700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.11.2010 à 19:16)

Ah ba a mon humble avis il va te faloir rester chez toi au chaud XD

moi aussi je veux rester chez moi T-T ouiiiiin   mdr

bloom74  (29.11.2010 à 19:17)

Schumi : Juste reste chez toi, va pas te planter en voiture, je pense que tu ne seras pas la seule, ou alors attends demain matin et tu vois comment sont les routes.

Vienem  (29.11.2010 à 19:17)

tata je peut garder la bouteille d'oxygene??

parce que la je visn de le voir sourire et c'est pas supportable  mdr

bloom74  (29.11.2010 à 19:21)

On va se bagarrer pour la bouteille ???

Tu sais que trop d'oxygène ça a le même effet euphorisant que l'alcool ???

schumi  (29.11.2010 à 19:21)

c'est la secte de dave ici???? lool

Ben je risque pas de prendre ma voiture bloom, j'ai pas le permis! lool! je verrai demain si ca roule, sinon j'essaierai d'aller jusqu'a la gare à pied (j'en ai pour 20 mn quand y'a pas de neige alors là... :(   ) et je verrai si je peux prendre une navette... ou alors je reste au chaud! je sais pas! mais comme je suis en cdd faut pas que je joue trop à ça quoi...

*envoie une boule de neige sur bloom et vivi* hahaha je suis bien contente!!! au moins c'est marrant ça!

bloom74  (29.11.2010 à 19:23)

Pour répondre à ta question Schumi, oui je suis plutôt fière d'avoir initiée Vivi à DM et surtout que la greffe est prise ;)))

Et même bien prise. Mais on peut pas restée indifférente à son regard, c'est pas possible ! Aaaaaaaaah MDR !!!

Vienem  (29.11.2010 à 19:24)

XD c'est l'un des aspect positif de la neige ^^

*prend une boule de neige et la lance sur Schumi pour se venger*

BUUUUT!!! XD

a oui si c'est du 100% oxygene c'est vrai que sa fait ça Oo'

ba je fais avec quoi moi alors  de l'oxygene polué?? XD

schumi  (29.11.2010 à 19:25)

*donne une bouteille d'oxygène a chacune* voilà plus de jalouse!!!

Vienem  (29.11.2010 à 19:25)

ptdr a oui bien prise je confirme XD y'a pas de rejet ^^

et j'en suis bien contente moi aussi tata =)

nooon pas secte voyons

quoi que...  mdr

schumi  (29.11.2010 à 19:28)

bon désolee je me fais attaquer par al!!!! ca rame à fonc chez moi... donc je vais y aller! j'essaie de repasser plus atrd si je peux et sinon ben à demain soir^^!

bises les filles! *renvoie une dernière boule à vivi et à bloom! garde les au congel vivi, et amène les comme preuve pour ne pas etre allée au lycée...

bloom74  (29.11.2010 à 19:29)

Non, on est consentante ^^

Pas de secte !!!

bloom74  (29.11.2010 à 19:30)

Bisous ma Schumi, bon courage, et prends pas froid.

Oh j'l'ai déjà dis ça :D

Vienem  (29.11.2010 à 19:30)

mdr a oui bonne idée Schumi ^^

bon ba bye bye alors ^^

peut etre a ce soir =)

bisous

*envoi une autre boule de neige sur Schumi*

PLAF  ra zut  les jambes sa compte combien de points??  XD

Vienem  (29.11.2010 à 19:31)

XD toi aussi tu te repete tata ^^

a oui consentant je confime =)

bloom74  (29.11.2010 à 19:34)

C'est le deuxième effet Kiss Cool !!!

 

Ca y est je perd la mémoire ;) enfin juste pour certaines choses !

Vienem  (29.11.2010 à 19:36)

mdr a ba oui y'a certaine chose que l'on ne peut pas oublier ^^

bloom74  (29.11.2010 à 19:41)

Je t'abandonnes une heure, le temps de m'occuper de la bouffe ! Bisous et à toute a l'heure on reprendra notre conversation :D

Vienem  (29.11.2010 à 19:45)

ok pas de probleme ^^

a tout' tata

bon apettit =)

Audrey66  (29.11.2010 à 19:59)

coucouuuuuuuuu tout le monde!

Je vois que vous êtes toutes allez manger ^^ Je vous attends hihi!

Toujours pas de neige chez moi! Normalement de la pluie demain lol!

Vous allez bien?

Vienem  (29.11.2010 à 20:05)

Salut audrey ^^

oui moi je fait a manger aussi donc je rese pas longtemps =)

sa vas trés bien et toi?

a ba normalement chez moi il neige ce soir ^^

mais mon popa il veut que je me leve quand même pour voir si le bus passe T-T

Audrey66  (29.11.2010 à 20:08)

mdrr! Moi ça va super ^^

Ton Cass n'a pas fait son travail Vivi! ^^ Croise les doigts pour demain, peut être qu'il va continuer à négocier et que demain tu retourneras te coucher! lool ^^

Vienem  (29.11.2010 à 20:16)

mdr ouais en ce moment il a pas la forme je crois

il travaile pas bien XD

tu vas voir qu'il va me sortir une dispence de travail bientot Oo'   mdr

bon je part manger moi

je t'abandonne mais je reviens vite =)

gros bisous  a tout'

Audrey66  (29.11.2010 à 20:22)

mdrrr oki :)

Bon ap' Vivi! A toute! bisoussss

bloom74  (29.11.2010 à 20:49)

Me voilà de retour !!!

Salut Audrey, tu vas ???

Vienem  (29.11.2010 à 20:51)

me revolila a mon tour =)

bloom74  (29.11.2010 à 20:54)

Alors, t'as respiré un grand coup avant de revenir ??? 

Vous avez mangé quoi ce soir ???

Audrey66  (29.11.2010 à 20:54)

ça va bien merci :) Et toi Bloom ça va?

Vienem  (29.11.2010 à 20:56)

oui j'ai respirer un grand grand coup tata ^^

mais je m'ecoute encore la même musique en boucle XD

j'adore =)

et moi perso ce soir sa devait etre soupe au menue mais comme j'aime pas specialement j'ai convaincu mon pére de faire saucisse/pates sauce champignon   miam

et vous ??

bloom74  (29.11.2010 à 20:57)

Oui, ça a été rapide, on avait du chinois à manger ce soir. 5 minutes au four et hop !

Audrey66  (29.11.2010 à 20:58)

ohhh moi aussi des pâtes mdr! pâtes et escalopes panées mdrr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !