Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour ces précieux renseignements, j'y vois plus clair !!! Quand tu dis que tu fais des services, ça veux dire que tu bosses en restauration c'est ça ? je t'avais pposé cette question, mais là je me mélange un peu en fait !

Oh supplice extrême... je dois vous laisser pour ... Ouinnnn... Koh lanta... Ah le sacrifice d'une mère pour ses petits démons....
Après... Over Dose de SPN... Plein de gros bisous à tout le monde et peut être à plus si je ne suis pas morte sur la séance des poteaux !
Réfléchis.... Dean et Sam sur une île desserte (avec moi !) l'équipe des chasseurs... contre .... l'équipe des dindes PBLV sur une autre île !
Epreuve... Plumer la dinde le plus vite possible (l'équipe qui gagne va au paradis dire bonjour à Castiel)
Epreuve... Imiter le cri de la dinde... celui qui perd va en enfer !
A+

une bonne grosse demie-heure???!!
moi il m'a fallu 3 heures pour émerger aujourd'hui!!

c'est christmas cottage en français....

je confirme bis pour bibou : on n'a rien demandé pour le truc bleu (mais ça a ses avantages, je regrette pas)
et quand elle dort...tu peux faire de la trompette a côté mdr. ^^

mdr bye éli courage avec koh lanta!!!
bisouxes deanesque!!

T'as le même programme que moi Eli ^^

Le gars à côté de Jared, c'est celui qui faisait Karl dans Desparate Housewives, je l'adore !

J'aime bien ton épreuve des poteaux Eli, faire lecri de la dinde ou aller en enfer !!!!

oui bloomy, il a aussi joué dans Harper's Island (avec Jim et Katie) :D

Ptdr lestat, ce n'est que le minimum une grosse demie-heure, des fois c'est bien plus mdr
Oui Bloomie je suis dans la restauration, mais je suis dans un hôtel restaurant. Donc on fait petit déjeuner - Déjeuner - Diner. Mais en plus, on a un bar, on fait des cocktails dinatoire, banquet, anniversaire, mariage, Baptême, Meeting ... Et a une période où l'hotel manquait de personnel j'ai fait de la récéption de nuit.
En gros le resto est ouvert de 5H30 à Minuit ou plus, si on as des événements, ou qu'on a du monde comme pendant le Jazz à Vienne où la on est ouvert jusqu'a je ne sais pas quelle heure lol. Et la récéption tourne 24h/24. Voili voilou
Bon je vous est bien saouler avec mon taf mdr, je vais allé manger lol

Bisous mes roadissiens ^^

Bon soiir a vous touus !! ^^
Babaiee Bibouu !! (L)

bon ap' bibou!!!
bisous deanesque!!

hey mari!!!
ça va?!

Bon app' bibounette.
Moi je vous laisse aussi j'arrive pas a suivre msn, le road et a bosser pour mes quartiers :/ Bonne soirée à toutes et tous :D

Bon ap' Bibou ! ^^

bye kate!!
bon je file aussi, jvais manger
à plus bisouxes deanesque!!!

Saluhe Lestat ..
BVouii ca vaas !! ^^
Babaiie Kate !! (L)
A biientoot (L)

Bon ap' Bibou ! Reviens nous vite !!!
Mais pour le coup, heureusement que tu as un sommeil tard, finalement...

j'allais oublier, n'oubliez pas d'allez faire un ptit tour dans la salle de réunion du quartier esprits criminels, même pour faire un ptit coucou!!!
merci!!!

Bon ap' et bon courage Mini, merci d'être passée !!! Bisouuuuuuus !!!

Mission accomplie, j'ai été fouiller quelques bureaux au FBI... toujours à la recherche du traffic de Lestat !!!

coucou tout le monde!!!! euh.. c'est quoi un hypno vip? y'a une nouvelle hiérarchie sur hypno??? une révolution est en marche?

Ca s'est calmé, tout le monde est parti manger ?

coucou bloom je suis là *saute et fais des grands signes de main* tu me vois? dis tu me vois?

Oui je te vois, ma Schumi, je me suis fais absorbé par une vid' et tu sais qu'il m'en faut pas ppour être absorbée !!!
Bisoooooous !!!

*saue ptout et agite les bras*
Moi je suis la !! ^^
J'AI DEUX BIG NOUVELLES DONT JE SUIS TELLEMNT CONTENTE !! ^^

désolée pour hier après midi bloom... j'ai pas pu venir du tout au orad en fait!!! finalement je n'ai pas fait qu'ne aprem en ville avec ma petite soeur! on est aussi allé voir HP au ciné!!!!!!!!

Vas-y annonce Marie !!! Dis nous tout !!!