui j'avais pas poussé mon cri de guerre encore aujourd'hui !)

à ce soir bloomie!!!
je file aussi les pti loups!!
à plus bisouxes!!!

bye bye tata a demain alors =) gros bisous
bon ba bye aussi lestat ^^
a plus bisous =)

je suis de retourrrr ! ^^
Qui est encore là???

Hello audrey ^^
ah ba quand tu reviens c'est desert XD

oulala desoler pour la reponse 40ans en retard mais bon j'eatait captiver par mon jeu et MSN XD