Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou marie.. alors qu'est ce qu'il y a ? on veut savoir nous aussi!!!

Ah HP, je t'en veux pas, moi je vais y aller debut decembre !!!
J'veux pas savoir l'histoire, puisque je l'ai lu, mais est-ce que le film est bien ???

Un : Mon amie vas tres biien .. Elle commence a mangé, elle commence a marché et elle continue de dire des niaiserie !! La Jojo d'avant !! (L)
Dos: JE M'EN VAIIS DANS LE SUD CETTE HIVERS !! ^^ YAAAAAAAAAY
Voila !! ^^xD

coucou schumi! :)
Désolé je suis en mode multitaches ^^

Alors d'abord je suis super contente pour ton amie, de super nouvelles c'est génial !!!
Et pour le sud, c'est le sud de où du Canada, de l'amérique du nord ??? Parce que tu peux attérir en Floride en allant au sud ^^

Pour moi, tout les destination voyage sont dans le sud !! xD
Je vais a Punta Cana, en république Dominicaine !! ^^

felicitaciones marie!!!! y buenas vacaciones!!! et c'est super pour ton amie!!! elle va bientot pouvoir rentrer chez elle peut etre alors...
Bloom: alors moi j'ai beaucoup aimé mais je pense que certains vont trouver que ca manque un peu de rythme... mais après je ne sais pas, moi je suis une fan inconditionnelle alors... Mais bon y'a eu des moments ou j'ai bien tremblé et... prépare tes mouchoirs!!! ;) je n'en dirai pas plus!

Aaaaaah c'est carrément mieux que la Floride !!!
Tu prendras plein de photos, d'ac ???

oui oui des phtos des photos!!!! une carte postale virtuelle!!! avec la mer, la plage, le sable , le soleil, le chaleur...les vagues... qui a dit que je me répétais d'abord?

Bon, je préparerai les mouchoirs, c'est compris !

Des photos, mais pourquoi des photos !! C'est mon premiere voyage et tu veux que je prenne des photo !! O_o' c'est hors de question !!
Ha ha .. Nah , j'rigole !! Mais bien sure que je vais prendre des photoo !! ^^
ENFIIN, il neige chez moi !! ^^ xD

ptdr marie... chez moi aussi!!! et ca c'est pas super normal pour chez moi!!! c'est un peu tôt!

Ca me file des frissons rien qu'à parler de neige...
Moi aussi je veux de la chaleur
*branche toutes les lampes de la maison*
ah ça fait mal aux yeux
*mais ça chauffe rien*
Damned !!!
*attrappe le chat*
minou minou....
*m'en fait un manchon*

*je le relache*
*j'ai les mains pleines de griffures*
:D

bloom arrete de torturer ton chat! fais comme moi: ressors tes bouillotes!! lol

T'as raison...
Et j'vais me rajouter un pull aussi, ça ira bcp mieux !!!

nah ..cest tres normal .. d'habitude on en a avant l'halloween de la neige !! ^xD

grrrrrrr je suis en mode sgreugneugneu à cause de la sortie dvd de la saison 4... et si on faisait aussi une opération salt pour la fnac???????

Lestat a eu la même idée, sauf que c'est pas du sel qu'elle voulait envoyé, je pense qu'elle visait plus lourd ^^
En plus Schumi, toi t'es coincé, ils ont encaissés ta pré-commande, non ??? Pour un dvd qui devait arrivé en août, on s'est bien fourré le doigt dans l'oeil qd même !!!

ben en fait non ma meilleure amie avait attendu pour précommander! du coup je lui ai dit de pas le faire!!! et là j pense sérieusement à l'acheter ailleurs parce que y'en a marre!!!! mais bon les frais de port ca fait augmenter le budget quand meme! pfff je sais plus quoi faire *screugneugneurgneurgneugneugneugneu*

hello
SCHUMIII =D
*saute dans les bras*
cmment sa vas?
bon je repasse jusqu'a que ce soit l'heure de manger parce que en fait j'ai pas encore manger et la je commence a avoir faim XD

eh ben tu manges super tard vivi!!!

Vivi, je pensais que c'était déjà fait.
Schumi, sur certains site, il se peut que les frais d'envoi soit pas trop gros, à voir.

ba la on vas dire que e conmmence a avoir plus que faim =S
VIIIIIITE donc je sais pas a quel heure je mange aujourd'hui
mais j'ai FAAAAAIM mdr
XD oui sa fait un moment que je suis partie en disant que j'allais manger mais c'est toutjourd pas fait XD

désoler pour les fautes c'est la faim qui fait ça XD

Le dvd est sorti sur suisse, il est à 35 Fs soit environ 26 euros, même avec les frais d'envoi, on arrive pas aux différents tarifs pratiqué pour DR HOUSE 60 FS soit 45 euros !

et vous savez l'ironie, c'est la fnac suisse, c'est vraiment sur France que ça coince :(

Je vous laisse les filles. je m'en sors pas ce soir dans mes multitaches^^
Bonne soirée à toutes! A demain :)
gros bisoussssssss <3

oulala mais c'est pas croyable ces histoire de DVD la Oo'

sur la fnac suisse ca le fait à 45€ c'est ca??? désolée j'ai du mal aujourd'hui!!! je comprends rien depuis ce matin!!! mais on fait comment pour payer en francs suisse nous????