Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD c'est clair ^^
depuis hier y'a presque persone
a croire qu'on pu Oo' mdr

c'est clair mdrrr! *sens sous ses bras*
Non non je confirme tout est en ordre mdrrrrrrrrrrr

c'est clair mdrrr! *sens sous ses bras*
Non non je confirme tout est en ordre mdrrrrrrrrrrr

DOUBLOOOOOOONNNNN !
je ne sais pas comment mais doublon mdr

mdr oui moi aussi tout est en ordre pourtant ^^
les doublon c'est quand tu appuis deux fois sur ajouter le message ^^
en general sa arrive quand tu pense que le message ne sait pas envoyer XD

çà doit être ça mdrrr ça mettais du temps à l'envoyer donc j'ai reappuyé sur envoyer mdrrrrr

a ba oui c'est pour sa ^^

ahhhhh le ciel c couvert!!!!!!!! La neige est-elle en train d'arriver????

*point météo par Audrey*
Ciel couvert, des nuages gris avec un peu de vent! Il fais très froid donc température surement basse! Toujours pas pluie ni de neige!
*BIIIIIIIIIP *

a peut etre que Cas a reussi la negociation ^^
je sais pas il est pas encore revenu Oo'

mdrrr Déjà il n'y a pas de soleil, c'est déjà positif! Il a sûrement réussit la première partie de la négociation! ^^
Allez Cass termine ta négociation ^^

XD sa fait bizarre de voir marquer "y'a pas de soleil c'est positif" mdr
oui il vas y arriver
*fait la pom-pom girl*
aller Cs on est avec toi !!! XD

mdrrr Poursuoi? Tu veux du soleil? Je peux en parler à mon Dean ^^
*tape des mains*
*allez cass*
*retape des mains*
*saute en l'air*
*allez cass !!!!!!!!!!!!*

Recoucou les filles, j'viens de finir deux heures de Monopoly, vous allez bien ???

Coucou Bloom ^^ Oui bien et toi?
t'a gagné ?^^

rooo coucou tata =D
oui sa va super et toi? =)
ooh le monopoly.. c'est long ça des fois XD

Oh non, la partie était pas finie mais on s'était fixée 16h pour s'arrêter ! Et on en était uniquement à la fin de la distribution des propriétés. Le prochain coup on redémarrera de là ^^

oulala mais c'est interminable ce jeu la XD

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!
*s'installe sur les genoux de tata bloomy* :D
Vouuus allez bien ??

mdr j'avais presque oublier a quoi ressembler ton avatar tata =)
re bonjour alors ^^

Salut Antal, ça fait plaisir de te croiser enfin, ça fait un bail que je t'avais pas lu, tu deviens quoi ???
Et oui je confirme le Monopoly c'est vraiment trop long... et à deux c'est encore plus long !

Antal est aussi une tata pour toi Vivi ???

coucou le road!!!
*s'instale au bar et se sert un purple nurple*

Coucou lestat, coucou Antalgique !^^
moi par contre je dois y aller, je re dans pas longtemps!^^
A desuite! Bisoussss

XD oui tata bloom c'est même la premiere a m'avoir adopter comme niece ^^
et depuis peut j'ai une niece moi aussi ^^
la pauvre elle avait pas de famille alors je l'ai adopter a mon tour =)

MONOPOLY !!! XD bwouii sa a l'air long xD
Re biijour ma nièce:)
Biiiiin j'ai était punie d'ordeanateur ...>_< et après j'ai oublié de repasser sur le road
pas taper siiiiivouplait
Et ma nièce xD Sa fais mal snuf toute façon j'allais le changer :D xD

Salut lestat =D
ok bye bye a toute audrey =)

Biiiiiisous audrey :)

Lestat, saluuuuuut !!!
C'est rare que je passe le WE, ça fait plaisir de vous voir !!!

à plus audrey!!!