Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah la la il a une bonne influence sur toi ton mari, vraiment!! ptdr!

Je confirme : on s'est trouvé, et puis il aurait été trop sérieux je serais pas resté 18 ans avec !!!

Moi a l'école on a le droit a une blague du jour quand je suis avec mon prof d'histoire .... Mais les blagues ne sont pas toujours .,...... dans le bon sens ! xD MDR

18 ans... c'est beau! moi je suis jamais restée 18 ans avec quelqu'un... ah si avec mes parents, mes soeurs et... mes études!!! ca compte?

O_o
Moi j'ai meme pas encore 18 ans !! xD
J'ai meme pas encore 16 !! Hah a ... xd
Je suis jeune !! xD

Et tu veux que je t'en racontes une bonne : quand on est sorti ensemble, je lui ai dit que de toute façon mes histoires d'amour ne duraient jamais plus de deux mois !!!
Comme quoi...

ptdr Bloom! tu as raté ton coup cette fois-ci... rapelle-moi de ne jamais te demander de me tirer les cartes...

Enfin, il vaut mieux se planter dans ce sens là :D

petit passage rapide à cause de la blague de bloom :
elle est excellente, mais franchement, 200 grammes de saucisse, je te trouve optimiste ^^^^

Kaz : Je te rappelle qd même que c'est mon homme qui l'a raconté, donc forcément, il a un peu exagéré !!!

oui c'est sur bloom...
Oh la la j'avais pas vu l'heure! je file!!! bonne nuit tout le monde! et à dimanche soir ou lundi, je sais pas trop
Bon week end tout le monde et soyez sage! na faites rien que je ne ferais pas ;)

Bonnneuh Nuiit Schumiie !! A biientoot !!(L)
Je t'aimee (L)
Hasta Pronto !! :)

bye schumi!!!
et compte sur nous on sera trèèèès sage!!! *grand sourire faussement innocent*
bisouxes deanesque!!

bonne nuit schumi !!
"na faites rien que je ne ferais pas ;)" : ne jamais dire ça dans un bar !!! ^^^^

Bonne nuit ma moitié d'amour !!!
Et tu sais faut pas lancer des propositions pareilles, ça peut vite dérapé ^^
Et bon WE et à très vite !!!
Tu me manques déjà !

*silence*

BWAAAAAAAAAAAAa
*a brisé le silence*
J'aime pas les silences .....xD

*sursaute et reste accrocher au plafond*

merci pour la blague bloom, et tu as raison, tous les hommes exagèrent :-) !!!
surtout pour ça ^^^^
bonne nuit tout le monde, je serais là demain soir si ça vous interesse ^^^
faites plein de betises, mais laissez le road (et le crash les' !!) debouts !!!
bizouxxxxxxxxxxxxxxx kazmaonesques !!! ^^

Lestat, tu diras à ta moman, qu'il faut rajouter 5,50 de frais d'envoi, et tu me dis, par contre je ne sais pas encore à quoi ressemble la boite dvd... si c'est anglais, allemand ou français.
Je crois que qqun a déjà acheter sur suisse, il faudra que je remonte le forum pour voir qui.

*regarde Lestat*
Meuh, c'est quooi tu fait accroché au plafond !! O_o'
Babaiie KAz .. A biientoot (L)
Je t'aime

Bisous Kaz', à très bientôt !!! Bonne soirée !!!

bonne nuit kaz'!!
pour le road d'accord mais pour le crash je promets rien!!
j'appelerai ma moman pour lui dire voir si elle est d'accord, à mon avis oui vu que je ne lui demande jamais rien!!

me revoila =)aaaaah sa fait du bien de manger
*s'allaonge sur le canaper et digere*

re vivi!!

J'ai été voir, c'est Angelice, qui l'a acheté sur suisse...
J'irai qd même vérifier, avant de tout mettre en route.

Recoucou, ça y est, tu vas plus t'attaquer au décor, maintenant que tu as mangé Vivi !!!

oui c'est bon sa vas mieux la ^^
ou je crois que j'ai jamais autant aprecier du poulet et de le purée XD

Le truc super facile à digérer le soir ;))

merci bloomie tu es notre sauveuse!!