700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (28.11.2010 à 00:06)

Qu'est ce que tu as vivi?? Bon repos à toi, pleins de wiziwizi pour te remettre :)

Ah pas moumoute, je viens à ton secours c'est pour ça mdr

Salut marie :) Sa va?

Vienem  (28.11.2010 à 00:06)

mdr oui je vais essayer ^^

y'a quand même un coté positif =) la semaine prochaine je fais pas sport XD

Audrey66  (28.11.2010 à 00:07)

Bonjour tout le monde!! ^^

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:07)

Saluhe Bibouu !!

Ouii ca vaas ... Malgré que je trouve pas de reponse a mon jeu vidéo ..

GRRRR -_-

lamoute  (28.11.2010 à 00:07)

mais qu'est çe qu'il t'est enkore arrivé vivi?rien que pour toi, je t'offre un çhokodean géant de noël lol ça va mieu?

hey on a perdu audrey!*aaaaaaaauuuuuuuddddrrrrrrrrreeeeeeyyyy*

et konjour marie!

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:08)

Saluhee moumoutee !! ^^

il me fait peur ton Ava' !! xD

Vienem  (28.11.2010 à 00:08)

re bonjour au fait marie XD  (je sais même pas si c'est la peine de le dire XD)

a ba chute de chevel bibou ^^  un imbecile de tracto pelle qui a fait peur a mon dada en plein galopp et deja que a cette vitesse je tien a peine dessus et bah.... BOUM  XD

resultat euu contusion a l'epaule  (je suis pas sur du mot ^^)

lamoute  (28.11.2010 à 00:08)

merçi kikou, je reviens je vais te çherçher un hot présent lol

bibou  (28.11.2010 à 00:08)

Kdo moumoute mdr et pour tout le monde en faites lol

Vienem  (28.11.2010 à 00:09)

merci pour les wizi bibou

oh un chocodean *miam*  merci moumoute ^^

Elisab  (28.11.2010 à 00:09)

Hello Mariieee ! viens faire des gouzigouzi à Al.... pour qu'il arrête de nous zigouller nos lecteurs et nos ordis !

Franchement les bisounours et compagnies la c'est dure ! je prefère tout de même la tronço ou le C4... mais bon !

bibou  (28.11.2010 à 00:10)

Aie mince pas de chance ma vivi, remet toi bien en tout cas :)

Mais tu as quand meme etait voir un médecin pour voir si ce n'est pas plus grave???

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:11)

Eli, je peut enmené mes calinours et mes télétubies !!! ^^ xD Loll

Vienem  (28.11.2010 à 00:11)

merci bibou =)

oui je suis aller le voir vendredi ^^

et c'est lui qui m'a dit que j'avais ça

OOh  aaah arg  *mourru*

tu l'a trouver ou cette photo bibou?? Oo'

Audrey66  (28.11.2010 à 00:12)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci bibouuuuuuuu !!! *baveeeeeee*

Elisab  (28.11.2010 à 00:13)

Non pas les télétubies... Noooonnnnnn ! l'horreur.... pas euxxxx.... chassez moi ça ... au secours.... pitié !

lamoute  (28.11.2010 à 00:13)

oh que satan me garde kikou lol il est trop miam le jensinou!!!

et tiens >>> sapé comme ça, je veux bien faire la maîtresse moi mdr "allez taylor, combien font toi + moi?" ptdr

Elisab  (28.11.2010 à 00:16)

mdr les rayures.... c'est pour un examen de vue ! les verticales et les horizontales .... en rouge en plus ... trop !

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:16)

GRAAAA !!!! Foutu jeu a la c** !!!! GRRRRRRR

JE VAIS L'ÉTRIPPÉ CE GREG !!! -_-

lamoute  (28.11.2010 à 00:16)

OMFG!!!!çheçk this out ma kikou

si je le trouve, je l'açhète hihi juste pour la kouv' lol

Vienem  (28.11.2010 à 00:17)

ptdr marie ^^

encore bloqué je vois XD

moi le mien je l'ai arreter je suis en mode monotaches =)

lamoute  (28.11.2010 à 00:17)

mdr eli, je peux te dire que je n'ai pas besoin de lunettes !

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:18)

Moi je suis toujours pas capable de débloqué ... Non maiis ! En plus y veut rien me dire ce Greg, et pas plus les suspects !! GRRAAAA

bibou  (28.11.2010 à 00:19)

Sur Fanpop je crois vivi, mais elle vient d'un des épisode de Smallville quand il jouait Jason hihihi

OMFG moumoute, j'ai vraiment envie de plonger dans la mer avec lui, les maillot blanc mouillés lui vont trop bien, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et celle avec la chemise est miam miam aussi oulalalalaala mdr

lamoute  (28.11.2010 à 00:19)

tu joues aux experts marie?

Vienem  (28.11.2010 à 00:20)

mdr oui t'as deviner moumoute XD

ah bon je m'en souvient pas de ce moment la Oo'

faudrat que je re-regarde ^^

Elisab  (28.11.2010 à 00:20)

Ohhhh on est le matin... aller.. petit café au lait... avec des ksppipcroffollls....

lamoute  (28.11.2010 à 00:22)

ah oui les ksppipcroffollls ç'est déliçieu lol

ah jen ai eu un de jeu des experts sur pc lol, ç'est prenant mais ç'est pas long:/

Elisab  (28.11.2010 à 00:22)

des trucs qui font des miettes dans mon lit...Flute !

Mariieee26  (28.11.2010 à 00:23)

Ouii Moumoutee .. Je joue au Experts, sur le PS2 ... C'est présentement Greg qui m'assiste ..... il est pas tres douer je te dit !! xD Et en plus, y'a aucune ressemblance entre les deux ! c'est pas croyable !! Heuu .. Enfait, oui, y'en a une ... Mais je le diraiit paas ! ^^ xD

Et je suis bloqué sur la 5eme enquete ... -_-

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !