700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (28.11.2010 à 00:55)

A bientot lamoute^^ Bonne nuit! bisous :)

bibou  (28.11.2010 à 01:02)

Bye ma moumoute chérie, gros bisous et bonne nuit :)

lestat  (28.11.2010 à 01:06)

bon moi je vais essayer de me coucher plus tot, bonne nuit les ptis monstre!!!

faites de beaux rêve!!!

bisouxes deanesque!!!

*file rejoindre morphée*

bibou  (28.11.2010 à 01:13)

Bye Lestat fait de beau reves :) Bisous

 

Onnen  (28.11.2010 à 01:16)

Coucou reuuh !! A encore quelqu'un ??

*regarde sous le plancher*

Onnen  (28.11.2010 à 01:18)

Zut, ben j'ai raté tout le monde alors Oo' lol

Onnen  (28.11.2010 à 01:20)

Alors ben sur ces entrefaits (lol) je dis 'BONNE NUITE LE ROAAAD!!!' ^^

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:21)

Nonooooooooooooo !!!

*saute dans les bras*

CHUII LA MOII !! ^^

Onnen  (28.11.2010 à 01:25)

Ririiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D

T'es encore la ??? *attrape quand meme*

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:26)

NONOOOO !!!

*atteri dans les bras*

JEU T'AIMMEEEE !! (L)

Ca vaas ??

Onnen  (28.11.2010 à 01:27)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Je t'aime aussiiiiiiii !!!!

Et tu m'as manquééééééé

Sinon voui cha va bien, et toi ? ^^

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:28)

CA VAS SUPER ÉNORMÉMENT BIIIEEENN !! ^^

*saute partout*

YEAAAAHH

Onnen  (28.11.2010 à 01:30)

Mdr bah tant mieux!! ^^

Ca faisait looongtemeps ma riri !!! Le road me manquait! :)

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:31)

Oui ca faiit longtemps .... ^^

Je t'aimee !! (L)

 

JE SUIIS CONTENTEEE !! ^^

Mon amiie vas super biien ... ET JE PART EN VOYAGE CET HIVERS !! ^^

Onnen  (28.11.2010 à 01:33)

Wouah bah je suis super contente pour toi et ton amie!!!! :D

Oh, et tu pars ou ??

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:35)

Je m'en vaiis a Punta Cana .. en République Dominicaine !! ^^ En amérique centrale !! ^^  J'ai trop hate .. C'est la premiere fois que je vais prendre l'avion.. xD

Et en plus, je rate une semaine d'école !! ^^XD

Onnen  (28.11.2010 à 01:38)

Wow!!!! Republique dominicaine??!!! C'est genial ça!!!

Mdr moi non plus j'ai encore jamais pris l'avion... Et ca m'etonne meme pas que tu sois pas triste de manquer l'ecole xD

 

Oh et j'aime bien ton ava!! Ch'est tout blanc!!! :D

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:41)

De la neiggee !! Ouii !!! ^^^

C'est tout blannc ... ^^ Y'a neigé toute la journé , et y neige encore je crois !! ^^ xD

 

Pis pour l'école ... Nah, j'ai aucun probleme a raté 5 jours d'école !! ^^ xD Loll ...

 

Sinon, quoi de neww Ma nonoo D'amouuur ??! ^^ :)

Onnen  (28.11.2010 à 01:53)

Oh bah chez moi il a neigé aussi, mais ça tient pas ^^

Et sinon, ben ce matin j'ai eu cours (ouiiiiin!!) en janvier je pars au ski, et pis voila rien d'autres a raconter hihi lol

Par contre ma riri je suis désolée mais je vais etre obligée de lacher le deanateur... Ca m'enerve, pour une fois que je peux passer sur hypno.. :(

Bref, je te n'aiiiiiiime ma riri, gros beezouuuuuuuxxx!!

Et j'essayerais de repasser vite, mais j'y arrive pas trop en ce moment, roh..

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:54)

Rohh ... Nonoo ... :(

Alors Bizouus ... et bonneuh nuiit ! A biientoot J'espere !! (L)

ILU♥

Faiit attention a toii !! Jeu t'aimeeee (L)

Onnen  (28.11.2010 à 01:58)

Bonne nuite a toi aussi (meme si je sais pas si tu vas te coucher tout de suite?)

Je t'adooooooooore ma riri !!! ^^

Fais attention a toi aussi, et j'espere qu'on va vite pouvoir se reparler... :/

Beezouuuuuxxx!!

*fais grooos calin*

Mariieee26  (28.11.2010 à 01:59)

*faiit groos caliin*

Bizouus a toi aussii !! ^^

Oui a biientoot (L)

Jeuu t'adoreee Ma Nonooo d'amourr (L)

ILU♥

bibou  (28.11.2010 à 02:00)

Et marde je t'ai ratée ma nonoooooooooooooooooooooooo

Bonne nuit ma razmo gros bisous :)

Mariieee26  (28.11.2010 à 02:01)

Saluhee Bibouu !!! ^^^

 

Et encore bonneuh nuiit ma Nonoo (L)

bibou  (28.11.2010 à 02:04)

Il est beau ton avatar marie, c'est vers chez toi?

Mariieee26  (28.11.2010 à 02:09)

oui .. on peu dire que c'est chez moi !! ^^

C'est la vue que j'ai de la salle de baiin !! xD Loll ..

bibou  (28.11.2010 à 03:24)

C'est joulieeeeeeee mdr

Ma ninouille tu me manque trop, j'ai l'impression que sa fait des lustres qu'on s'est pas vu damn, faut rattraper tout ça, sa commence à être trop long !!

Ma tata bloomie aussi, faut que je passe plus tôt car avec mes horaires décalés on se croise plus beaucoup sniff

Bonne journée au roadissiens, je vous fait des gros bisous spnesques à tous et à très vite !!! :)

 

bibou  (28.11.2010 à 03:27)

Et surtout BON DIMANCHE hihihi

bloom74  (28.11.2010 à 09:38)

Coucou tout le monde,

Alors Bibou pour une fois tu aurais pu me croiser sauf que j'étais sur le déclin ^^Je me suis couchée à 2h15 cette nuit, on avait des amis à manger... Mais je confirme, heureusement que c'est pas tous les soirs, car j'en serai incapable !!! Me coucher si tard que ça chaque soir !

Message pour Eli, j'ai pensé fort à toi pendant le repas, mais ils ont mangé toute la viande disponible, on a juste pu sauver un peu de magret de canard ^^

Message pour Nina, j'ai pu récupérer le "totem" j'vais pouvoir faire une copie :D et même le reregarder vu que la copine à laisser le DVD ici.

Bon je vous fais de gros bisous et peut-être à tout'

bloom74  (28.11.2010 à 09:40)

Comme vous pouvez le voir le monde d'hypno est présent avec moi même quand je suis pas connectée !!!

Bon j'vais me faire mon café...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !