Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grrr ça gratte partout maintenant.....

mdr a oui je crois me souvenir de cette fameuse ressemblance mdr

XD a ba quelle ide de manger ça dans ton lit eli Oo'

Al... ouvre la bouche... aspire les miettes... merci Alpsirateur !

mdr kourage marie, greg est un nul!!!nah lol
ATTENTION VISION D'HORREUR ptdr ç'est juste pour komparer, et démontrer que bella est une grosse quiçhe qui n'a pas de goût mdr
voilà de quoi réparer les dommages rétiniens dus à l'horreur çi-dessus lol

C'était pour avoir un cafééééééééééééééé ! the big excuse !

Y'a pas photo ! je prends les tablettes... en plus bien rasé... cheveux impec !

raaa effectivement vision d'horreur Oo'
beurk .... et dire que j'ai une amie qui est fan...

Ptdr moumoute ta vision d'horreur a faillit me bruler les yeux comme Cas brule les yeux de Pamela, heureusement j'ai vite fermer pour éviter la catastrophe mdr et merci d'avoir vite rajouté une photo réparatrice mdr

mdr lamoute ! c'est clair qu'il n'y a pas photo !! ^^

eh oui ç'est çe que je disais eli, françhement elle a pas de goût la bella( hey kikou j'ai un super jeu de mot avek son prénom, en arabe mdr tu vois çe que je veu dire) elle sait pas çe qui est good lol

ARRRKK
*tombe morte de degout*
BEURK !!!
Qu'il remette son chandail celui la !!
Evidament, je parle pas de Jacob !! ^^ xD

ah ba sa me rassure on a toute le même point de vue ^^

mon point de vue est omniprésent lorsqu'il s'agit de taylor ptdr

ah et de rien ma kikounette adorée, je ne voulais pas te rendre aveugle, ou pire te pousser au suiçide mdr alors j'ai mis un remède ahem

C'est sûre, il n'y a pas le bronzage... parce que.... la.... c'est un vampire ! il peut pas aller au soleil.... lui ! il peut pas être doré comme une biscotte au beurre que l'on plonge dans le café..... café.....

Ptdr moumoute je crois que je vois ce que tu veux dire pour Bella.
Ahlala tant pis pour elle nous on va prenre grand soin de Jacob n'est pas lamoute mdr
Merci pour ton splendide remède hihihi

Bon aller... demain matin au petit déjeuner... lorsque je tiendrai ma biscotte entre les doigts j'aurai l'esprit vagabond....
Je vous laisse Alastair... torturer le bien pour moi ! bisouxx à tous et a+

JE VAIIS TUER LES MEMBRES DE CSI LES EXPERTS !!! GANG D'HYPOCRITEE !!!!
O_o'
Oula, je viens de crier ca moi !!!!???? O_o' Ouppss .... :/

bye bye eli ^^
gros bisous =)
bon ba moi aussi je vais y aller
alors je vous fait a toute de gros gros bisous et a bientot ^^
bye bye

non mais même doré komme une kiskotte qu'on trempe ds un kafé, kafé , kafé lol il serait tjs moçhe komme un kul ç'pauvre gars mdr

Babaie Eli, babaiiee Tata !! ^^
A biientoot (L)
J'vous aimee (L)

Bonne nuit Eli ^^ J'ai envoyé le mail à la Fnac aussi ^^
Bonne nuit Vivi! ^^

kye kye eli et vivi faites de jolis kauçhemars lol

Que pasa marie???
Bonne nuit éli et vivi gros bisous les filles :)

Bibou : J'était entrain de peté les plomb a cause de mon jeu. . Je suis completement bloqué .. Incapable de trouver quoi que ce soit, les suspects n'ont rien a me dire, et Brass non plus !! GRRAA ..
Et just to bad !! J'ai fermé ma console ... Voila, probleme résolu, jusqu'a ce que je la re ouvre ... -_-

Mdr les jeux vidéos rendent dingues parfois je te comprend

lol marie just kalm down!
je vais y aller aussi, je vais true blooder komme une dingue alors kye kye et dormez kien les folles!!!
kisous ma kikou, kisous marie!!!et audrey aussi lol

Bibou .. xD Ouaiis .. Tout les jeux vidéos .. Meme le plus banal !!! xD
Comme ma soeur et un jeu de chant .... J'était entrain de la battre et elle est partie !! xD

Babaiiee Moumouteee !! (L)
bizous et bonneuh nuiit !! A biientoot (L)
Je t'aimee (L)