700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.11.2010 à 20:53)

ah ba voila ^^

pour la peine je part manger XD

bon je reviens tout a l'heure ;)

Audrey66  (28.11.2010 à 20:56)

mdr Vivi ! bon ap^^

Ouiiiii je vois ça! je dois faire fuir tout le monde mdrrrr!

Vienem  (28.11.2010 à 21:21)

me revoila =)

mais non moi tu me fait pas fuir =D

Audrey66  (28.11.2010 à 21:25)

Bon bah on se retrouve encore à deux mdrrrrrr! Quand je pars, tout le monde arrive, et quand j'arrive tout le monde part mdrrrrrrrrr!

lestat  (28.11.2010 à 21:28)

tu leur fais peur !!

Vienem  (28.11.2010 à 21:28)

XD oui c'est presque ça ^^

mais je t'assure que c'est pas fait expres =)

Audrey66  (28.11.2010 à 21:30)

mdr! C'est ce que je disais Lestat ^^ Je dois faire peur à tout le monde lol

vivi >> j'espère bien lool

Vienem  (28.11.2010 à 21:34)

salut lestat =)

XD ou alors je suis pas au courant Oo'   lol

lestat  (28.11.2010 à 21:36)

ugh vivi!!

*bois un purple nurple et file direction le crash*

Audrey66  (28.11.2010 à 21:37)

ça expliquerait pourquoi la neige ne veut pas venir mdrrrrrr Je la fais fuir aussi! ^^

Vienem  (28.11.2010 à 21:39)

^^ a ba elle vas encore aller piquer des truc au Crash  XD

Herrero va pas etre content Oo'

mdr oui tu fais fuir la neige aussi XD

si c'est le cas Cas pourat rien faire pour toi ^^

Audrey66  (28.11.2010 à 21:43)

mdrrrr c'est clair! ^^

*se prend une téquila* tu veux quoi Vivi?

Vienem  (28.11.2010 à 21:44)

hummm  

je veux bien une tequila aussi s'il te plait =)

Audrey66  (28.11.2010 à 21:45)

*sert une téquila à Vivi*

TCHIIIIIIIINNNN

Audrey66  (28.11.2010 à 21:55)

*se ressert une téquila*

*cul sec*!

Vienem  (28.11.2010 à 21:55)

TCHIN =)

a la tienne

en esperant que la neige arrivera un jour XD

Audrey66  (28.11.2010 à 21:56)

ouaiiiiiiissss   ^^ un jour peut être mdrr !

Vienem  (28.11.2010 à 22:01)

XD mais oui va

tu connais pas la danse de la neige ??

Audrey66  (28.11.2010 à 22:02)

non lol C'est quoi? ^^

Vienem  (28.11.2010 à 22:04)

mdr ba jstement je la connais pas non plus XD

lestat doit la connaitre non??

Audrey66  (28.11.2010 à 22:06)

Je ne sais pas du tou ^^ Il faudra lui demander à son retour du crash! hihi

lestat  (28.11.2010 à 22:08)

*viens chercher de tonneau de champ'*

la danse de la neige non, mais je conné celle du feu, robbin me la apprise hier!!!

*file avec les tonneau direction sa planque*

kazmaone  (28.11.2010 à 22:08)

koukou les filles !!!^^

 

un passage éclair pour vous montrer la danse de la neige :

 

https://www.dailymotion.com/swf/xburpg

 

       et aussi pour vous dire que les' et coco sont en route avec le mobilier du Crash ^^

 

à bientôt !!!^^

lestat  (28.11.2010 à 22:09)

chut kaz'!!

Audrey66  (28.11.2010 à 22:11)

coucou Kaz! ^^ Merci pour la danse de la neige ^^

Audrey66  (28.11.2010 à 22:12)

mdrrrrrrrrrrrr excellent! Je la testerais^^ On sait jamais, si çà peut la faire venir mdr

kazmaone  (28.11.2010 à 22:12)

de rien audrey, j'espère que ça marchera pour vous ^^^

 

je me tais les', ok, c'est bon ^^^^ et je dirais à personne où est ta planque ^^

lestat  (28.11.2010 à 22:14)

merci kaz'!!

Vienem  (28.11.2010 à 22:17)

Oo' oulala 

salut kaz' =)

excellent la danse de la neige XD

ba t'a plus qu'a essayer audrey ^^

kazmaone  (28.11.2010 à 22:18)

de rien les', mais y'a une condition : qu'on partage le butin ^^^^

 

et j'ai trouvé une autre danse de la neige, au cas où la 1ère marcherait pas ^^:

 

https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=A0WTf1oYwPJMHUoApGKOAQx.;_ylu=X3oDMTBncGdyMzQ0BHNlYwNzZWFyY2gEdnRpZAM-?p=la+danse+de+la+neige&fr=yfp-t-703&ei=utf-8&n=21&tnr=21

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !