700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (29.11.2010 à 21:52)

Je crois qu'on est toutes perdues dans nos multitaches mdrrrr

bloom74  (29.11.2010 à 21:56)

Je t'zi mis un messzge avant Audrey, je sais pas si  tu l'as vu .

Vienem  (29.11.2010 à 21:56)

XD non pas moi ^^

pour le moment 22h n'est pas passer donc pas grand monde sur MSN et donc pas ma niece sur MSN surtout ^^

une fois qu'elle serat arriver je risque de ramer un peut plus XD mais c'est pas sur

rooo *larmouille encore*  somebody elle est..eu.. je sais même pas comment dire =)

Audrey66  (29.11.2010 à 21:58)

Je vais allez écouté tout çà ^^ *en pause multitaches*

bloom74  (29.11.2010 à 22:00)

Les deux me collent des frissons et des larmouilles à chaque fois !!! Mais comme j'ai dis à Mini, je suis qqun de très "lacrimale" ^^

bloom74  (29.11.2010 à 22:03)

C'est dingue comme certaines chansons te prennent aux tripes !

Pourtant, pas de souvenirs dessus spécialement, mais je me contrôle pas...

Audrey66  (29.11.2010 à 22:03)

J'adoore Somebody !! Elle est trop belleeeeeeee!!!!!

Vienem  (29.11.2010 à 22:04)

on est d'accord audrey =)

a moi sa me fait pas pleurer mais sa fait un pitit quelque chose quand même

mais c'est vrai que Somebody et goodnight lovers    poulala *nif*

bloom74  (29.11.2010 à 22:05)

Et l'autre est encore plus... non c'est pareil...

Bon bref, y'a des fois je ferai mieux de ne rien dire ;)

lestat  (29.11.2010 à 22:07)

coucou le road!!!

Vienem  (29.11.2010 à 22:09)

Salut lestat =)

comment vas?

*moment nostalgie emmotion*  mdr

bloom74  (29.11.2010 à 22:10)

Salut Lestat, tu vas nous bouger !!! On est dans notre période chanson d'amour ! Tu vas bien ???

lestat  (29.11.2010 à 22:11)

super et vous?!!!

ho moment nostalgie

*soupir*

bloom74  (29.11.2010 à 22:12)

Quand c'est des belles chansons, ça se partage ! Obligé !!!

Audrey66  (29.11.2010 à 22:12)

Coucou Lestat! :) ça va niquel^^

Vienem  (29.11.2010 à 22:13)

sa vas super aussi ^^

mdr a oui sa fait quoi 10 ou 15 min pas longtemps en fait mais on est dans la periode nostalgie la XD

Mariieee26  (29.11.2010 à 22:13)

Coucouuu Le Rooad !!! ^^

lestat  (29.11.2010 à 22:13)

hey marie!!!

Vienem  (29.11.2010 à 22:14)

MA NIECEUUH !!!

*saute dans les bras*

Mariieee26  (29.11.2010 à 22:16)

Ma Tata !! ^^

*attrape Tata Vivie*

Saluhe !! ^^

Saluhhee Lestat, et Bloomiie !! ^^

bloom74  (29.11.2010 à 22:17)

Salut Marie ! 

Oui ça fait pas longtemps qu'on est comme ça... pas plus de 15 minutes !!!

bloom74  (29.11.2010 à 22:18)

Au début, j'avais mis des trucs qui bougent en plus !!!

Mariieee26  (29.11.2010 à 22:19)

Oupps ... I'm really sorry,

Je t'ai oublier Audrey !! ^^

Pour me faire pardonné, un gros calin et un chocodean ?! ^^ :)

Audrey66  (29.11.2010 à 22:19)

coucou Marie! ^^

Vienem  (29.11.2010 à 22:19)

oui c'est moi qui ai lancé le moment emmotion avec mon goodnight lovers au debut  XD

désolé  ^^

Audrey66  (29.11.2010 à 22:19)

ouaiiiiiiissss *fais un câlin à Marie et savour son chocodean* ^^

lestat  (29.11.2010 à 22:20)

t'excuse pas vivi un peu de douceur au road ne peut pas faire de mal!!

bloom74  (29.11.2010 à 22:22)

Et puis la douceur, quand on tombe dedans c'est comme une polaire bien moelleuse, on a du mal à s'en séparer ^^

lestat  (29.11.2010 à 22:23)

oi j'aurais plutot dis, comme les bras de dean mais une polaire moelleuse n'est pas mal non plus!!

Vienem  (29.11.2010 à 22:23)

Ah sa je suis bien d'accord ^^

hier j'ecouter des chansons qui bouge et la.. c'est touuuut calme XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !