700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (26.11.2010 à 21:48)

coucou marie.. alors qu'est ce qu'il y a ? on veut savoir nous aussi!!!

bloom74  (26.11.2010 à 21:49)

Ah HP, je t'en veux pas, moi je vais y aller debut decembre !!!

J'veux pas savoir l'histoire, puisque je l'ai lu, mais est-ce que le film est bien ???

Mariieee26  (26.11.2010 à 21:49)

Un : Mon amie vas tres biien .. Elle commence a mangé, elle commence a marché et elle continue de dire des niaiserie !! La Jojo d'avant  !! (L)

 

Dos: JE M'EN VAIIS DANS LE SUD CETTE HIVERS !! ^^ YAAAAAAAAAY

 

Voila !! ^^xD

Audrey66  (26.11.2010 à 21:51)

coucou schumi! :)

Désolé je suis en mode multitaches ^^

bloom74  (26.11.2010 à 21:51)

Alors d'abord je suis super contente pour ton amie, de super nouvelles c'est génial !!!

Et pour le sud, c'est le sud de où du Canada, de l'amérique du nord ??? Parce que tu peux attérir en Floride en allant au sud ^^

Mariieee26  (26.11.2010 à 21:53)

Pour moi, tout les destination voyage sont dans le sud !! xD

Je vais a Punta Cana, en république Dominicaine !! ^^

schumi  (26.11.2010 à 21:54)

felicitaciones marie!!!! y buenas vacaciones!!! et c'est super pour ton amie!!! elle va bientot pouvoir rentrer chez elle peut etre alors...

Bloom: alors moi j'ai beaucoup aimé mais je pense que certains vont trouver que ca manque un peu de rythme... mais après je ne sais pas, moi je suis une fan inconditionnelle alors... Mais bon y'a eu des moments ou j'ai bien tremblé et... prépare tes mouchoirs!!! ;) je n'en dirai pas plus!

bloom74  (26.11.2010 à 21:54)

Aaaaaah c'est carrément mieux que la Floride !!!

Tu prendras plein de photos, d'ac ???

schumi  (26.11.2010 à 21:56)

oui oui des phtos des photos!!!! une carte postale virtuelle!!! avec la mer, la plage, le sable , le soleil, le chaleur...les vagues... qui a dit que je me répétais d'abord?

bloom74  (26.11.2010 à 21:56)

Bon, je préparerai les mouchoirs, c'est compris ! 

Mariieee26  (26.11.2010 à 21:56)

Des photos, mais pourquoi des photos !! C'est mon premiere voyage et tu veux que je prenne des photo !! O_o' c'est hors de question !!

Ha ha .. Nah , j'rigole !! Mais bien sure que je vais prendre des photoo !! ^^

 

ENFIIN, il neige chez moi !! ^^ xD

schumi  (26.11.2010 à 21:59)

ptdr marie... chez moi aussi!!! et ca c'est pas super normal pour chez moi!!! c'est un peu tôt!

bloom74  (26.11.2010 à 22:00)

Ca me file des frissons rien qu'à parler de neige...

 

Moi aussi je veux de la chaleur

*branche toutes les lampes de la maison*

ah ça fait mal aux yeux

*mais ça chauffe rien*

 

Damned !!!

*attrappe le chat*

minou minou....

*m'en fait un manchon*

bloom74  (26.11.2010 à 22:01)

*je le relache*

*j'ai les mains pleines de griffures*

:D

schumi  (26.11.2010 à 22:05)

bloom arrete de torturer ton chat! fais comme moi: ressors tes bouillotes!! lol

bloom74  (26.11.2010 à 22:08)

T'as raison...

Et j'vais me rajouter un pull aussi, ça ira bcp mieux !!!

Mariieee26  (26.11.2010 à 22:09)

nah ..cest tres normal .. d'habitude on en a avant l'halloween de la neige !! ^xD

schumi  (26.11.2010 à 22:11)

grrrrrrr je suis en mode sgreugneugneu à cause de la sortie dvd de la saison 4... et si on faisait aussi une opération salt pour la fnac???????

bloom74  (26.11.2010 à 22:14)

Lestat a eu la même idée, sauf que c'est pas du sel qu'elle voulait envoyé, je pense qu'elle visait plus lourd ^^

En plus Schumi, toi t'es coincé, ils ont encaissés ta pré-commande, non ??? Pour un dvd qui devait arrivé en août, on s'est bien fourré le doigt dans l'oeil qd même !!!

schumi  (26.11.2010 à 22:16)

ben en fait non ma meilleure amie avait attendu pour précommander! du coup je lui ai dit de pas le faire!!! et là j pense sérieusement à l'acheter ailleurs parce que y'en a marre!!!! mais bon les frais de port ca fait augmenter le budget quand meme! pfff je sais plus quoi faire *screugneugneurgneurgneugneugneugneu*

Vienem  (26.11.2010 à 22:17)

hello

SCHUMIII =D

*saute dans les bras*

cmment sa vas?

bon je repasse jusqu'a que ce soit l'heure de manger parce que en fait j'ai pas encore manger et la je commence a avoir faim XD

schumi  (26.11.2010 à 22:19)

eh ben tu manges super tard vivi!!!

bloom74  (26.11.2010 à 22:20)

Vivi, je pensais que c'était déjà fait.

Schumi, sur certains site, il se peut que les frais d'envoi soit pas trop gros, à voir.

Vienem  (26.11.2010 à 22:21)

ba la on vas dire que e conmmence a avoir plus que faim =S

VIIIIIITE donc je sais pas a quel heure je mange aujourd'hui

mais j'ai FAAAAAIM mdr

XD  oui sa fait un moment que je suis partie en disant que j'allais manger mais c'est toutjourd pas fait XD

Vienem  (26.11.2010 à 22:23)

désoler pour les fautes c'est la faim qui fait ça XD

bloom74  (26.11.2010 à 22:24)

Le dvd est sorti sur suisse, il est à 35 Fs soit environ 26 euros, même avec les frais d'envoi, on arrive pas aux différents tarifs pratiqué pour DR HOUSE 60 FS soit 45 euros !

bloom74  (26.11.2010 à 22:25)

et vous savez l'ironie, c'est la fnac suisse, c'est vraiment sur France que ça coince :(

Audrey66  (26.11.2010 à 22:26)

Je vous laisse les filles. je m'en sors pas ce soir dans mes multitaches^^

Bonne soirée à toutes! A demain :)

gros bisoussssssss <3

Vienem  (26.11.2010 à 22:26)

oulala mais c'est pas croyable ces histoire de DVD la Oo'

schumi  (26.11.2010 à 22:27)

sur la fnac suisse ca le fait à 45€ c'est ca??? désolée j'ai du mal aujourd'hui!!! je comprends rien depuis ce matin!!! mais on fait comment pour payer en francs suisse nous????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !