Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrr ouais enfin ça va pas au delà de -8 mdr! Déjà -8 c'est rare ici lol. Donc - 10 nous on connait pas lool

re marie!!

Si si tu connais Audrey.... tu ouvres la porte de ton congèle et tu y mets la tête.... tu attends.... tu attends.... voilà tu connais maintenant !

mdrrrr Eli! Oui effectivement, en faisant ça je connais même si je n'ai pas encore essayé mdr! Et ça ne risque pas vu le froid qu'il fait lol

Bon, les filles, le match est fini :(, le réal a perdu 5-0 contre barcelone, et du coup mon homme m'attend pour aller faire dodo !
Je vous fais de gros gros bisous, faites de gros calins avec vos Dean ou Sam respectifs !!! Moi, je file avec qq chansons dans la tête... j'vais faire de beaux rêves ^^

Au fait Lesta, c'était bien le jeu ????

bon sa y est j'ai pu redemarer mon ordi '-_-
raa sa m'enerve !!!!
nonc'est quand j'appuis sur la touche moins sachant qu'il y a la touche veiulle au dessu et que quand la veille s'est lever ma session etait verrouiller et ma souris avait disparu '-_-
oulalalala j'en ai marre de cette epave !
bon ...
eli?? du chocolat Oo'

Je vous fais de gros bisous et à demain !

Bonne nuit Bloomi ! a+

roooo *nif nif*
gros bisous ma tata =D
a plus =) bonne nuit

bonne nuit bloomie bisouxes!!!
super éli!!

Oui du CHOCOLAT .... avec le mot je peux juste faire COCA ! ahhhhhhhhhh

*regarde éli bizarrement*
hum...je crois qu'elle est possédée!!

Bonne nuit Bloom! A demain ^^ bisousssss

oui je pense qu'il y a un petit probeme la Oo'

Deux jours sans le Road et voilà... cure de désintoxe de café... + 5 heures de math pour expliquer à la fille les fonctions, les PGCD, les théorèmes de Thalès et Pythagore.... je les vois je les flingues !...
Alors pas café.... pas coca.... CHOCOLAT sinon je tue tout le monde !

mince vivi je pense qu'elle est vraiment possédée elle parle avec un langage étrange; thalès, pytagore...!!!

Ave Lestatus, cave Vienemus ! Elisabus dangerus ....

hummmm effectivement ce langague m'est inconnu Oo'
mais que lui ai t'il arrivé
sa vas eli?? t'est sure??

*va chercher l'eau bénite et son chapelet*
ça peut toujours être utile!!!

Porquus cette inquiétudus ????

oulala je comprend encore moins la Oo'

je crois qu'elle est possédée par un ange matheu parlant courament le latin!!!

oui je crois qu'il va faloir t'en servir lestat ^^

c'est fort probable
j'aime pas la voir comme ça Oo'
fait quelques chose ! XD

Noooon Lestat..... je sais ou ça va finir..... dans les WC avec le poster de Deanus le Grand et Samus le jeune !

hum je crois qu'il nous faut de l'huile sainte plutot!!

aaaaaaaaaaaahhh elle est possédée!!!! Vite faut passer à l'action!!! ^^

XD oui sa peut etre trés utile ^^
AAAH elle massacre même les noms maintenant OO'

*jette de l'huile sainte sur éli et commence l'incentation*
vaderetrosantnaspopoulosqualixartifexpereochaipuxquoi...
heu non m**** c'est pas ça!!
vivi tu la conné toi?!!