700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (26.11.2010 à 21:16)

Merci pour ces précieux renseignements, j'y vois plus clair !!! Quand tu dis que tu fais des services, ça veux dire que tu bosses en restauration c'est ça ? je t'avais pposé cette question, mais là je me mélange un peu en fait !

Elisab  (26.11.2010 à 21:16)

Oh supplice extrême... je dois vous laisser pour ... Ouinnnn... Koh lanta... Ah le sacrifice d'une mère pour ses petits démons....

Après... Over Dose de SPN... Plein de gros bisous à tout le monde et peut être à plus si je ne suis pas morte sur la séance des poteaux !

Réfléchis.... Dean et Sam sur une île desserte (avec moi !) l'équipe des chasseurs... contre .... l'équipe des dindes PBLV sur une autre île !

Epreuve... Plumer la dinde le plus vite possible (l'équipe qui gagne va au paradis dire bonjour à Castiel)

Epreuve... Imiter le cri de la dinde... celui qui perd va en enfer !

A+

lestat  (26.11.2010 à 21:17)

une bonne grosse demie-heure???!!

moi il m'a fallu 3 heures pour émerger aujourd'hui!!

elida17  (26.11.2010 à 21:17)

 c'est christmas cottage en français....

kateanddin  (26.11.2010 à 21:17)

je confirme bis pour bibou : on n'a rien demandé pour le truc bleu (mais ça a ses avantages, je regrette pas)

et quand elle dort...tu peux faire de la trompette a côté mdr. ^^

lestat  (26.11.2010 à 21:18)

mdr bye éli courage avec koh lanta!!!

bisouxes deanesque!!

Audrey66  (26.11.2010 à 21:19)

T'as le même programme que moi Eli ^^

bloom74  (26.11.2010 à 21:19)

Le gars à côté de Jared, c'est celui qui faisait Karl dans Desparate Housewives, je l'adore !

bloom74  (26.11.2010 à 21:21)

J'aime bien ton épreuve des poteaux Eli, faire lecri de la dinde ou aller en enfer !!!!

kateanddin  (26.11.2010 à 21:24)

oui bloomy, il a aussi joué dans Harper's Island (avec Jim et Katie) :D

bibou  (26.11.2010 à 21:25)

Ptdr lestat, ce n'est que le minimum une grosse demie-heure, des fois c'est bien plus mdr

Oui Bloomie je suis dans la restauration, mais je suis dans un hôtel restaurant. Donc on fait petit déjeuner - Déjeuner - Diner. Mais en plus, on a un bar, on fait des cocktails dinatoire, banquet, anniversaire, mariage, Baptême, Meeting ... Et a une période où l'hotel manquait de personnel j'ai fait de la récéption de nuit.

En gros le resto est ouvert de 5H30 à Minuit ou plus, si on as des événements, ou qu'on a du monde comme pendant le Jazz à Vienne où la on est ouvert jusqu'a je ne sais pas quelle heure lol. Et la récéption tourne 24h/24. Voili voilou

Bon je vous est bien saouler avec mon taf mdr, je vais allé manger lol

bibou  (26.11.2010 à 21:26)

Bisous mes roadissiens ^^

Mariieee26  (26.11.2010 à 21:27)

Bon soiir a vous touus !! ^^

 

Babaiee Bibouu !! (L)

lestat  (26.11.2010 à 21:27)

bon ap' bibou!!!

bisous deanesque!!

lestat  (26.11.2010 à 21:27)

hey mari!!!

ça va?!

kateanddin  (26.11.2010 à 21:28)

Bon app' bibounette.

 

Moi je vous laisse aussi j'arrive pas a suivre msn, le road et a bosser pour mes quartiers :/ Bonne soirée à toutes et tous :D

Audrey66  (26.11.2010 à 21:29)

Bon ap' Bibou ! ^^

lestat  (26.11.2010 à 21:30)

bye kate!!

bon je file aussi, jvais manger

à plus bisouxes deanesque!!!

Mariieee26  (26.11.2010 à 21:31)

Saluhe Lestat ..

BVouii ca vaas !! ^^

 

Babaiie Kate !! (L)

A biientoot (L)

bloom74  (26.11.2010 à 21:31)

Bon ap' Bibou ! Reviens nous vite !!!

Mais pour le coup, heureusement que tu as un sommeil tard, finalement...

lestat  (26.11.2010 à 21:33)

j'allais oublier, n'oubliez pas d'allez faire un ptit tour dans la salle de réunion du quartier esprits criminels, même pour faire un ptit coucou!!! 

merci!!!

bloom74  (26.11.2010 à 21:33)

Bon ap' et bon courage Mini, merci d'être passée !!! Bisouuuuuuus !!!

bloom74  (26.11.2010 à 21:38)

Mission accomplie, j'ai été fouiller quelques bureaux au FBI... toujours à la recherche du traffic de Lestat !!!

schumi  (26.11.2010 à 21:40)

coucou tout le monde!!!! euh.. c'est quoi un hypno vip? y'a une nouvelle hiérarchie sur hypno??? une révolution est en marche?

bloom74  (26.11.2010 à 21:41)

Ca s'est calmé, tout le monde est parti manger ?

schumi  (26.11.2010 à 21:43)

coucou bloom je suis là  *saute et fais des grands signes de main* tu me vois? dis tu me vois?

bloom74  (26.11.2010 à 21:45)

Oui je te vois, ma Schumi, je me suis fais absorbé par une vid' et tu sais qu'il m'en faut pas ppour être absorbée !!!

Bisoooooous !!!

Mariieee26  (26.11.2010 à 21:46)

*saue ptout et agite les bras*

Moi je suis la !! ^^

J'AI DEUX BIG NOUVELLES DONT JE SUIS TELLEMNT CONTENTE !! ^^

schumi  (26.11.2010 à 21:47)

désolée pour hier après midi bloom... j'ai pas pu venir du tout au orad en fait!!! finalement je n'ai pas fait qu'ne aprem en ville avec ma petite soeur! on est aussi allé voir HP au ciné!!!!!!!!

bloom74  (26.11.2010 à 21:47)

Vas-y annonce Marie !!! Dis nous tout !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !