700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (28.11.2010 à 10:47)

woaaaaaaw merci d'avoir pensé à nous Bloomie ;) et je t'avoue, maintenant quand je regarde la météo je pense à chacune d'entre vous lol c'est drôle!

Et là je passais juste souhaiter un très bon dimanche à tous les zaccros!! Bisous (un peu mouillés de pluie ce matin) et à tout vite!!

poupette67  (28.11.2010 à 10:51)

Coucou le road

Ce matin la neige à fondue un petit peu, YOUPI !!!

Valdora  (28.11.2010 à 12:22)

hellooooo tout le monde !!!!

j'espère que vous allez tous bien !

ma bibouuuuuuuuuuuuu!!!!! en ce moment les soeurettes, moi y compris, on a du mal à suivre la bibouénergie faudra que tu nous en donne un peu :D

hi hi hi et ben chez moi il fait GRAND SOLEIL !! ah ah ah ça vous en bouche un coin ça XD (moi aussi quand je regarde la météo je regarde votre coin lol)

bloom74  (28.11.2010 à 12:47)

Il parait qu'il neigait à Brest ce matin !

Chez moi, la neige s'est enfin arrêtée de tomber. De toute façon vu le froid et le brouillard, j'vais pas sortir cet aprèm'. J'vais finir de végéter ^^

Vienem  (28.11.2010 à 13:46)

Hello le Road !!!!

oulala mais c'est desert ici Oo'

y'a quelqu'un ? =)

Audrey66  (28.11.2010 à 13:56)

Coucou le Road!!!! Vous allez bien??

Vienem  (28.11.2010 à 13:57)

Salut audrey ^^

sa va et toi??

Audrey66  (28.11.2010 à 14:04)

ça va niquel! :) Toujours pas de neige ici lol

Vienem  (28.11.2010 à 14:06)

rooo zut alors Oo'

ba sa viendras desespere pas ;)

Audrey66  (28.11.2010 à 14:13)

Ouaiiiiss je persiste! hihi!Elle viendra un jour...peut être mdr!

Vienem  (28.11.2010 à 14:14)

mais oui elle viendrat ^^

j'envoi des wizi wizi pour ça même ^^

j'espere qu'il va neiger ce soir moi Oo'

comme sa je vais pas en cour demain XD  deja que j'ai que 2heures de cour :/

Audrey66  (28.11.2010 à 14:16)

c'est clair ! Parles-en à Cas sur ton épaule ^^ jcroise les doigts pour toi hihi

Vienem  (28.11.2010 à 14:19)

XD oui je vais croider les doigts pour toi aussi ;)

aller Cas par en mission negociation avec dieu  XD

Audrey66  (28.11.2010 à 14:26)

mdrrrr Il en a du travail ton Cas en ce moment ^^

Vienem  (28.11.2010 à 14:31)

XD oui mais c'est parce qu'il a pris des vacances sans me le dire ^^

alors du coup il fait des heures sup' =)

il me l'aurait dis je le laisserais tranquil mais la non XD

Audrey66  (28.11.2010 à 14:33)

mdr pas faux lol! faut qu'il rattrape son temps perdu ^^ iil a dû en laisser du travail pendant tout ce temps lol

Vienem  (28.11.2010 à 14:40)

XD oui  il a du travail a ratterapper ^^

mais bon sa va pas tant que sa ^^ il a du temps libre aussi quand même =)

c'est sa punition pour ne pas m'avoir prevenue pour son vacances  mdr

Audrey66  (28.11.2010 à 14:44)

mdrrr au moins la prochaine fois il t'avertira lool ^^ ET qu'il le fasse bien son travail, sinon tu le punis encore hihihi! ^^

Vienem  (28.11.2010 à 14:48)

mdr c'est exactement ça ^^

mouhahaha

non mais c'est vrai je le nem beaucoup mon tit Cas mais tu part pas comme ça sans prenenir Oo'  

XD

Audrey66  (28.11.2010 à 14:49)

mdrrrr faut pas le laisser tout faire sinon il va s'y habituer! T'as bien raison vivi! Il doit rester sur ton épaule! non mais oh! Sinon s'il prend des vacances, il doit t'emmener avec lui! ^^ Il peut pas partir sans toi! C'est juste pas possible! hihi ^^

Vienem  (28.11.2010 à 14:52)

ooh c'est pas une mauvaise idée sa

*se retourne sur son Cas*

t'a entendu? !!  la prochaine fois tu m'emmène    XD

ah ba des fois il quitte mon epaule pour aller dans ma chambre se balader ^^

mais aussi parfois il vas dans ma poches XD

 

Audrey66  (28.11.2010 à 14:56)

mdrrr! Tant qu'il reste avec toi, tout va bien! Mais faut pas qu'il te quitte! Sinon aïe aïe aïe !

Vienem  (28.11.2010 à 14:57)

Ah  oui sinon aïe aïe aïe pour lui XD

bon en attendant il faut qu'il arrive a negocier pour t'emmener de la neige ^^

Audrey66  (28.11.2010 à 15:03)

ouiiiii et le plus vite qu'il peut! ^^ Je suis pas difficile, je veux juste 5 cm au moins hihi!^^ déjà quelques flocons se sera bien :) S'il peut pas ces jours-ci, au moins à Noël! ^^ Il a un mois pour négocier! ça va lol

Vienem  (28.11.2010 à 15:06)

ouais sa devrait etre fesable ^^

*regarde Castiel*

je compte sur toi mon grand =)

bon toujours en mode multitaches audrey? XD

Audrey66  (28.11.2010 à 15:12)

oui toujours mdrrrr! Facebook, twitter, msn et dessin! mdrrr ET toi Vivi?

Vienem  (28.11.2010 à 15:18)

Oulala sa fait du mode tout ça XD

moi c'est MSN facebook Xbox road et musique ^^

Audrey66  (28.11.2010 à 15:22)

et le road bien sûr!! ^^ mdrr les collègues multitaches en action ^^ Et comme d'hab, toujours sur le road! hihi

Vienem  (28.11.2010 à 15:26)

a ba oui c'est clair ^^

mais c'est desert en ce moment Oo'

Audrey66  (28.11.2010 à 15:28)

Ouais je vois ça! Entre hier et aujourd'hui, le road bat son record! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !