700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (27.11.2010 à 21:52)

Merci pour ton com sur ma vidéo Vivi ^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:06)

les anges passent...

*se sert une autre bière* Faut alterner ^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:27)

c'est bien désert ce soir !!!!

Vous êtes tous sous la neige.?????

*aaaaaahhh je suis envahie par les anges!!!*

Vienem  (27.11.2010 à 22:32)

oups desoler...... le multitache XD

oui mais y'a personne ce soir Oo'

ahba dieu il lui on dit on verras '- -

sa aide pas beaucoup tout ça  mdr

kazmaone  (27.11.2010 à 22:37)

salut les filles comment va ???

c'est normal que ce soit désert, elles sont toutes en train de se faire exploser sur Vampire diaries ^^^!!!

 

alors, les bouteilles sont dispo pour nous !!! ^^^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:38)

ouais mdr! Comme on dit "qui vivra, verra" ^^ Jcroise les doigts! hihi

ouaiiisss c'est vraiment mort! Je me sens seule mdrrrr! D'où mes monologues ^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:39)

coucou kaz !!!

Je comprend mieux alors ^^

Téquila????

kazmaone  (27.11.2010 à 22:41)

ôui merci, je veux bien une bonne téquila bien glacée !!!! ^^

 

regarde sur le tchat, c'est assez marrant ^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:42)

mdrrrr ouais, j'avais pas vu lool ^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:45)

*sert une Téquila à Kaz*

*puis une autre à vivi*

*puis une pour moi*

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

kazmaone  (27.11.2010 à 22:47)

eh ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis,  sont de grandes tarées ^^^

 

elles m'ont meme plastiqué le Crash tu te rends compte ??? ^^

bon, j'ai profité du feu qu'elles avaient fait pour me griller des marshmallows et un peu de popcorn ^^

Audrey66  (27.11.2010 à 22:49)

mdrrrrrr de grandes malades ^^

Au moins, il te sers quelque chose ce feu ^^ loool

kazmaone  (27.11.2010 à 22:56)

c'est vrai qu'il sert ce feu, surtout qu'il neige depuis 17h cet après midi ^^^

 

Audrey66  (27.11.2010 à 22:58)

rolala chez toi aussi! Décidémment, il y a que chez moi où il neige pas! looool

Elisab  (27.11.2010 à 22:59)

HHIIAAAOUUUU ! Glisse sur la neige et s'étale dans le Road....

Elisab  (27.11.2010 à 23:00)

Bonjour les filles ! Qui veut une boule de neige bien gelée ????

Audrey66  (27.11.2010 à 23:04)

coucou Eli!

moi moi moi!!!! *saute en levant la main*

Elisab  (27.11.2010 à 23:06)

Lance une méga boule de neige vers Audrey... et un glaçon géant pour ton cocktail.... un !

Audrey66  (27.11.2010 à 23:09)

Essaye de rattraper la méga boule de neige d'ELi ! Et BAAAAAAMMM râtée! En plein visage! *c'est très froid* ^^

Rattrape le glaçon avec le verre! Et hop, un glaçon! *se sert une téquila*

Vienem  (27.11.2010 à 23:10)

ralala je 'en sort pas avec mon multitahes moi aujourd'hui Oo'

Salut Kaz =)

salut Eli !!! =D

Audrey66  (27.11.2010 à 23:13)

mdrrr chacune son tour Vivi! Moi s'était hier ^^ On es pas collègue multitaches pour rien hihi^^

Elisab  (27.11.2010 à 23:14)

Bonjour bonjour.... se sert une vodka glacée, il fait super chaud dans le Road... Chaud comme l'enfer ! vous êtes sur que c'est le quartier des Chasseurs ??? Ouha ! je me suis défoulée en écrivant à la Fnac pour leur dire le fond de ma pensée ! ça fait du bien !....

Vienem  (27.11.2010 à 23:16)

mdr oui c'est vrai ^^

Oo' j'ose même pas imaginer ce que tu leurs a dit eli XD

kazmaone  (27.11.2010 à 23:19)

coucou vie', pas grave ^si t'es pas beaucoup là, le multitâche, c'est bien ^^

 

et koukou eli', ravie de te voir !!! je t'accompagne et je prends une bonne tequila bien glacée et bien frappée, comme moi ^^^

t'as raison pour la Fnac, ça défoule !!! ^^^^

kazmaone  (27.11.2010 à 23:19)

coucou vie', pas grave ^si t'es pas beaucoup là, le multitâche, c'est bien ^^

 

et koukou eli', ravie de te voir !!! je t'accompagne et je prends une bonne tequila bien glacée et bien frappée, comme moi ^^^

t'as raison pour la Fnac, ça défoule !!! ^^^^

Audrey66  (27.11.2010 à 23:21)

lool! il faudrait que tout les fans leur écrivent, au moins un très grand nombre!^^ La fureur des fans est pire que tout ^^

Elisab  (27.11.2010 à 23:22)

Ouaip ! surtout que je dois faire pas mal de commandes avec eux... mais faut pas me chatouiller ! Ma fille était pétée de rire... c'est envoyé maintenant ! si j'ai une réponse... je vous le dirais !

Maintenant je suis presque calme (seulement 2 cafés dans la journée).... et Audrey... pourquoi tu m'as refilé Al... mon lecteur ne marche plus ! OUINNNNNN..... je peut plus lire mes films dans mon lit ! Lulu fait quelque chose ! Ahhhhh.....

Vienem  (27.11.2010 à 23:25)

mdr pauvre eli ^^

a ba te connaissant j'imagine ce que tu a bien put marquer XD

roo mais Al est partout '-_-

Audrey66  (27.11.2010 à 23:25)

ohhh zuttt ! Désolé Eli. Al est venu chez toi maintenant ^^ Il en avait marre de squatter mon chez moi lol!

Audrey66  (27.11.2010 à 23:28)

Eli, c'est où que t'es allée pour écrire à la fnac? C'est une bonne idée, et j'aimerais te soutenir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !