Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ba voila ^^
pour la peine je part manger XD
bon je reviens tout a l'heure ;)

mdr Vivi ! bon ap^^
Ouiiiii je vois ça! je dois faire fuir tout le monde mdrrrr!

me revoila =)
mais non moi tu me fait pas fuir =D

Bon bah on se retrouve encore à deux mdrrrrrr! Quand je pars, tout le monde arrive, et quand j'arrive tout le monde part mdrrrrrrrrr!

tu leur fais peur !!

XD oui c'est presque ça ^^
mais je t'assure que c'est pas fait expres =)

mdr! C'est ce que je disais Lestat ^^ Je dois faire peur à tout le monde lol
vivi >> j'espère bien lool

salut lestat =)
XD ou alors je suis pas au courant Oo' lol

ugh vivi!!
*bois un purple nurple et file direction le crash*

ça expliquerait pourquoi la neige ne veut pas venir mdrrrrrr Je la fais fuir aussi! ^^

^^ a ba elle vas encore aller piquer des truc au Crash XD
Herrero va pas etre content Oo'
mdr oui tu fais fuir la neige aussi XD
si c'est le cas Cas pourat rien faire pour toi ^^

mdrrrr c'est clair! ^^
*se prend une téquila* tu veux quoi Vivi?

hummm
je veux bien une tequila aussi s'il te plait =)

*sert une téquila à Vivi*
TCHIIIIIIIINNNN

*se ressert une téquila*
*cul sec*!

TCHIN =)
a la tienne
en esperant que la neige arrivera un jour XD

ouaiiiiiiissss ^^ un jour peut être mdrr !

XD mais oui va
tu connais pas la danse de la neige ??

non lol C'est quoi? ^^

mdr ba jstement je la connais pas non plus XD
lestat doit la connaitre non??

Je ne sais pas du tou ^^ Il faudra lui demander à son retour du crash! hihi

*viens chercher de tonneau de champ'*
la danse de la neige non, mais je conné celle du feu, robbin me la apprise hier!!!
*file avec les tonneau direction sa planque*

koukou les filles !!!^^
un passage éclair pour vous montrer la danse de la neige :
https://www.dailymotion.com/swf/xburpg
et aussi pour vous dire que les' et coco sont en route avec le mobilier du Crash ^^
à bientôt !!!^^

chut kaz'!!

coucou Kaz! ^^ Merci pour la danse de la neige ^^

mdrrrrrrrrrrrr excellent! Je la testerais^^ On sait jamais, si çà peut la faire venir mdr

de rien audrey, j'espère que ça marchera pour vous ^^^
je me tais les', ok, c'est bon ^^^^ et je dirais à personne où est ta planque ^^

merci kaz'!!

Oo' oulala
salut kaz' =)
excellent la danse de la neige XD
ba t'a plus qu'a essayer audrey ^^

de rien les', mais y'a une condition : qu'on partage le butin ^^^^
et j'ai trouvé une autre danse de la neige, au cas où la 1ère marcherait pas ^^: