Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon moi je pense (je prie et j'espère) que c'est le transfo ! Grrrr Attention Al passe dans les prises de courant maintenant ....
Se reprend une vodka Zubrowska
Pour éviter de faire des dégats
Pour Supernatural on ferait n'importe quoi
Attention nos deux boys on n'y touche pas !
Tiens tiens me voilà poéte pompette ????

Audrey, Comme j'ai commandé SPN à la Fnac le service conso m'a prévenu du report de la date (les sal.....GGRRRR) par mail, alors j'ai répondu directement...

AH d'accord. Parce que moi je cherche sur le site mais je vois pas. Il y a des mails pour les aides et tout, mais pas pour poser des questions ou si on veut les contacter en général ! rooo :(

Je vais allez voir dans le mail sur une commande que j'ai faite il y a quelque temps, s'il n'y a pas de mail!^^

je vais testé celle du service clientèle que j'ai dans un mail. On verra bien lol


KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!
lol dsl ç'était juste pour dire kwaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!mdr

C'est là que j'ai répondu.... tu verras ça défoule bien (tout en restant polis... on peut dire ce qu'on pense... vérité et diplomatie !)...

Salutttttttttttttttttttttttttttttttttt le roadddddddddddddddddddd

Ah Lamoute.... Oh Bibou ! que ça fait plaisir de vous lire ! j'ai déjà le sourire qui s'inscrit sur mon visage à moitié décalqué par la vodkaaaaa !

yeahhhhh merciii Eli :) je m'y mets à la rédaction ^^
Coucou Bibou, Coucou Lamoute! :) ^^

Ptdr eli, comment sa va???
Hey ma moumoute kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oulala Al vien de m'attaquer aussi mais alors mechament
j'ai du redemarer mon ordi XD
Salut bibou =)

Salut Vivi comment sa va?

mdr eli ok ça va tjs mieu à çe que je vois!
oh ma kikou!!!!si tu savais je me sens seule!ouin ouin lol
à tous les auditeurs de mon kri qui vient du koeur SVP regardez misfits ç'est trop génial!!!komme ça j'aurais quelqu'un avek qui en parler !!!lol

hey vivi!!!

oh salut moumoute ^^
je t'avais pas vu Oo'

Prends mon bistouri pour charcuter Alastair... je réduire à néant et le plonger dans les profondeurs des WC...

ah non eli!!!Al adore qu'on lui fasse du mal, pour le kalmer et le remettre à sa plaçe il faut lui faire pleins de kalinous, il déteste ça lol

Lamoute Misfits, j'ai commencé à regarder... trop zarbi ....

ah non ç'est trop trop génial misfits!!non je proteste lol ça n'est pas kizarre ç'est so british, as i love mdr

Bon alors prends des fraises tagada et les enfourne dans la gorge d'Al.... sort une plume et lui chatouille les 7ème côtes ! (j'espère pour vous que vous savez ou elles se trouvent)...

sa vas plutot bien a par ma saleté d'epaule XD
et toi bibou?

Comment ça tu te sens seule ma moumoute????????
Tiens un peu de compagnie pour toi

Ouaih... très anglais of course, mais ils ont des têtes pas possible et des pouvoirs mdr ...bon il faut que je vois la suite alors !
Al t'avoue oui ou non ??? t'avoues quoi au fait ?? pfuuuu j'm'en fou avoues quand même.... lance un BisouDean ....

Bon matiiin le Roooad !! ^^

meuuh j'allais le dire marie XD
bonjour le road ^^

oh avek un kisoudean je krois que Al t'avouera tout çe que tu veu mdr et oui regardes la suite!!!la saison un est eksellente mais la deu est orgasmique lol
oula ma kikou, ne fais pas ça sans warning, mon koeur a çessé de battre pdt une minute mdr *bave*

Ma vivi garde toujours ton épaule au chaud... tu verras ça va aller de mieux en mieux...
Tiens fais un exercice... prends la jambe d'Al... soulève... repose... soulève... repose... aller... 20 fois !

Ben oui j'ai coupé la jambe... et alors ????!!!!!