700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (28.11.2010 à 00:25)

Grrr ça gratte partout maintenant.....

Vienem  (28.11.2010 à 00:26)

mdr a oui je crois me souvenir de cette fameuse ressemblance  mdr

Vienem  (28.11.2010 à 00:26)

XD a ba quelle ide de manger ça dans ton lit eli Oo'

Elisab  (28.11.2010 à 00:27)

Al... ouvre la bouche... aspire les miettes... merci Alpsirateur !

lamoute  (28.11.2010 à 00:28)

mdr kourage marie, greg est un nul!!!nah lol

ATTENTION VISION D'HORREUR ptdr ç'est juste pour komparer, et démontrer que bella est une grosse quiçhe qui n'a pas de goût mdr

voilà de quoi réparer les dommages rétiniens dus à l'horreur çi-dessus lol

Elisab  (28.11.2010 à 00:28)

C'était pour avoir un cafééééééééééééééé ! the big excuse !

Elisab  (28.11.2010 à 00:30)

Y'a pas photo ! je prends les tablettes... en plus bien rasé... cheveux impec !

Vienem  (28.11.2010 à 00:30)

raaa effectivement vision d'horreur Oo'

beurk .... et dire que j'ai une amie qui est fan... 

bibou  (28.11.2010 à 00:31)

Ptdr moumoute ta vision d'horreur a faillit me bruler les yeux comme Cas brule les yeux de Pamela, heureusement j'ai vite fermer pour éviter la catastrophe mdr et merci d'avoir vite rajouté une photo réparatrice mdr

Audrey66  (28.11.2010 à 00:31)

mdr lamoute ! c'est clair qu'il n'y a pas photo !! ^^

lamoute  (28.11.2010 à 00:31)

eh oui ç'est çe que je disais eli, françhement elle a pas de goût la bella( hey kikou j'ai un super jeu de mot avek son prénom, en arabe mdr tu vois çe que je veu dire) elle sait pas çe qui est good lol

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:33)

ARRRKK

*tombe morte de degout*

BEURK !!!

Qu'il remette son chandail celui la !!

Evidament, je parle pas de Jacob !! ^^ xD

Vienem  (28.11.2010 à 00:34)

ah ba sa me rassure on a toute le même point de vue ^^

lamoute  (28.11.2010 à 00:36)

mon point de vue est omniprésent lorsqu'il s'agit de taylor ptdr

lamoute  (28.11.2010 à 00:37)

ah et de rien ma kikounette adorée, je ne voulais pas te rendre aveugle, ou pire te pousser au suiçide mdr alors j'ai mis un remède ahem 

Elisab  (28.11.2010 à 00:37)

C'est sûre, il n'y a pas le bronzage... parce que.... la.... c'est un vampire ! il peut pas aller au soleil.... lui ! il peut pas être doré comme une biscotte au beurre que l'on plonge dans le café..... café.....

bibou  (28.11.2010 à 00:41)

Ptdr moumoute je crois que je vois ce que tu veux dire pour Bella.

Ahlala tant pis pour elle nous on va prenre grand soin de Jacob n'est pas lamoute mdr

Merci pour ton splendide remède hihihi

Elisab  (28.11.2010 à 00:41)

Bon aller... demain matin au petit déjeuner... lorsque je tiendrai ma biscotte entre les doigts j'aurai l'esprit vagabond....

Je vous laisse Alastair... torturer le bien pour moi ! bisouxx à tous et a+

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:42)

JE VAIIS TUER LES MEMBRES DE CSI LES EXPERTS !!! GANG D'HYPOCRITEE !!!!

 

O_o'

Oula, je viens de crier ca moi !!!!???? O_o' Ouppss .... :/

Vienem  (28.11.2010 à 00:43)

bye bye eli ^^

gros bisous =)

bon ba moi aussi je vais y aller

alors je vous fait a toute de gros gros bisous et a bientot ^^

bye bye

lamoute  (28.11.2010 à 00:44)

non mais même doré komme une kiskotte qu'on trempe ds un kafé, kafé , kafé lol il serait tjs moçhe komme un kul ç'pauvre gars mdr

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:44)

Babaie Eli, babaiiee Tata !! ^^

A biientoot (L)

J'vous aimee (L)

Audrey66  (28.11.2010 à 00:44)

Bonne nuit Eli ^^ J'ai envoyé le mail à la Fnac aussi ^^

Bonne nuit Vivi! ^^

lamoute  (28.11.2010 à 00:45)

kye kye eli et vivi faites de jolis kauçhemars lol

bibou  (28.11.2010 à 00:45)

Que pasa marie???

Bonne nuit éli et vivi gros bisous les filles :)

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:48)

Bibou : J'était entrain de peté les plomb a cause de mon jeu. . Je suis completement bloqué .. Incapable de trouver quoi que ce soit, les suspects n'ont rien a me dire, et Brass non plus !! GRRAA ..

Et just to bad !! J'ai fermé ma console ... Voila, probleme résolu, jusqu'a ce que je la re ouvre ... -_-

bibou  (28.11.2010 à 00:53)

Mdr les jeux vidéos rendent dingues parfois je te comprend

 

lamoute  (28.11.2010 à 00:53)

lol marie just kalm down!

je vais y aller aussi, je vais true blooder komme une dingue alors kye kye et dormez kien les folles!!!

kisous ma kikou, kisous marie!!!et audrey aussi lol

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:54)

Bibou .. xD Ouaiis .. Tout les jeux vidéos .. Meme le plus banal !!! xD

Comme ma soeur et un jeu de chant .... J'était entrain de la battre et elle est partie !! xD

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:55)

Babaiiee Moumouteee !! (L)

bizous et bonneuh nuiit !! A biientoot (L)

Je t'aimee (L)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !