700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.11.2010 à 15:37)

XD c'est clair ^^

depuis hier y'a presque persone

a croire qu'on pu Oo'   mdr

Audrey66  (28.11.2010 à 15:45)

c'est clair mdrrr! *sens sous ses bras*

Non non je confirme tout est en ordre mdrrrrrrrrrrr

Audrey66  (28.11.2010 à 15:45)

c'est clair mdrrr! *sens sous ses bras*

Non non je confirme tout est en ordre mdrrrrrrrrrrr

Audrey66  (28.11.2010 à 15:46)

DOUBLOOOOOOONNNNN !

je ne sais pas comment mais doublon mdr

Vienem  (28.11.2010 à 15:48)

mdr  oui moi aussi tout est en ordre pourtant ^^

les doublon c'est quand tu appuis deux fois sur ajouter le message ^^

en general sa arrive quand tu pense que le message ne sait pas envoyer  XD

Audrey66  (28.11.2010 à 15:50)

çà doit être ça mdrrr ça mettais du temps à l'envoyer donc j'ai reappuyé sur envoyer mdrrrrr

Vienem  (28.11.2010 à 15:53)

a ba oui c'est pour sa ^^

Audrey66  (28.11.2010 à 15:55)

ahhhhh le ciel c couvert!!!!!!!! La neige est-elle en train d'arriver????

Audrey66  (28.11.2010 à 15:57)

*point météo par Audrey*

Ciel couvert, des nuages gris avec un peu de vent! Il fais très froid donc température surement basse! Toujours pas pluie ni de neige!

*BIIIIIIIIIP *

Vienem  (28.11.2010 à 15:58)

a peut etre que Cas a reussi la negociation ^^

je sais pas il est pas encore revenu Oo'

Audrey66  (28.11.2010 à 16:00)

mdrrr Déjà il n'y a pas de soleil, c'est déjà positif! Il a sûrement réussit la première partie de la négociation! ^^

Allez Cass termine ta négociation ^^

Vienem  (28.11.2010 à 16:09)

XD sa fait bizarre de voir marquer "y'a pas de soleil c'est positif"  mdr

oui il vas y arriver

*fait la pom-pom girl*

aller Cs on est avec toi !!!  XD

Audrey66  (28.11.2010 à 16:11)

mdrrr Poursuoi? Tu veux du soleil? Je peux en parler à mon Dean ^^

*tape des mains*

*allez cass*

*retape des mains*

*saute en l'air*

*allez cass !!!!!!!!!!!!*

bloom74  (28.11.2010 à 16:12)

Recoucou les filles, j'viens de finir deux heures de Monopoly, vous allez bien ???

Audrey66  (28.11.2010 à 16:15)

Coucou Bloom ^^ Oui bien et toi?

t'a gagné ?^^

Vienem  (28.11.2010 à 16:17)

rooo coucou tata =D

oui sa va super et toi? =)

ooh le monopoly.. c'est long ça des fois XD

bloom74  (28.11.2010 à 16:19)

Oh non, la partie était pas finie mais on s'était fixée 16h pour s'arrêter ! Et on en était uniquement à la fin de la distribution des propriétés. Le prochain coup on redémarrera de là ^^

Vienem  (28.11.2010 à 16:21)

oulala mais c'est interminable ce jeu la XD

antalgique  (28.11.2010 à 16:21)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!

*s'installe sur les genoux de tata bloomy* :D

Vouuus allez bien ??

Vienem  (28.11.2010 à 16:22)

mdr j'avais presque oublier a quoi ressembler ton avatar tata =)

re bonjour alors ^^

bloom74  (28.11.2010 à 16:23)

Salut Antal, ça fait plaisir de te croiser enfin, ça fait un bail que je t'avais pas lu, tu deviens quoi ???

Et oui je confirme le Monopoly c'est vraiment trop long... et à deux c'est encore plus long !

bloom74  (28.11.2010 à 16:24)

Antal est aussi une tata pour toi Vivi ???

lestat  (28.11.2010 à 16:25)

coucou le road!!!

*s'instale au bar et se sert un purple nurple*

Audrey66  (28.11.2010 à 16:26)

Coucou lestat, coucou Antalgique !^^

moi par contre je dois y aller, je re dans pas longtemps!^^

A desuite! Bisoussss

Vienem  (28.11.2010 à 16:26)

XD oui tata bloom  c'est même la premiere a m'avoir adopter comme niece ^^

et depuis peut j'ai une niece moi aussi ^^

la pauvre elle avait pas de famille alors je l'ai adopter a mon tour =)

antalgique  (28.11.2010 à 16:26)

MONOPOLY !!! XD bwouii sa a l'air long xD

Re biijour ma nièce:)

Biiiiin j'ai était punie d'ordeanateur ...>_< et après j'ai oublié de repasser sur le road

pas taper siiiiivouplait

Et ma nièce xD Sa fais mal snuf toute façon j'allais le changer :D xD

Vienem  (28.11.2010 à 16:27)

Salut lestat =D

ok bye bye a toute audrey =)

antalgique  (28.11.2010 à 16:27)

Biiiiiisous audrey :)

bloom74  (28.11.2010 à 16:27)

Lestat, saluuuuuut !!!

C'est rare que je passe le WE, ça fait plaisir de vous voir !!!

lestat  (28.11.2010 à 16:27)

à plus audrey!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !