700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (26.11.2010 à 22:28)

Bisous Audrey !!!

A très bientôt !!!

Vienem  (26.11.2010 à 22:28)

bisou audrey ^^

je t'avais même pas vu Oo' *honte*

bye bye a plus ;)

schumi  (26.11.2010 à 22:28)

Salut audrey! monotache bien alors  ;)

Mariieee26  (26.11.2010 à 22:29)

Babaiiee Audreeyy !! (L)

bizous et a bientoot (L)

Vienem  (26.11.2010 à 22:34)

oulala des anges Oo'

schumi  (26.11.2010 à 22:36)

toute une cargaison en plus!!! désolée j'étais "partie" en belgique pour voir ce qu'ils proposent pour spn saison 4!  donc j'ai trouvé à 37€ sur la fanc belge mais j'arrive pas à trouver les frais de port pour la france!

Vienem  (26.11.2010 à 22:38)

aaaah ba sa vas c'est pas aussi cher que ici =)

enfin sa depend des frais de port oui =S

schumi  (26.11.2010 à 22:38)

damned! ils livrent pas en france!!! c'es quoi ce racisme???? ptdr

Vienem  (26.11.2010 à 22:39)

rooo O_O les pignouf!!!    ptdr (j'adore cette insulte XD)

oui c'est du racisme O_o

bloom74  (26.11.2010 à 22:40)

Allez voir vos mp les filles !!!

schumi  (26.11.2010 à 22:41)

j'y suis allée!!! j'y suis allée!!! j'ai gagné?? suis dans les 5????

lestat  (26.11.2010 à 22:42)

re le road!!

*va chercher un pot de nut' et deanou pour le dessert*

schumi  (26.11.2010 à 22:45)

oh oh tout le monde a disparu?

bloom74  (26.11.2010 à 22:46)

Non, je suis là, mon homme vient de me raconter une blague :D

Vienem  (26.11.2010 à 22:47)

non je suis encore la mais je creve de faim  XD

 

et moi perso j'ai pas les sous XD

je dois mapayer mon permis d'abord ^^

et sa vas j'ai tout les episodes sur l'ordi pour  le moment pour survivre XD

Vienem  (26.11.2010 à 22:48)

rooo une blaque XD
raconte raconte ^^

Vienem  (26.11.2010 à 22:48)

*blague '-_-

Mariieee26  (26.11.2010 à 22:49)

Vouii !! Raconte raconte Bloomiie !! ^^

lestat  (26.11.2010 à 22:51)

*prend son doudou, s'instale dans un fauteuil et attend avec impatience la blaque*

bloom74  (26.11.2010 à 22:52)

90% des hommes ne veulent pas se marier...
Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 gr. de moule !


MAIS


80% des femmes sont contre le mariage!
Elles ont enfin compris que pour 200gr. de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...

 

Voilà, je décline toutes responsabilités....

Vous voyez, même à la maison, je suis poursuivi... et pourtant lui ne traine pas au road, et heureusement :D

schumi  (26.11.2010 à 22:52)

Mère castor, raconte-nous une histoire... mère Castor, raconte-nous une histoire encore!!! (bon ok j'ai un peu adapté^^)

Vienem  (26.11.2010 à 22:52)

AAAAH je vais enfin manger Oo'

bon je vous laisse parce que la j'ai trop faim

gros bisous et a tout de suite =)

lestat  (26.11.2010 à 22:53)

mdrrr!!!

bloom invite le au road!!

bloom74  (26.11.2010 à 22:53)

Je l'ai posé à la page précédente !!!

schumi  (26.11.2010 à 22:53)

oh la la les ramos éloignez vous, fermez les yeux et les oreilles!! lool non mais ca va pas d'énoncer de telles vérités sans prévenir!!!

Mariieee26  (26.11.2010 à 22:55)

heuu  encore une fois, je suis la seule razmo, puisque Vivie viens de partir mangé .. xD

schumi  (26.11.2010 à 22:55)

bon ap vivi et bonne nuit car moi je vais pas tarder!! bisous et à très vite (enfin pas demain ni dimanche a priori)

Vienem  (26.11.2010 à 22:55)

mdr j'adore tata  XD

et moi je suis razmos mais plus de 18ans  =)

bon aller je disparait ^^

lestat  (26.11.2010 à 22:55)

bon ap' vivi!!

bloom74  (26.11.2010 à 22:56)

J'vais peut-être me faire bannir par Bibou à cause de lui MDR !!!

J'te jure, et encore celle-ci est soft, j'vous jure !!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !