Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A+ Audrey !!!

ptdr tata t'etait priver d'orDEANateur il est partout celui la XD

Sa fait plaisir de te voir aussi tata bloom =)
hier t'est passer que une fois vers les 13h il me semble :/

Saluhheeee Le Rooaad !! ^^
Commment ca vaas ????

Ouiiiii xD PARTOUT !!!
Saluuuut lestat ^^

hey marie!!!
vous allez bien?!!

Reeeee marriiiiiiie !!!:p

Reeeee marriiiiiiie !!!:p

Ah ba quand on parel du loup ^^
MA NIECE !!!
*saute dans les bras*
j'ai oublier tout a l'heure XD

DOUBLOOOOOON!!!!

tagiik, DOUBLOONNN !! ;) XD

doublon tatalgik XD
oui lestat trés bien et toi?

cinq sur cinq !!

Vivi : oui faut dire qu'hier c'était l'ébullition, on avait 16 personnes le soir, mais ça a été une soirée très sympa, et puis aujourd'hui, vu le temps on végète à la maison,, et ça fait du bien de buller à la maison ^^
Mon homme s'est endormi dans le canapé...
Les gamins sont dans leurs chambres respectives, une avec un film l'autre sur sa console et moi sur l'ordi !!!
On peut pas faire mieux (ou pire, c'est selon !!!)

Roooo xD

Salut Marie !!!
Dis-moi, sur ton avatar, c'est la neige qu'il est tombé ces derneirs jours ???

moi je dirais peut pas faire mieux ^^
a ba y'a autant de machine qui marche chez toi que chez moi tata alors ^^
mode multitache oblige ^^

OOooh tout le monde a sa pitiiite occupation c'est bien ma tatii xD

Antal : si j'veux être tranquille avec vous, faut ça :D

mdr a ba oui sinon y'a toujours quelqu'un qui ven deranger XD

Là je peux reprendre mes mauvaises habitudes (remettre le casque avec la musique sur les oreilles !) parce que quand on est tous à la maison, tu peux pas t'isoler !

a toi aussi tu as le casque tata ^^
bienvenue au club =)

Ah bah ouiiii ça...
Et moi le casque je l'ai toujours sur les oreilles, ça rend fou mes parent je l'ai entend jamais XD

Obligé la casque, quand tu passes le même groupe encore et encore, je sais qu'au bout d'un moment... ils vont saturer !!!
Ils m'ont déjà fait qq remarques alors j'insiste pas trop ^^

ooooh Oo'
ba moi dans ce cas la ce serait pareil avec mon pére XD

C'est à dire ???
Tu l'endors dans le canap' ou tu l'assome avec tes chansons ???

je l'assome avec mes chansons XD
il en aurtait marre d'ecouter toujours du DM ^^
le deniere fois j'i chater une chansons d'eux et puis il l'a eu dans la tête toute le journée XD

Et il t'en a voulu ???
Oh ça va, il y a largement pire, c'est largement mieux que d'avoir René La taupe dans la tête XD
Sans aucune mesure !!!

ah oui je confirme ^^
un jour dans mon bus pour aller au lycée il y a un groupe qui a mis cette chansons '-_- j'ai cru peter un plomb XD
noon pas trop ^^
de toute façon il ecoutais DM avant ^^
et il m'a dit qu'il adorer alors sa devait pas trop le gener XD

Et ça va il hallucine pas trop avec toutes les chansons, tu vas devenir incollable ??? Mon homme m'a dit (quand même) que depuis un an (donc depuis le concert) j'étais passée un cran au dessus ^^
Je sais pas comment je dois prendre cette affirmation :D
De toute façon, je suis irrécupérable... on a déjà essayé depuis longtemps ^^