Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Qu'est ce que tu as vivi?? Bon repos à toi, pleins de wiziwizi pour te remettre :)
Ah pas moumoute, je viens à ton secours c'est pour ça mdr
Salut marie :) Sa va?

mdr oui je vais essayer ^^
y'a quand même un coté positif =) la semaine prochaine je fais pas sport XD

Bonjour tout le monde!! ^^

Saluhe Bibouu !!
Ouii ca vaas ... Malgré que je trouve pas de reponse a mon jeu vidéo ..
GRRRR -_-

mais qu'est çe qu'il t'est enkore arrivé vivi?rien que pour toi, je t'offre un çhokodean géant de noël lol ça va mieu?
hey on a perdu audrey!*aaaaaaaauuuuuuuddddrrrrrrrrreeeeeeyyyy*
et konjour marie!

Saluhee moumoutee !! ^^
il me fait peur ton Ava' !! xD

re bonjour au fait marie XD (je sais même pas si c'est la peine de le dire XD)
a ba chute de chevel bibou ^^ un imbecile de tracto pelle qui a fait peur a mon dada en plein galopp et deja que a cette vitesse je tien a peine dessus et bah.... BOUM XD
resultat euu contusion a l'epaule (je suis pas sur du mot ^^)

merçi kikou, je reviens je vais te çherçher un hot présent lol


merci pour les wizi bibou
oh un chocodean *miam* merci moumoute ^^

Hello Mariieee ! viens faire des gouzigouzi à Al.... pour qu'il arrête de nous zigouller nos lecteurs et nos ordis !
Franchement les bisounours et compagnies la c'est dure ! je prefère tout de même la tronço ou le C4... mais bon !

Aie mince pas de chance ma vivi, remet toi bien en tout cas :)
Mais tu as quand meme etait voir un médecin pour voir si ce n'est pas plus grave???

Eli, je peut enmené mes calinours et mes télétubies !!! ^^ xD Loll

merci bibou =)
oui je suis aller le voir vendredi ^^
et c'est lui qui m'a dit que j'avais ça
OOh aaah arg *mourru*
tu l'a trouver ou cette photo bibou?? Oo'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci bibouuuuuuuu !!! *baveeeeeee*

Non pas les télétubies... Noooonnnnnn ! l'horreur.... pas euxxxx.... chassez moi ça ... au secours.... pitié !

oh que satan me garde kikou lol il est trop miam le jensinou!!!
et tiens >>> sapé comme ça, je veux bien faire la maîtresse moi mdr "allez taylor, combien font toi + moi?" ptdr

mdr les rayures.... c'est pour un examen de vue ! les verticales et les horizontales .... en rouge en plus ... trop !

GRAAAA !!!! Foutu jeu a la c** !!!! GRRRRRRR
JE VAIS L'ÉTRIPPÉ CE GREG !!! -_-

OMFG!!!!çheçk this out ma kikou
si je le trouve, je l'açhète hihi juste pour la kouv' lol

ptdr marie ^^
encore bloqué je vois XD
moi le mien je l'ai arreter je suis en mode monotaches =)

mdr eli, je peux te dire que je n'ai pas besoin de lunettes !

Moi je suis toujours pas capable de débloqué ... Non maiis ! En plus y veut rien me dire ce Greg, et pas plus les suspects !! GRRAAAA

Sur Fanpop je crois vivi, mais elle vient d'un des épisode de Smallville quand il jouait Jason hihihi
OMFG moumoute, j'ai vraiment envie de plonger dans la mer avec lui, les maillot blanc mouillés lui vont trop bien, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et celle avec la chemise est miam miam aussi oulalalalaala mdr

tu joues aux experts marie?

mdr oui t'as deviner moumoute XD
ah bon je m'en souvient pas de ce moment la Oo'
faudrat que je re-regarde ^^

Ohhhh on est le matin... aller.. petit café au lait... avec des ksppipcroffollls....

ah oui les ksppipcroffollls ç'est déliçieu lol
ah jen ai eu un de jeu des experts sur pc lol, ç'est prenant mais ç'est pas long:/

des trucs qui font des miettes dans mon lit...Flute !

Ouii Moumoutee .. Je joue au Experts, sur le PS2 ... C'est présentement Greg qui m'assiste ..... il est pas tres douer je te dit !! xD Et en plus, y'a aucune ressemblance entre les deux ! c'est pas croyable !! Heuu .. Enfait, oui, y'en a une ... Mais je le diraiit paas ! ^^ xD
Et je suis bloqué sur la 5eme enquete ... -_-