Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Audrey !!!
A très bientôt !!!

bisou audrey ^^
je t'avais même pas vu Oo' *honte*
bye bye a plus ;)

Salut audrey! monotache bien alors ;)

Babaiiee Audreeyy !! (L)
bizous et a bientoot (L)

oulala des anges Oo'

toute une cargaison en plus!!! désolée j'étais "partie" en belgique pour voir ce qu'ils proposent pour spn saison 4! donc j'ai trouvé à 37€ sur la fanc belge mais j'arrive pas à trouver les frais de port pour la france!

aaaah ba sa vas c'est pas aussi cher que ici =)
enfin sa depend des frais de port oui =S

damned! ils livrent pas en france!!! c'es quoi ce racisme???? ptdr

rooo O_O les pignouf!!! ptdr (j'adore cette insulte XD)
oui c'est du racisme O_o

Allez voir vos mp les filles !!!

j'y suis allée!!! j'y suis allée!!! j'ai gagné?? suis dans les 5????

re le road!!
*va chercher un pot de nut' et deanou pour le dessert*

oh oh tout le monde a disparu?

Non, je suis là, mon homme vient de me raconter une blague :D

non je suis encore la mais je creve de faim XD
et moi perso j'ai pas les sous XD
je dois mapayer mon permis d'abord ^^
et sa vas j'ai tout les episodes sur l'ordi pour le moment pour survivre XD

rooo une blaque XD
raconte raconte ^^

*blague '-_-

Vouii !! Raconte raconte Bloomiie !! ^^

*prend son doudou, s'instale dans un fauteuil et attend avec impatience la blaque*

90% des hommes ne veulent pas se marier...
Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 gr. de moule !
MAIS
80% des femmes sont contre le mariage!
Elles ont enfin compris que pour 200gr. de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...
Voilà, je décline toutes responsabilités....
Vous voyez, même à la maison, je suis poursuivi... et pourtant lui ne traine pas au road, et heureusement :D

Mère castor, raconte-nous une histoire... mère Castor, raconte-nous une histoire encore!!! (bon ok j'ai un peu adapté^^)

AAAAH je vais enfin manger Oo'
bon je vous laisse parce que la j'ai trop faim
gros bisous et a tout de suite =)

mdrrr!!!
bloom invite le au road!!

Je l'ai posé à la page précédente !!!

oh la la les ramos éloignez vous, fermez les yeux et les oreilles!! lool non mais ca va pas d'énoncer de telles vérités sans prévenir!!!

heuu encore une fois, je suis la seule razmo, puisque Vivie viens de partir mangé .. xD

bon ap vivi et bonne nuit car moi je vais pas tarder!! bisous et à très vite (enfin pas demain ni dimanche a priori)

mdr j'adore tata XD
et moi je suis razmos mais plus de 18ans =)
bon aller je disparait ^^

bon ap' vivi!!

J'vais peut-être me faire bannir par Bibou à cause de lui MDR !!!
J'te jure, et encore celle-ci est soft, j'vous jure !!!