Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUps délsolé mon apart a disjoncté XD
ooh MMA RIRIIIIIIIIIE !!!!
*saute dans les bras*
oui chez moi aussi ilneige =D

*attrape Vivii*
MA TATA VIVIIEE !! ^^ (L)
DE LA NEIGEEE !!!
Photo aujourd'huii !! ^^ YAAAYY ^^xD

ma tite niece =D
ah ba moi aujourd'hui je reste chez moi ^^
j'aime la neige mais toute seule c'est pas drole XD

Moi aussi je reste chez moi ... Si je serais partie, je serais avec ma soeur en voiture pour aller voir ma p'tite cocotte ... ^^ xD
Mais je prend des photo de la neige !! ^^xD

mdr a ba aprés tu les montre les photos hein ;)

Mais ouii !! ^^
c'est sur que je les montre !!! ^^
De la belle neige Blanche ..... Pour le moment ..... -_- xD

Laisse tombé la neige ça fait pas de bruit. ah ah !!! lol La neige c'est beau quand tu reste chez toi à la regader tombée par la fenêtre.

tout a fait d'accord poup' ^^
c'est moins beau aquand tu est dehors et que sa te tombe dessus
ou alors quand tu est au bureau a la regarder tombe en te disant "je vais rentrer comment Oo' "
moi la derniere fois que j'en ai vu j'allais a mon stage (en decembre l'année derniere) il etait 5h30 du mat et la neige etait toute blanche XD
c'est moi qui ai fait mes premiere empreinte dedans ^^
même pas une trace de pneu rien XD
et mon patron il etait fiere parce que j'etait une des seule a étre venue ^^

hey le road!!!!
Il manque 3 joueur pour le jeu panique à mystique falls sur le quartier the vampire diaries!!!
y aura des deanou, des sammy et des castiel cloné en cadeau!!!

oulala je connais pas du tout cette serie moi Oo'

Moi non plus je connait pas la série, tout ce que je sais c'est qu'Ya un vampire qui s'apelle Damon !! xD
Si non .... J'ai présentement 2 photo que je viens de prendre de la neige .... Vous voulez les voir ????? Est-ce que je les met icii ??? ^^

Je connais la serie mais j'ai rien compris au jeu, je vais pas m'inscrire si je comprend rien et plus je ne pourrais pas aider.

je ne conné pas non plus la série et le jeu n'est pas compliquer, les vampire doivent tuer les villageois et les villageois doivent tuer les vampires!!

Vu l'explication comme ça, on comprend mais pas quand tu lis la régle du jeu, ça m'avait l'air bien plus compliquer...

c'est vrai qu'elle est pas clair moi aussi au début j'avais rien callé, mais en jouant c'est devenu tout de suite plus clair.
il y a 2 ou 3 vampire qui tue chaque nuit un villageois, le jour on doit voter contre un joueur pour l'envoyer à l'échafaud en espérant qu'il soit un vampire, et il y a parmis les villageois une sorcière qui découvre chaque nuit la véritable identité d'un joueur, donc si elle démasque un vampire elle doit aider les villageois, mais sans se faire démasquer à son tour par les vampires!!

Ahh .. C'est comme le jeu de loup, mais avec des vampire !! Je comprend maintenant !! xD

oulala Oo'

voilà marie à tout compris!!
bravo t'as gagné un chocodean!!
*offre un chocodean à marie*

Rooh, Merci Lestat !! ^^ xD
Mais c'est pas compliqué ce jeu !! Mais j'imagine qu'avec des carte c'est plus simple .... xD Lolll
*mange le chocodean*
*dit merchi la bouche pleine* Mercii !! :P xD

de rien!!!
ben non c'est simple en fait!!
si t'es un villageois tu te contente de participer au débat et voter le jour, la nuit tu pionce. Si t'es un vampire, tu fais comme les villageois mais la nuit au lieu de dormir, tu papote par mp avec tes potes vampire pour décider qui vous allez étriper cette nuit!!
les carte c'est juste pour distribué les rôle en fait, sauf que là c'est pas des cartes mais des mp!!

J'vaiis mangé ...
A plus tard !! Bizouuus !!! (L)

bon ap' !!!
moi aussi je file, bisouxes!!!

Au fait lestat merci pour le vote de la photo de la semaine pour Numb3rs.

de rien!!!
suffit demander, tiens ça me rapel que je n'ai pas e,ncore voter dans d'autre quartiers!!
à plus poupette!!!

bon ap' marie =)
bye bye lestat
bisous ^^

A plus lestat.

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Vous allez bien??? Vous avez passé une bonne journée?? ^^
Je veux faire une bataille de neigeeeeeeeeeeeeee!!!! hahaaaaaa

Mes enfants sont partis dans la cour faire une bataille de boule de neige.

bon bah je dois y aller mdrr! je pensais être tranquille mais non, mes parents m'appellent mdrrrrrrr! Je reviens tout à l'heure! hihi ^^

Envoyez moi de la neige chez moi ! mdrrrrrrrr