Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je crois qu'on est toutes perdues dans nos multitaches mdrrrr

Je t'zi mis un messzge avant Audrey, je sais pas si tu l'as vu .

XD non pas moi ^^
pour le moment 22h n'est pas passer donc pas grand monde sur MSN et donc pas ma niece sur MSN surtout ^^
une fois qu'elle serat arriver je risque de ramer un peut plus XD mais c'est pas sur
rooo *larmouille encore* somebody elle est..eu.. je sais même pas comment dire =)

Je vais allez écouté tout çà ^^ *en pause multitaches*

Les deux me collent des frissons et des larmouilles à chaque fois !!! Mais comme j'ai dis à Mini, je suis qqun de très "lacrimale" ^^

C'est dingue comme certaines chansons te prennent aux tripes !
Pourtant, pas de souvenirs dessus spécialement, mais je me contrôle pas...

J'adoore Somebody !! Elle est trop belleeeeeeee!!!!!

on est d'accord audrey =)
a moi sa me fait pas pleurer mais sa fait un pitit quelque chose quand même
mais c'est vrai que Somebody et goodnight lovers poulala *nif*

Et l'autre est encore plus... non c'est pareil...
Bon bref, y'a des fois je ferai mieux de ne rien dire ;)

coucou le road!!!

Salut lestat =)
comment vas?
*moment nostalgie emmotion* mdr

Salut Lestat, tu vas nous bouger !!! On est dans notre période chanson d'amour ! Tu vas bien ???

super et vous?!!!
ho moment nostalgie
*soupir*

Quand c'est des belles chansons, ça se partage ! Obligé !!!

Coucou Lestat! :) ça va niquel^^

sa vas super aussi ^^
mdr a oui sa fait quoi 10 ou 15 min pas longtemps en fait mais on est dans la periode nostalgie la XD

Coucouuu Le Rooad !!! ^^

hey marie!!!

MA NIECEUUH !!!
*saute dans les bras*

Ma Tata !! ^^
*attrape Tata Vivie*
Saluhe !! ^^
Saluhhee Lestat, et Bloomiie !! ^^

Salut Marie !
Oui ça fait pas longtemps qu'on est comme ça... pas plus de 15 minutes !!!

Au début, j'avais mis des trucs qui bougent en plus !!!

Oupps ... I'm really sorry,
Je t'ai oublier Audrey !! ^^
Pour me faire pardonné, un gros calin et un chocodean ?! ^^ :)

coucou Marie! ^^

oui c'est moi qui ai lancé le moment emmotion avec mon goodnight lovers au debut XD
désolé ^^

ouaiiiiiiissss *fais un câlin à Marie et savour son chocodean* ^^

t'excuse pas vivi un peu de douceur au road ne peut pas faire de mal!!

Et puis la douceur, quand on tombe dedans c'est comme une polaire bien moelleuse, on a du mal à s'en séparer ^^

oi j'aurais plutot dis, comme les bras de dean mais une polaire moelleuse n'est pas mal non plus!!

Ah sa je suis bien d'accord ^^
hier j'ecouter des chansons qui bouge et la.. c'est touuuut calme XD