Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re bloom!!
moi bibou, maintenant j'en ai marre d'attendre, je vais la télégarcher la saison 4, et maintenant plus rien ne m'empechera de la voir!!!

Oh ben non t'es là, tiens je te fais de gros câlins, pour une fois que je te croise le soir et pas le matin ^^

T'inquiète Bibou... moi je ne l'ai qu'en version française.... une torture auditive... mais reste zen :
- tout vient à point qui sait attendre, ou
- La patience est la mère de toutes les vertues, ou
- L'homme est un animal doué de raison et la raison domine...
A méditer pour rester zen...

Hey Bloomie :)
Bibou n'est pas partie je crois (enfin sauf si elle a cassé son pc...possible lol). Et oui j'ai survécu assez bien, ils étaient sages ce soir :D Par contre, j'ai speedé mdr, j'suis arrivée juste pile poile quand la porte ouvrait ^^

ou "tu peux leur casser la gueule mais ça t'apportera que des ennuis supplémentaires"....c'est moins philosophique par contre

re salut tata =) arriver ou kate ? (si c'est pas trop indiscret)
je suis perdu moi XP

Hey ma bloomie, moi aussi je suis trop contente de te croiser, merci pour les calins ma tata, je t'en rend tout pleins :)
Non sa va Kate, mon ordi est encore en un seul morceau ptdr
Ma lestatounette tu as bien raison, etre patient sa va 5 min lol
Oui ma drey revolution !!! Mdr

Ptdr Eli avé cher maître bouddhiste lol

Oui, merci Mini, mais c'est vrai que j'ai pas les mêmes horaires que Bibou, elle a l'habitude de me voir en peignoir, la tête à l'envers ^^ou alors avec mon super jogging (pas comme un dos tres Lestat, rêve pas !)
faut pas exagérer !!!

ptdr tata ^^
en tenue de un dos tres XD

iens jvais aller trucider des fans de un dos tres ça va me détendre!!
*prend sa hache et son tutu rose*

Non Vivi, justement le mien est noir ! J'veux passé inaperçue ! A la rigueur un Tshirt kaki, mais c'est tout au niveau des couleurs !!!

Ce soir je vais dormir mdr, pas besoin d'attendre l'épisode car on la déjà vu lol.
Quoique meme si y'a pas d'épisodes je vais dormir à point d'heure pour pas changer, hier avec Dlo on s'est lachée à 5h10 mdr, et j'ai pas dormi avant 8H15 lol

Lestat : en retard au boulot. Je récupère des enfants à l'école que je garde ensuite. Et tout à l'h je blablaté et j'suis partie en retard du coup ;)
Désolée j'suis en mode tortue

Bibou : Comment tu fais sérieux, tu travaillais de nuit avant ???

A ba tien comme moi =)
j'aime pas les couleurs trop flash moi
le noir le gris le marron et le kaki sa me suffit ^^
lestat en tutu rose Oo'
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

Dites Mini et Bibou, le truc bleu sous votre avatar, c'est un bonbon, un médoc ou un suppositoire ???

Désolée, ça me chatouillait depuis un moment MDR !!!

ma soeur était en retard aussi, elle est partie au boulot à 12h30 au lieu de 9h!!
*met des collant mauve, un bandeau rose fluo assortie au tutu*
*planque sa hache sous la cape*
*file direction le quartier un dos tres en pas de chat*

Bloom, je te confirme que c'est pas un suppo !
:D
Et....j'ai oublié ce que je voulais dire :/ a part que je constate que la bibounergie est toujours en forme apparemment. Ca c'est une énergie propre et renouvelable lol

mdrrrr Bibou! c'est impossible de te coucher plus tôt! tu es ma Vamp officielle mdrrrr

Et je suis fière de ma connerie XD !!!

Je l'ai fait à une période pendant 1 mois et demie, c'est un peu de la foulie mais j'aimais etre de nuit lol
Mais de nature je suis comme ça, meme quand j'allais à l'école je me couchais pas avant 2H du mat, meme quand je me levais à 6h. Et au boulot que je commence à 10H, 12H ou 15H je me couche pas avant 5H du mat' quasimen. Et l'horreur pour moi c'est de commencer à 5H30, généralement soit je dors pas de la nuit et je vais bosser, ou soit je dors 2H maxi et je vais bosser. Enfin heureusement que c'est très rare de faire les matins pour moi lol.
Mais généralement quand je bosse en 2 fois Midi et Soir, je fais une sieste d'une demie heure entre deux services et sa fait un bien fou :)

ptdr tata ^^
a la franchement tu peut etre fiere XD
j'adore comment tu a dis ça
*se roule par terre*
HA HA HA HA HA
bon je vais peut etre aller manger moi ^^
donc je vous dis a plus tard tout le monde =)
gros bisous ;)

*revient avec des fans un dos tres à la main*
bon ap' vivi!!!!

Eli, ça ressemble à Cottage christmas mais l'acteur (j'sais plus son nom, mais celui qui jouait la sentinelle) a jouait dans friday the 13th so... j'sais pas :/
Ha oui, et moi j'adore les couleurs flashy (mais j'suis pas non plus marianne james).
Et, tu peux etre fière bloomy lol

*enlève le tutu et le range dans le placrad de tif*
*remet sa robe noir, ses crocs et sa cape*

Bon ap' Vivi :) A toute ^^

Ptdr comme mini je confirme qu'il ne s'agit pas d'un suppo mdr.
Que veux tu, ils nous ont mis ça sans nous demander notre avis hein Kate qu'on a pas eu le choix?? lol
Energie propre et renouvable??? Mdr vive la bibounergie lol, par contre pour me réveillé le matin aie aie aie c'est chaud, vous pouvez demander à Mini, Val ou Dlo elles savent que quand je dors et ben meme une bombe me reveille pas. Généralement il me faut au moins une grosse demie heure avant de sortir de mon lit mdr