Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUUUUUUUUUR !!!!!! :D
Voui je sais, y a pas d'episode today *rage* mais j'avais envie d'etre la quand meme!! *croise les bras* Histoire de pas casser les petites habitudes lol
Et histoire aussi de passer faire un coucou au road et a ses occupants qui me manquent... ^^


Bibouuuuuuuuuu !!!!!
Mdr ah ben je vois que je suis pas la seule xD ^^
Mais c'est rageant, en fait la je suis en mode paumée, paske cette case le samedi matin de 4h30 jusqu'a au moins 10h est réservée a spn et du coup la je sais pas quoi faire Oo'
Bref, beuzouuu bibouuu !!!


Roooh moi je peut pas partir au dodo j'ai cours tout a l'heure!! *boude* lol
Dodote bien, et revote bien! (de Deans oeuf corse^^) Beezouxxx!!
Et je sais pas du tout si je pourrais passer cet aprem pask'en rentrant de la philo ça va etre dodo!!!! xD
Et oki, j'y cours!!! ^^

*descend du coude de bibou*
... fallait juste que je la fasse ^^ Et c'est la faute a l'heure matinale et au manque d'spn!! lol



You're welcoooooooome
et merciiiiiiiiiiii!!
Et beezouuuuuxxxx a toi aussiiiiiiiiiiii !!! xD

Reuuuh !!!! :D
Alors, juste parce que ça fait deja 5 fois que je fais la choré la dessus depuis ce matin mdr ... C'est trop bien !!!!
*danse danse danse* xD
Bref, sur ce, je me dirige d'un pas trainant à mon premier bac blanc de philo... Aïe aïe aïe lol
*pars en dansant toujours quand meme*
BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE !!!!!!!!
Je vous n'aime! ^^


Oh Lestat tu pars quand je me réveille lol bonne nuit!!! :D
Et j'ai cru voir notre duo star Onnen-Bibou hihi je vois que vous ne perdez pas les bonne habitudes!! Enormes bisous à vous deux les filles, vous me manquez!!
Coucou à tous ceux qui passeront par là, passez une très belle journée (au chaud si possible!!)
Bisous spéciaux à ma Bloomie que j'ai hâte de retrouver et Schumi! si tu passes, on n'a fait que se rater, sache que je pense à toi et je ne désespère pas de te trouver là un soir ;)
allez, prenez tous bien soin de vous, énormes toupoutoux et à très vite!! :)

Bon, moi aussi je passe vous faire mon coucou du matin, enfin si on peut encore parler de matin... ici c'est le déluge... ça pèle, ça neige et ça tient... en plus la commune a décrété de ne plus déneiger les routes au sel alors je sens que ça va être patinage artistique...
Bon, on est équipé, mais quand même ^^ et cette année, on a même investi dans des chaines !
J'ai fini ma gym, je suis prête à me goinfrer ce soir !!! Bon, là je retourne préparer mes desserts : tartes aux pommes...
Gros bisous à tous !!!
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIII !!!
Juste pour la forme et parce que j'adore cette chanson que j'ai entendu ce matin !

hello le road =)
oulala sa se voit qu'il n'y a pas eu de surprise cette nuit Oo'
c'est desert ici
bon ba moi je suis la si quelqu'un passe =)

Salut tata =D
wouah t'a la pattate ^^
humm tarte au pommes .... *miam*

Je ne fais qu'un passage furtif, pour le moment car pendant que mes pâtes reposent faut que j'aille à la douche !!!
Tout est minuté ce matin !!!
Si j'ai le temps après je reviens t'embêter ^^
Là il me faudra bien une bonne demi-heure !!!

ha ha .. a bon oulala c'est journée speed aujourd'hui Oo'
tu peut revenir je t'attend =D
bonne douche alors :)

ooh je viens de trouver ça ^^
moi je dis il fait attention a ses fans et il est patient XD

bonjouuur !!
je fais passage éclair aussi, juste le temps de faire niania ds le topic dvd lol
ouuuh vivi très sympa ta video ^^ c'est vrai qu'il est vachement patient :)

Salut Val
a oui je confirme ^^ trés patient XD
bye bye Val ^^

*je signale quand même que je suis encore la XD*
ou cas ou quelqu'un passerais ^^

Coucou vivi
Quel temps de mer** il neige et ça tient pfff, je peux plus sortir de chez moi, maitenant... sniff

Oh un gens O_O
Couou poup' =D
*saute dans les bras*
a ba c'est pareil chez moi XD

Ah, j'aime pas ce temps, la neige c'est beau, mais pour moi, c'est super casse gueule... J'espère que d'ici Lundi elle aura fondue, car sinon pourra pas aller bosser, pas envie de predre une journée de congé a cause de ce temps pourri.

XD oui c'est sur que pour toi c'est pas possible de marcher la dedans =S
moi perso j'espere que chez moi il va continuer a neiger ^^c omme sa pas cour XD

Ah ben tu m'étonne que si ça continue pas de cours...

exactement ^^
surtout que le bus qui m'menne au lycée est obliger de passer par de grosses mais grosses monter et arriver au "portail" du lycée (ya pas vraiment de portail en fait XD)
et ba la y'a une monter vraiment vraiment raide et donc si il y a de la neige il peut pas nous emmener =D

Et puis c'est toujours ça de pris un jour de repos... Quand ont peut autant en profiter...

Poupettee !!
Viviiieee !! ^^
Saluhe !!!
Je viiens de me levé, et qu'est-ce que je vois par la fenetre, DE LA NEIGEE !! :) YEAAAHH

J'aime pas la neige, c'est froid et casse gueule... sniff...