Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut audrey ^^
oui t'inquiete par laposte on te l'enverras XD

Faudra surtout pas oublier le pain de glace pour que la neige ne fonde pas ! lol

XD a oui tant qu'a avoir de la neige autant qu'elle fonde pas ^^

Bah oui il faut pas qu'elle fonde si non elle sert à rien.

oui c'est clair ^^
moi il faut pas qu'elle fondent sinon je vais aller au lycée moi lundi Oo'

Ben c'est sur, si elle font tu va à l'école... hihi

reeeeeeeeeeeee ^^
Ouaissss jvais l'attendre avec impatience :) hihihi

OUIIIIIIIN je veux pas *nif nif*
et puis pas grave lundi j'ai que deux heure de cour et les deux pendant l'aprem ^^
et je fais pas sport non plus XD

bonsoir le road!!!

bonsoir Lesta :)

re bonsoir lestat ^^
et re bonsoir audrey =)

coucou audrey coucou vivi!!
va?!!

Bonsoir Vivi bonsoir Lestat ^^
bien bien ^^ Toujours pas de neige chez moi! lool Vous avez passé une bonne journée?

oui tèrs bonne journée mais un peu courte, jme suis léve à 14h15 en même temps...

ah oui en effet ^^ Moi s'était journée chargée :) Debout à 10h20, parti faire les courses avec ma mère dès 11h jusqu'à 12h15 (beaucoup trop de monde)!lol Et cette aprem, shopping de Noël à la recherche d'idées cadeaux! ^^

ha oui j'avais oublié les courses de noël!!
*commence déjà à se préparer mentalement pour cette journée fatidique*

mdrrrrrr oh oui c'est vraiment la grosse galère!!! Surtout avec tout ce monde!! Et encore je m'y prend à l'avance! ^^ mais bon je devrais y retourner lol!
J'adore mais c'est fatiguant mdr

oh et j'ai eu une grosse surprise! Au rayon DVD, la saison 1, 2 et 3 de SPN côte à côte mis en avant ! J'ai haluciné quand j'ai vu ça! Déjà qu'il n'y a jamais les 3 en rayons, là elles été en rayons et mis au premier plan :) ^^

oups desoler j'ai oublier le road ^^ mode multitaches ....
oui moi sa vas ^^
a par mon epaule toujours mais bon on s'en fout =)

a zut je vais manger moi ^^
bye bye a plus =)

bon ap' Vivi!
*regarde Vivi partir manger*
*oh...les anges passent*

*prend une bière*
*s'asseoit au bar*
*regarde l'invasion du road par les anges*

*rentre en criant dans le bar*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!
*agite les bras*
OUST OUST le seul ange admis ici il est sous ma protection et sur mon epaule
OUSTEUUUUUUUUH !!!
coucou audrey =)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss Vivi a fait partir les anges!!!!!!!!!!!!!!! hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Seul Cas est autorisé!!!!! Mais il faut qu'il son sur l'épaule à Vivi !^^
*prend une téquila* Je persiste, la neige viendra...un jour peut être... hihi
Téquila, la boisson qui emmènera la neige! ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

euuh je suis pas sur que la tequila amene laneige ^^
mais j'en veux bienune aussi =)
tien de la neige
*envoi des morceau de papier blanc sur audrey*
si t'est asser ivre sa devrait marcher XD

ouaiiiiiiiiiiiiisssss il neige !!!!! ^^ Merci Vivi pour ce beau cadeau ^^
*sert une téquila à Vivi! Tchiiiiiiiin!*

*tchiin*
a la tienne ^^ *slurp*
XD c'est que de la fausses mais bon sa fait presque pareil XD
en es^perant que tu en est bientot =)

ouais presque ^^
A mon avis, c'est pas pour cette fois ! Lol! D'après la météo, j'ai toujours soleil sauf la semaine pro un peu de pluie mais pas de neige mdrrr!

roo ba zut Oo'
tu veux que je demande a mon Cas d'aller voir dieu et lui demander de la neige vers chez toi?? XD

ouiiiii! on sait jamais s'il peut m'aider ^^