700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.11.2010 à 08:38)

Mon coucou du matin, en retard, mais je suis arrivé qd même... vu le froid j'ai bien failli me gaufrer 3 fois ce matin sur le verglas ! Et -9° ce matin... ça donne pas envie de ressortir ^^

Pour nous réchauffer :

This love

Misery

Petite dédicace pour Vivi, je sais pas si tu as réussi à partir au bahut ou rester au chaud sous la couette (c'est selon ^^)

Valdora  (30.11.2010 à 11:32)

bonjour !!!

ouh là c'est le désert dans le coin !! que pasa ? c'est la neige vous êtes tous partit faire crouchcrouch ? ^^

bloomie j'arrive pas à voir tes liens, snifsnif méchant ordi !

bloom74  (30.11.2010 à 11:39)

Coucou ma valou !!! Si t'y arrives pas, passes par le site de Mytaratata.com et choissis Maroon5 la dernière fois aussi il me semble que ça plantait. Pourtant chez moi le lien marche.

Valdora  (30.11.2010 à 11:54)

c'est particulier chez moi mon ordi refuse d'aller sur certains sites vilain woutchi !!

(j'suis en train de faire des bétises j'aurais plus de sous à la fin lol)

bloom74  (30.11.2010 à 12:02)

Quelles genres de bêtises pour y passer tous tes sous ???

Valdora  (30.11.2010 à 12:15)

mouahahah j'achète la S4 et la S5 mais il y aussi la S6 de GA qui sort demain donc voilà plus de sous fini lol (désolée du temps de réponse le temps que je blablate au tel avec la frangine lol)

bloom74  (30.11.2010 à 12:16)

T'inquiètes, c'est pas grave, de toute façon je suis en train de donner à manger aux petits !

Valdora  (30.11.2010 à 12:16)

hi hi hi *rigole toute seule* bon allez j'ai fini mes bétises je re tout à l'heure !! bon ap' !!

Valdora  (30.11.2010 à 12:18)

ah oui faut nourrir les fauves ^^ bon ap' et ad tal bloomie !!

bloom74  (30.11.2010 à 12:20)

A tout'

Bon ap' aussi !!!

Audrey66  (30.11.2010 à 13:10)

Coucou tout le monde ^^

J'espère que vous allez bien malgré le froid!^^ Passez une bonne journée! Je reviendrais surement tout à l'heure! ^^

Vivi, si tu passes par là et que je n'y suis pas, remercie ton petit Cass pour moi!^^ Il a fait du beau travail hihi! Non il neige pas, mais il m'a négocier de la pluie! Depuis ce matin qu'il pleut! Très beau travail hihi! ^^

Bisousssss

bloom74  (30.11.2010 à 13:50)

Il s'est trompé d'endroit, parce qu'ici il reneige... et comme j'ai pas eu de nouvelles je pense qu'elle bosse !

Audrey66  (30.11.2010 à 13:52)

coucou Bloom ^^

mdrrr Ouais nous on a de la pluie lool! C'est mieux que rien même si je voulais de la neige à la base hihi

lestat  (30.11.2010 à 13:53)

*passe en coup de vent*

coucou le road!!!!

*se reprend pour un courant d'air*

Audrey66  (30.11.2010 à 13:59)

Coucou lestat  ^^

A plus Lestat ^^ *regarde les feuilles s'envoler à cause du courant d'air laissé par Lestat*

bloom74  (30.11.2010 à 14:01)

Là, je me pose enfin, les petits sont à la sieste et je mange enfin ! Bon devant l'ordi, mais j'veux pas perdre de temps ^^

bloom74  (30.11.2010 à 14:02)

Coucou Lestat, à ce soir ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 14:06)

t'as bien raison, faut en profiter! Bon appétit ^^

bloom74  (30.11.2010 à 14:08)

Merci, j'm'étouffe un peu avec mes gnocchis trop secs !!!

J'vais me chercher un dessert, ça glissera mieux ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 14:16)

mdrrr ouiii faut pas que tu t'étouffes! Vite le dessert! ^^ Le dessert c'est toujours meilleurs en plus hihi

bloom74  (30.11.2010 à 14:26)

OUPS,

Alors, j'ai pris un bout de fromage et des mandarines, voilà... tu sais tout ^^ bon à part çà, çà va ??? Tu bosses pas cet aprèm' ???

Audrey66  (30.11.2010 à 14:34)

mdrrr Oui ça va niquel ^^ Non je bosse pas le mardi aprem ^^ C'est pour ça que je suis encore sur le Road hihi! Et toujours en mode multitaches! lol Et toi, quoi de prévu cet aprem?

bloom74  (30.11.2010 à 14:36)

Là j'vais profiter du calme pour continuer mon script ! T'en est où avec le tien ?

Audrey66  (30.11.2010 à 14:40)

J'en suis à la 10ème minute lool! C'est trop long! Et toi t'en en où? Au fait, tu fais quel épisode? ^^

bloom74  (30.11.2010 à 14:44)

Le 3x12 "jus in bello" c'est un de mes préférés. Mais la mise en page... en fait j'avais tout fait quand je l'avais tapé, mais quand j'ai voulu le poster à Onnen pour qu'elle le corriger, tout à été modifier (à cause de la police je suppose), alors obliger de tout remettre correctement avant de le poster.

Au début je l'avais fait directement sur hypno, mais si c'est trop long et que le site plante, je suis obligée de tout refaire, alors... ça fait rien que la troisième fois que je refais la mise en page !

Audrey66  (30.11.2010 à 14:54)

Ah oui quand même! :/ Moi je fais le 5x04 que j'adore avec mes 2 deanou lool!

Je le fais sur Word et je fais un copier coller sur Hypno aprés. Je trouvais que s'était mieux de faire comme ça lol.

Audrey66  (30.11.2010 à 15:08)

t'es perdu dans ton script Bloom? ^^

bloom74  (30.11.2010 à 15:10)

Mais c'est ce que je vais faire cette fois !

désolé du retard, j'ai ma mère qui vient de m'appeler.

bloom74  (30.11.2010 à 15:12)

Non heureusement !!! Il était seulemnt trop moche quand je l'ai transféré, alors j'ai dû le refaire, mais pas le réécrire !!! Dieu m'en préserve :D Saint Dean, priez pour moi !!!

Audrey66  (30.11.2010 à 15:18)

je vais prier pour toi Bloom! Il faut que tu y arrives ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !