700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.11.2010 à 16:28)

A+ Audrey !!!

Vienem  (28.11.2010 à 16:28)

ptdr tata  t'etait priver d'orDEANateur   il est partout celui la  XD

Vienem  (28.11.2010 à 16:29)

Sa fait plaisir de te voir aussi tata bloom =)

hier t'est passer que une fois vers les 13h il me semble :/

Mariieee26  (28.11.2010 à 16:30)

Saluhheeee Le Rooaad !! ^^

Commment ca vaas ????

antalgique  (28.11.2010 à 16:30)

Ouiiiii xD PARTOUT !!!

Saluuuut lestat ^^

lestat  (28.11.2010 à 16:31)

hey marie!!!

vous allez bien?!!

antalgique  (28.11.2010 à 16:31)

Reeeee marriiiiiiie !!!:p

antalgique  (28.11.2010 à 16:31)

Reeeee marriiiiiiie !!!:p

Vienem  (28.11.2010 à 16:31)

Ah ba quand on parel du loup ^^

MA NIECE !!!

*saute dans les bras*

j'ai oublier tout a l'heure XD

lestat  (28.11.2010 à 16:31)

DOUBLOOOOOON!!!!

Mariieee26  (28.11.2010 à 16:32)

tagiik, DOUBLOONNN !! ;) XD

Vienem  (28.11.2010 à 16:32)

doublon tatalgik XD

oui lestat trés bien et toi?

lestat  (28.11.2010 à 16:33)

cinq sur cinq !!

bloom74  (28.11.2010 à 16:34)

Vivi : oui faut dire qu'hier c'était l'ébullition, on avait 16 personnes le soir, mais ça a été une soirée très sympa, et puis aujourd'hui, vu le temps on végète à la maison,, et ça fait du bien de buller à la maison ^^

Mon homme s'est endormi dans le canapé... 

Les gamins sont dans leurs chambres respectives, une avec un film l'autre sur sa console et moi sur l'ordi !!!

On peut pas faire mieux (ou pire, c'est selon !!!)

antalgique  (28.11.2010 à 16:35)

Roooo xD

bloom74  (28.11.2010 à 16:36)

Salut Marie !!!

Dis-moi, sur ton avatar, c'est la neige qu'il est tombé ces derneirs jours ???

Vienem  (28.11.2010 à 16:36)

moi je dirais peut pas faire mieux ^^

a ba y'a autant de machine qui marche chez toi que chez moi tata alors ^^

mode multitache oblige ^^

antalgique  (28.11.2010 à 16:36)

OOooh tout le monde a sa pitiiite occupation c'est bien ma tatii xD

bloom74  (28.11.2010 à 16:37)

Antal : si j'veux être tranquille avec vous, faut ça :D

Vienem  (28.11.2010 à 16:39)

mdr  a ba oui sinon y'a toujours quelqu'un qui ven deranger XD

bloom74  (28.11.2010 à 16:43)

Là je peux reprendre mes mauvaises habitudes (remettre le casque avec la musique sur les oreilles !) parce que quand on est tous à la maison, tu peux pas t'isoler !

Vienem  (28.11.2010 à 16:47)

a toi aussi tu as le casque tata ^^

bienvenue au club =)

antalgique  (28.11.2010 à 16:49)

Ah bah ouiiii ça...

Et moi le casque je l'ai toujours sur les oreilles, ça rend fou mes parent je l'ai entend jamais XD

bloom74  (28.11.2010 à 16:50)

Obligé la casque, quand tu passes le même groupe encore et encore, je sais qu'au bout d'un moment... ils vont saturer !!!

Ils m'ont déjà fait qq remarques alors j'insiste pas trop ^^

Vienem  (28.11.2010 à 16:57)

ooooh Oo'

ba moi dans ce cas la ce serait pareil avec mon pére XD

bloom74  (28.11.2010 à 17:01)

C'est à dire ???

Tu l'endors dans le canap' ou tu l'assome avec tes chansons ???

Vienem  (28.11.2010 à 17:04)

je l'assome avec mes chansons XD

il en aurtait marre d'ecouter toujours du DM ^^

le deniere fois j'i chater une chansons d'eux et puis il l'a eu dans la tête toute le journée XD

bloom74  (28.11.2010 à 17:08)

Et il t'en a voulu ???

Oh ça va, il y a largement pire, c'est largement mieux que d'avoir René La taupe dans la tête XD

Sans aucune mesure !!!

Vienem  (28.11.2010 à 17:14)

ah oui je confirme ^^

un jour dans mon bus pour aller au lycée il y a un groupe qui a mis cette chansons '-_- j'ai cru peter un plomb XD

noon pas trop ^^

de toute façon il ecoutais DM avant ^^

et il m'a dit qu'il adorer alors sa devait pas trop le gener XD

bloom74  (28.11.2010 à 17:19)

Et ça va il hallucine pas trop avec toutes les chansons, tu vas devenir incollable ??? Mon homme m'a dit (quand même) que depuis un an (donc depuis le concert) j'étais passée un cran au dessus ^^ 

Je sais pas comment je dois prendre cette affirmation :D

De toute façon, je suis irrécupérable... on a déjà essayé depuis longtemps ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !