Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour ton com sur ma vidéo Vivi ^^

les anges passent...
*se sert une autre bière* Faut alterner ^^

c'est bien désert ce soir !!!!
Vous êtes tous sous la neige.?????
*aaaaaahhh je suis envahie par les anges!!!*

oups desoler...... le multitache XD
oui mais y'a personne ce soir Oo'
ahba dieu il lui on dit on verras '- -
sa aide pas beaucoup tout ça mdr

salut les filles comment va ???
c'est normal que ce soit désert, elles sont toutes en train de se faire exploser sur Vampire diaries ^^^!!!
alors, les bouteilles sont dispo pour nous !!! ^^^^

ouais mdr! Comme on dit "qui vivra, verra" ^^ Jcroise les doigts! hihi
ouaiiisss c'est vraiment mort! Je me sens seule mdrrrr! D'où mes monologues ^^

coucou kaz !!!
Je comprend mieux alors ^^
Téquila????

ôui merci, je veux bien une bonne téquila bien glacée !!!! ^^
regarde sur le tchat, c'est assez marrant ^^

mdrrrr ouais, j'avais pas vu lool ^^

*sert une Téquila à Kaz*
*puis une autre à vivi*
*puis une pour moi*
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

eh ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis, sont de grandes tarées ^^^
elles m'ont meme plastiqué le Crash tu te rends compte ??? ^^
bon, j'ai profité du feu qu'elles avaient fait pour me griller des marshmallows et un peu de popcorn ^^

mdrrrrrr de grandes malades ^^
Au moins, il te sers quelque chose ce feu ^^ loool

c'est vrai qu'il sert ce feu, surtout qu'il neige depuis 17h cet après midi ^^^

rolala chez toi aussi! Décidémment, il y a que chez moi où il neige pas! looool

HHIIAAAOUUUU ! Glisse sur la neige et s'étale dans le Road....

Bonjour les filles ! Qui veut une boule de neige bien gelée ????

coucou Eli!
moi moi moi!!!! *saute en levant la main*

Lance une méga boule de neige vers Audrey... et un glaçon géant pour ton cocktail.... un !

Essaye de rattraper la méga boule de neige d'ELi ! Et BAAAAAAMMM râtée! En plein visage! *c'est très froid* ^^
Rattrape le glaçon avec le verre! Et hop, un glaçon! *se sert une téquila*

ralala je 'en sort pas avec mon multitahes moi aujourd'hui Oo'
Salut Kaz =)
salut Eli !!! =D

mdrrr chacune son tour Vivi! Moi s'était hier ^^ On es pas collègue multitaches pour rien hihi^^

Bonjour bonjour.... se sert une vodka glacée, il fait super chaud dans le Road... Chaud comme l'enfer ! vous êtes sur que c'est le quartier des Chasseurs ??? Ouha ! je me suis défoulée en écrivant à la Fnac pour leur dire le fond de ma pensée ! ça fait du bien !....

mdr oui c'est vrai ^^
Oo' j'ose même pas imaginer ce que tu leurs a dit eli XD

coucou vie', pas grave ^si t'es pas beaucoup là, le multitâche, c'est bien ^^
et koukou eli', ravie de te voir !!! je t'accompagne et je prends une bonne tequila bien glacée et bien frappée, comme moi ^^^
t'as raison pour la Fnac, ça défoule !!! ^^^^

coucou vie', pas grave ^si t'es pas beaucoup là, le multitâche, c'est bien ^^
et koukou eli', ravie de te voir !!! je t'accompagne et je prends une bonne tequila bien glacée et bien frappée, comme moi ^^^
t'as raison pour la Fnac, ça défoule !!! ^^^^

lool! il faudrait que tout les fans leur écrivent, au moins un très grand nombre!^^ La fureur des fans est pire que tout ^^

Ouaip ! surtout que je dois faire pas mal de commandes avec eux... mais faut pas me chatouiller ! Ma fille était pétée de rire... c'est envoyé maintenant ! si j'ai une réponse... je vous le dirais !
Maintenant je suis presque calme (seulement 2 cafés dans la journée).... et Audrey... pourquoi tu m'as refilé Al... mon lecteur ne marche plus ! OUINNNNNN..... je peut plus lire mes films dans mon lit ! Lulu fait quelque chose ! Ahhhhh.....

mdr pauvre eli ^^
a ba te connaissant j'imagine ce que tu a bien put marquer XD
roo mais Al est partout '-_-

ohhh zuttt ! Désolé Eli. Al est venu chez toi maintenant ^^ Il en avait marre de squatter mon chez moi lol!

Eli, c'est où que t'es allée pour écrire à la fnac? C'est une bonne idée, et j'aimerais te soutenir ^^