700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.11.2010 à 18:54)

Salut audrey ^^

oui t'inquiete par laposte on te l'enverras XD

poupette67  (27.11.2010 à 19:05)

Faudra surtout pas oublier le pain de glace pour que la neige ne fonde pas ! lol

Vienem  (27.11.2010 à 19:07)

XD a oui tant qu'a avoir de la neige autant qu'elle fonde pas ^^

poupette67  (27.11.2010 à 19:09)

Bah oui il faut pas qu'elle fonde si non elle sert à rien.

Vienem  (27.11.2010 à 19:13)

oui c'est clair ^^

moi il faut pas qu'elle fondent sinon je vais aller au lycée moi lundi Oo'

poupette67  (27.11.2010 à 19:15)

Ben c'est sur, si elle font tu va à l'école... hihi

Audrey66  (27.11.2010 à 19:30)

reeeeeeeeeeeee ^^

Ouaissss jvais l'attendre avec impatience :) hihihi

Vienem  (27.11.2010 à 19:46)

OUIIIIIIIN je veux pas *nif nif*

et puis pas grave lundi j'ai que deux heure de cour  et les deux pendant l'aprem ^^

et je fais pas sport non plus XD

lestat  (27.11.2010 à 19:55)

bonsoir le road!!!

Audrey66  (27.11.2010 à 20:09)

bonsoir Lesta :)

Vienem  (27.11.2010 à 20:10)

re bonsoir lestat ^^

et  re bonsoir audrey =)

lestat  (27.11.2010 à 20:11)

coucou audrey coucou vivi!!

va?!!

Audrey66  (27.11.2010 à 20:18)

Bonsoir Vivi bonsoir Lestat ^^

bien bien ^^ Toujours pas de neige chez moi! lool Vous avez passé une bonne journée?

lestat  (27.11.2010 à 20:20)

oui tèrs bonne journée mais un peu courte, jme suis léve à 14h15 en même temps...

Audrey66  (27.11.2010 à 20:24)

ah oui en effet ^^ Moi s'était journée chargée :) Debout à 10h20, parti faire les courses avec ma mère dès 11h jusqu'à 12h15 (beaucoup trop de monde)!lol Et cette aprem, shopping de Noël à la recherche d'idées cadeaux! ^^

lestat  (27.11.2010 à 20:27)

ha oui j'avais oublié les courses de noël!!

*commence déjà à se préparer mentalement pour cette journée fatidique*

Audrey66  (27.11.2010 à 20:40)

mdrrrrrr oh oui c'est vraiment la grosse galère!!! Surtout avec tout ce monde!! Et encore je m'y prend à l'avance! ^^ mais bon je devrais y retourner lol!

J'adore mais c'est fatiguant mdr

Audrey66  (27.11.2010 à 20:41)

oh et j'ai eu une grosse surprise! Au rayon DVD, la saison 1, 2 et 3 de SPN côte à côte mis en avant ! J'ai haluciné quand j'ai vu ça! Déjà qu'il n'y a jamais les 3 en rayons, là elles été en rayons et mis au premier plan :) ^^

Vienem  (27.11.2010 à 20:45)

oups desoler j'ai oublier le road ^^  mode multitaches ....

oui moi sa vas ^^

a par mon epaule toujours mais bon on s'en fout =)

Vienem  (27.11.2010 à 21:02)

a zut je vais manger moi ^^

bye bye a plus =)

Audrey66  (27.11.2010 à 21:04)

bon ap' Vivi!

*regarde Vivi partir manger*

*oh...les anges passent*

Audrey66  (27.11.2010 à 21:21)

*prend une bière*

*s'asseoit au bar*

*regarde l'invasion du road par les anges*

Vienem  (27.11.2010 à 21:23)

*rentre en criant dans le bar*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!

*agite les bras*

OUST OUST  le seul ange admis ici il est sous ma protection et sur mon epaule 

OUSTEUUUUUUUUH   !!!

coucou audrey =)

Audrey66  (27.11.2010 à 21:32)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss Vivi a fait partir les anges!!!!!!!!!!!!!!! hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Seul Cas est autorisé!!!!! Mais il faut qu'il son sur l'épaule à Vivi !^^

*prend une téquila* Je persiste, la neige viendra...un jour peut être... hihi

Téquila, la boisson qui emmènera la neige! ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

Vienem  (27.11.2010 à 21:36)

euuh je suis pas sur que la tequila amene laneige ^^

mais j'en veux bienune aussi =)

tien de la neige

*envoi des morceau de papier blanc sur audrey*

si t'est asser ivre sa devrait marcher XD

Audrey66  (27.11.2010 à 21:39)

ouaiiiiiiiiiiiiisssss il neige !!!!! ^^ Merci Vivi pour ce beau cadeau ^^

*sert une téquila à Vivi! Tchiiiiiiiin!*

Vienem  (27.11.2010 à 21:41)

*tchiin*

a la tienne ^^  *slurp*

XD c'est que de la fausses mais bon sa fait presque pareil XD

en es^perant que tu en est bientot =)

Audrey66  (27.11.2010 à 21:42)

ouais presque ^^

A mon avis, c'est pas pour cette fois ! Lol! D'après la météo, j'ai toujours soleil sauf la semaine pro un peu de pluie mais pas de neige mdrrr!

Vienem  (27.11.2010 à 21:44)

roo ba zut Oo'

tu veux que je demande a mon Cas d'aller voir dieu et lui demander de la neige vers chez toi??  XD

Audrey66  (27.11.2010 à 21:48)

ouiiiii! on sait jamais s'il peut m'aider ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !