Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un peu comme au temps de la prohibition. Qd les américains allaient s'approvisionner au Canada en alcool !!!
Bon j'ai le chapeau mais pas la mitraillette ;)

a oui trés facile a digerer XD
mais j'ai jamais eu de probleme de digestion moi ^^ a par quan dj'avais vraiment trop manger XD

ha ben ça peut s'arranger ça!!
*va chercher sa mitraillette*

et moi, jai des caisses remplies de bouteilles, je vous les ai apportées ^^ !!!
il faut bien lutter contre la Prohibition !!! ^^

ha merci kaz!!!!!!!!!
*chop eune caisse et file la mettre à l'abri dans la salle de réunion*

Eliott Ness n'a qu'a bien se tenir !!!

Eliott Ness est un petit joueur face à nous, il fait pas le poids !!^^
hey les', emmène quelques bouteilles au Crash, ça fera plaisir à Herrero et il lèvera peut être l'avis de recherche ^^^

a pour l'avis de recherche je suis pas sur moi XD

CANADAAA !!!!!!
*saute partout*
YEAAAHH !!!!! xD

ben non j'aimerai bien qu'il augmente la rançon pour ma capture!!
je verrai jusqu'où iça peut monter et après je lui offrirai un pti cadeau pour noyel et pour m'excuser de toujours me fournir dans son bar!!

Oui on va le soudoyer pour qu'il lève l'avis de recherche !!!
Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? Hier Eli lui a fait un bon cocktail, mais à par ça, je sais pas !

si tu veux monter la prime sur ta tete, je vois bien un moyen :
piquer le mobilier ^^
commence par une chaise, puis deux, augmente âprès en prenant les verres ^^

t'inquiète je prépare un nouveau casse!!

Bon, les filles, j'atteins mon heure critique, je suis pas comme Bibou, autour de minuit, je m'éteins tout doucement. Et puis il faut que je sois un minimum reposé pour mon sport demain matin, et oui c'est à 9h !!!

bonn enuit bloom!!!
et bonne chance pour le sport!!
à demain bisouxes deanesque!!

Oui mais piquer le mobilier de bureau, c'est pas top dans un bar, et c'est surtout pas la même déco !!!
Surtout les chaises seront moins confortables ^^

Bonneuh nuiit Bloomiie !! ^^ A biientoot (L)
Je t'aimmeee (L)

rooo bonne nuit tata =)
et bonne chance pour le sprt demain ;)
gros bisous a plus ^^

lol ho je vais juste lui emprunetr c'est tout et puis la déco jla referai, le theme j'ai pensé au rose...

Gros calinous Lestat,
Gros calinous Kaz,
Gros calinous Marie
Gros calinous Vivi...
Je crois que j'ai oublié personne,
Si c'est le cas pardonnez moi !!!
Je vous ferais coucou demain matin, mais si je sais qu'il y aura moins de monde vu qu'il n'y a pas d'épisode demain matin !
J'vous nems,
Allez hop, je file
*déflubérisation*

bonne nuit bloom, bon courage pour demain !! ^^
pas grave si les chaises ne seront pas AUSSI confortables qu'ici (meme si je trouve quon y est bien installées sur les chaises du Crash lol) , le but c'est de monter les enchères ^^

ha kaz' a tout compris!!
mais t'es pas encore couché toi?!!

ben si les', ça se voit pas ??? ^^

ben a première vue non!!

bon ben c'est demandé si gentiment ^^^ je vais me coucher alors ^^
tu vois, je l'avais dis que je risquais de rester jusqu'à 1h du mat' !!! ^^

nous aussi on te nem tata =)
bon moi je vais pas tarder non plus j'ai l'epaule en compote
sal****** de tracto pelle '- - grrr
alors je vous dit bonne nuit aussi =)
gros bisous a tout le monde et a plus ;)

bonne nuit vvi!!
bonne nuit provisoire kaz'!!
bisouxes!!

bonjour en fait!!

XD a oui bonjour Oo'
bon ba bonne journée tout le monde alors XD
bisouuus =)

bonne nuit, bonne journée, bonne matinée vie' ^^
à bientôt !!!