Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

woaaaaaaw merci d'avoir pensé à nous Bloomie ;) et je t'avoue, maintenant quand je regarde la météo je pense à chacune d'entre vous lol c'est drôle!
Et là je passais juste souhaiter un très bon dimanche à tous les zaccros!! Bisous (un peu mouillés de pluie ce matin) et à tout vite!!

Coucou le road
Ce matin la neige à fondue un petit peu, YOUPI !!!

hellooooo tout le monde !!!!
j'espère que vous allez tous bien !
ma bibouuuuuuuuuuuuu!!!!! en ce moment les soeurettes, moi y compris, on a du mal à suivre la bibouénergie faudra que tu nous en donne un peu :D
hi hi hi et ben chez moi il fait GRAND SOLEIL !! ah ah ah ça vous en bouche un coin ça XD (moi aussi quand je regarde la météo je regarde votre coin lol)

Il parait qu'il neigait à Brest ce matin !
Chez moi, la neige s'est enfin arrêtée de tomber. De toute façon vu le froid et le brouillard, j'vais pas sortir cet aprèm'. J'vais finir de végéter ^^

Hello le Road !!!!
oulala mais c'est desert ici Oo'
y'a quelqu'un ? =)

Coucou le Road!!!! Vous allez bien??

Salut audrey ^^
sa va et toi??

ça va niquel! :) Toujours pas de neige ici lol

rooo zut alors Oo'
ba sa viendras desespere pas ;)

Ouaiiiiss je persiste! hihi!Elle viendra un jour...peut être mdr!

mais oui elle viendrat ^^
j'envoi des wizi wizi pour ça même ^^
j'espere qu'il va neiger ce soir moi Oo'
comme sa je vais pas en cour demain XD deja que j'ai que 2heures de cour :/

c'est clair ! Parles-en à Cas sur ton épaule ^^ jcroise les doigts pour toi hihi

XD oui je vais croider les doigts pour toi aussi ;)
aller Cas par en mission negociation avec dieu XD

mdrrrr Il en a du travail ton Cas en ce moment ^^

XD oui mais c'est parce qu'il a pris des vacances sans me le dire ^^
alors du coup il fait des heures sup' =)
il me l'aurait dis je le laisserais tranquil mais la non XD

mdr pas faux lol! faut qu'il rattrape son temps perdu ^^ iil a dû en laisser du travail pendant tout ce temps lol

XD oui il a du travail a ratterapper ^^
mais bon sa va pas tant que sa ^^ il a du temps libre aussi quand même =)
c'est sa punition pour ne pas m'avoir prevenue pour son vacances mdr

mdrrr au moins la prochaine fois il t'avertira lool ^^ ET qu'il le fasse bien son travail, sinon tu le punis encore hihihi! ^^

mdr c'est exactement ça ^^
mouhahaha
non mais c'est vrai je le nem beaucoup mon tit Cas mais tu part pas comme ça sans prenenir Oo'
XD

mdrrrr faut pas le laisser tout faire sinon il va s'y habituer! T'as bien raison vivi! Il doit rester sur ton épaule! non mais oh! Sinon s'il prend des vacances, il doit t'emmener avec lui! ^^ Il peut pas partir sans toi! C'est juste pas possible! hihi ^^

ooh c'est pas une mauvaise idée sa
*se retourne sur son Cas*
t'a entendu? !! la prochaine fois tu m'emmène XD
ah ba des fois il quitte mon epaule pour aller dans ma chambre se balader ^^
mais aussi parfois il vas dans ma poches XD

mdrrr! Tant qu'il reste avec toi, tout va bien! Mais faut pas qu'il te quitte! Sinon aïe aïe aïe !

Ah oui sinon aïe aïe aïe pour lui XD
bon en attendant il faut qu'il arrive a negocier pour t'emmener de la neige ^^

ouiiiii et le plus vite qu'il peut! ^^ Je suis pas difficile, je veux juste 5 cm au moins hihi!^^ déjà quelques flocons se sera bien :) S'il peut pas ces jours-ci, au moins à Noël! ^^ Il a un mois pour négocier! ça va lol

ouais sa devrait etre fesable ^^
*regarde Castiel*
je compte sur toi mon grand =)
bon toujours en mode multitaches audrey? XD

oui toujours mdrrrr! Facebook, twitter, msn et dessin! mdrrr ET toi Vivi?

Oulala sa fait du mode tout ça XD
moi c'est MSN facebook Xbox road et musique ^^

et le road bien sûr!! ^^ mdrr les collègues multitaches en action ^^ Et comme d'hab, toujours sur le road! hihi

a ba oui c'est clair ^^
mais c'est desert en ce moment Oo'

Ouais je vois ça! Entre hier et aujourd'hui, le road bat son record! mdr