700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.11.2010 à 20:29)

XD oui comme tu dis bibou "mechants france" ^^

a ba moi perso a par mon epaule sa va ^^

et toi?

lestat  (26.11.2010 à 20:30)

je cherche du monde pour squatter ou passer vite fait de temps en temps dans la salle de réunions du quartier esprits criminels!!

Elisab  (26.11.2010 à 20:30)

Ben... j'hésite... la hache... c'est peut être trop clean comme outils ...

Trop Clean comme Dean.... juste pour la rime...

bibou  (26.11.2010 à 20:30)

Sa va sa va juste un peu nénervée par tout ça mdr :)

lestat  (26.11.2010 à 20:31)

lol une tronçonneuse? un lance-flamme? un bazooka? une ogive nucléaire? qu'est-ce qui te ferait plaisir éli?!

Audrey66  (26.11.2010 à 20:32)

mdrrr! ça nous as tous énervé ça se soir!! *prend une bière*

REBELLIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

lestat  (26.11.2010 à 20:33)

non mais c'est rageant, pour une fois je voulais attendre qu'ils la diffuse ou acheter les dvds, et pas regarder en streaming ou la télécharger!!

 

bibou  (26.11.2010 à 20:33)

Prend le bazoouka moi je vais tout faire péter la bas je te le dis mdr

Elisab  (26.11.2010 à 20:36)

Une Winchester ! voilà une arme idéale ! saute partout.... j'en veux j'en veux...

Trouve une épaule compatissante, et pleure dessus....

Vienem  (26.11.2010 à 20:36)

a ba franchement t'aurais pas tard bibou ^^

lestat  (26.11.2010 à 20:37)

*fait un calin tueur à éli et lui passe une winchester*

kateanddin  (26.11.2010 à 20:38)

Salut le road :D

Bibou, qu'est-ce qui t'as enervé? (désolée j'arrive comme un seuveux dans la soupe)

lestat  (26.11.2010 à 20:38)

salut kate!!

ils repoussent la date de sorti des dvds de la saison 4

kateanddin  (26.11.2010 à 20:39)

salut lestat, ha c'est "juste" ça qui l'énerve? J'ai cru que y'avait autre chose ^^

Vienem  (26.11.2010 à 20:39)

Salut kate ^^

le report de la sortie de la S4

sa a enerver tout le monde '-_-

Audrey66  (26.11.2010 à 20:40)

coucou Kate ^^

bibou  (26.11.2010 à 20:40)

Kikou Kate

A cause du report de la date pour la sortie de la saison 4 mdr, trop c'est trop, ils se foutent trop de notre gueule avec cette série damn it !!!

lestat  (26.11.2010 à 20:43)

*silence*

kateanddin  (26.11.2010 à 20:44)

mdr dis donc 4 réponses pour une question ^^

Et oui ça a énervé tout le monde je pense mais bon :(

Vienem  (26.11.2010 à 20:45)

XD j'allais le dire lestat ^^

oui et sa se voit que tout le monde est sur les nerfs =)

lestat  (26.11.2010 à 20:47)

*va chercher une bombe nucléaire do coco*

*va dans le bunker et programme le lancement*

Elisab  (26.11.2010 à 20:48)

Bon alors tous en Lorraine et.... bataille de boules de neige gelées !

En plus on a -4° alors chaussée vos ch'os sûres et glissade.... Vziiiiiiou !

Ca calme non ?!!!

Audrey66  (26.11.2010 à 20:49)

d'abord M6 pour la diffusion, maintenant la fnac qui s'y met aussi! Je vois pas qu'est-ce que ça leur coûte à eux de mettre la saison en vente!

C'est n'importe quoi!

lestat  (26.11.2010 à 20:49)

rho mais pourquoi j'ai quitté la loraine, pourquoi?!!

*soupir*

Vienem  (26.11.2010 à 20:50)

XD j'adore comment tu a marquer chaussures eli ^^

a oui effectivement il fait froid =S

kateanddin  (26.11.2010 à 20:50)

Ca leur coute juste qu'il faut la produire et que selon eux y'a plus urgent (et plus rentable)

[on ne me lapide pas merci!! ce n'est pas ce que je pense lol]

Et ici aussi...eli? il caille !!! Mais pas de neige :D

bibou  (26.11.2010 à 20:53)

Ben oui en France y'a que le pognon qui compte, les passions de quelques personnes ne suffissent pas pour eux et oui c'est la vie.

Perso j'ai vu déjà 2,3 fois cette saison 4, mais c'est le principe qui me fout les boules, et pour toutes les personnes qui ne regardent pas sur le net, elles font comment sérieux.

Vive La France, des fois je pense vraiment m'éxiler outre Atlantique tellement que sa me saoule.

Bon je vais arreter la parce que si je commence à parler de tout ce que la France fait ou ne fait pas, je vais en avoir pour la nuit !

lestat  (26.11.2010 à 20:55)

lol calme bibou, on respire, on ouvre ses chacras et on évacu la colère!!

*se prend pour un moine boudiste*

 

bloom74  (26.11.2010 à 20:55)

recoucou !!!

Bon voilà, je suis rassasiée !!! Je vois que le sujet est resté, par contre j'ai encore loupé Bibou, crotte !!!

Ca va Mini, t'as survécu à ta journée ???

Ils étaient gentils ???

Audrey66  (26.11.2010 à 20:56)

lool c'est clair! Il y a tellement à dire qu'on pourrait en faire des romans!

Je usis d'accord avec toi Bibou! C'est vraiment pas cool pour Ceux qui la regardent pas sur le net! :/

Enfin bref!

Bah ici toujours pas de neige! :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !