Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir quand même, désolée, je suis pas très polie lol.

Salut lestat ^^
*regarde tata et audrey*
oh des herissons.... du calme eli Oo'

ha tant mieux vivi, enfin une bonne nouvelle!!!
*se sert un purple nurple*

à a fnac, c'est pas du sel que je vais leur envoyer...!!!!

salut Dlo =D
XD oui un ebonne nouvelle ^^
le petit Cstiel sur mon epaule et bel et bien revenue XD

Un peu plus haut eli, là tu viens de viser les fesses, j'ai dis un massage pas une séance de torture, ton surnom c'est Jack Bauer ou quoi ???

presque bloom, c'est gibbs!!!

Ah Loulou, j'ai regardé pour la chasse au Loup garou... sympa mais de 21 h à 23 h... le Samedi ça va pas le faire... à moins de faire comme Bloomi l'ordi sur la table avec les invités... ou alors je faire une bouffe infecte... tous malades... alors tranquille plus tôt... mais.... bon...

mdr ooh Gibbs ^^
tient au fait... combien de café aujourd'hui eli?? ^^

lol c'est pas grave n'empoisonne pas tes invités pour un jeu tout de même!!

bonne nouvelle pour toi alors Vivi ^^
Ah mais c'est clair! C'est abusééééé! Qu'ils disent non on la sort pas! Comme ça on serait au moins fixé! mais là ils nous font poirauter et espérer pour rien! Il y en a marre là! je comptais l'avoir pour Noël!
Je l'aurais coûte que coûte! Je ferais mon achat sur le net à l'étranger tant pis! Je suis deg car j'aurais voulu l'acheter en main propre! Mais bon, on a pas le choix là!
Surtout quils ont marqué "Sortie provisoire" pour le 16 février! Donc c'est même pas sûr qu'elle sorte!
Vive la France! Content de vivre en France! pfffff Nul à c*** la France ouais! mdrrrr

ptdr ah audrey en mode nia nia XD

Alors pour moi, uniquement deux mug de café, mais la soirée est loin d'être terminer ^^
Je vais certainement en reboire au moins un d'ici ce soir !!!

aaah une autres adepte au café XD
c'est pas grave sa aide parfois ^^

mdrrrr niaaaaaaa niaaaaa niaaaaaaa! na! mdrrrrr

Alors je compte... 3 le matin avant 12 h.... 2 entre 12 h et 14 h.... 1 avec vous sur le Road.... 2 entre 15h30 et 17 h... ça fait = Heu...tout ça... 8... mais j'ai pas finis ma journée... Mon homme rentre vers 21 h peut être encore un vers 22 h.... après stop !

Audrey, je pense que les accro se débrouilleront pour l'avoir avant !!!
Soit pas en mode nia nia, ils vont pas nous abattre comme çà, on est des Warriors !!!

ah sa vas ^^
t'a deja fait pire XD
bon t'est pas en suractivité la ? ^^

Vivi, et le café ça me gêne pas pour dormir de toute façon...
Bon, mes spagghettis sont cuits, à tout' !!!

Et une nouvelle fois la France se fout de notre gueule avec la série, déjà qui sont meme pas capable de la diffuser comme il se doit, maintenant ils nous la sortent meme pas en DVD, mais ou va le monde !!!
BTW coucou tout le monde :)

bye bye tata ^^
bon apettit =)
Salut bibou ^^
tout a fait d'accord '-_-
la sa devien tn'importe quoi

ouaiiiiiiiiiiiissss!
On abandonnera jamaiss!!! Jusqu'au bout on défendra notre série ^^ hihi
C'est clair, j'y arriverais à l'avoir cette saison! j'y arriverais! mdrrr
Et toc la france! Je vais te faire des infidélités la france pour aller acheter à l'étranger! Toc, toc et toc! na! na! nanère!
Warriorsssss en pleine révolutionnnnnnnnnn!!!!!!

hey bibou!!!
toi aussi tu viens pousser une gueulante!!

Côté exterieur : calme, pauser, zen, souriante et rassurante....
Côté interieur : une vraie bombe, de la nytro dans un sablier, une cocotte minute remplie de clous....
Mais sinon ça va....

coucou Bibou ^^

mdr a ba j'essaye d'imaginer eli
Oo' oulala c'est pas faciel XD

Bon app Bloomi, PASTA !
Bonjour Bibou !
Après on se plaint qu'il y a du piratage ! on se demande vraiment pourquoi !
J'ai plus d'aiguilles, plus de clous, plus rien ! Ahhhhhhhhh crie de désespoir...

Oui je suis outragée lol, mais c'est clair que sa saoule, ils se foutent un peu trop de notre gueule !!! Méchante France
Sinon sa va les roadisiens? mdr

éli calme!!!
*passe une hache*
vient un ptit massacre te détendra!!

ça va très bien, un peu sur les nerfs mais ça va et toi bibou?!!