Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et en plus, là à l'instant j'viens d'expédier une machine à laver !!! T'as vu mes muscles ^^

mdrrr trop forte Bloom! ^^

Salut les filles
Comment allez vous aujourd'hui?

salut liliju, bien et toi ?
Pour moi, c'est la fin de journée, donc c'est impec' !

Oui moi c'est pareil. Boulot finit je suis enfin rentré
Il a pas neigé non plus ici aujourd'hui mais il en annonce pour demain.
par contre il a fait bien froid -12 ce matin à -3 l'après midi

Coucou liliju!
Sa va bien et toi?
T'en est où de ta dernière feuille de paie Bloom? ^^

Je vais allez voir météo france pour demain! On s'est jamais mdrrr! L'espoir fait vivre comme on dit^^

Oh bah le site est saturée! mdrrrrrrrr J'ai vraiment la poisse! ^^

Ah c'est bon je peux re y accéder! hihi

ouais bah rien du tout! Même pas de rares flocons mdrrrrrr On nous remet du soleil! Rolalalala!

Et aucunes températures négative pour la semaine! Bye bye la neige! Ce ne sera pas pour nous! :/
Bulletin météo terminé mdr

Hello le road =D
comment sa va? =)

Ca y est Audrey j'ai fini ma dernière fiche de paie, je vais pouvoir tout leur donner demain hihi *se frotte les mains*
Bon, voilà une bonne chose de faite !!!
Bisous Vivi, et bisous aussi si j'ai loupé qqun !

merci miss météo
bonsoir vienem

Voilà, maintenant il me reste plus qu'à savoir ce que je fais à bouffer ce soir !

salut audrey !!
salut tata !!
salut lilijut !!
=D ah ba pour une fois qu'il y a du monde quand j'arrive XD
sa fait plaisir ^^

Ah oui effectivement tata
sa peut etre pratque de savoir quoi faire a manger ^^
moi il faut que mon pére rentre virte parce que aujourd'hui je peut pas manger aussi tard que d'habitude Oo'
et je vais voir harry potter ce soir =D
*saute partout*
et le lycée me paye 50% de ma place XD

Coucou à tous
Comment aller vous ?

salut poupette

ahhh :) Oui maintenant faut choisir le manger lol! En mode multitaches quand même aujourd'hui Bloom ^^
Coucouuuu Vivi !! Tu vas bien?

coucou poupette!! Tu vas bien?
Joyeux anniversaireeeee ! *fais plein de bisous*

Salut poupette =D
oui audrey trés bien et toi ?? =)

Veinarde Vivi, tu nous diras comment tu l'as trouvé, moi j'y vais ce WE avec les enfants !!! Mais je suis aussi impatiente qu'eux !

Merci a tous pour vos souhaits de bon anniversaire, ça fait chaud au coeur... Bloom contente de savoir que tu tu connecte le matin rien que pour me souhaiter une bonne journée, ça me touche beaucoup...

Pardon Poupette bisous aussi, mais là j'ai les yeux qui se posent à peine sur l'écran, je lis en travers ^^
Je fais préchauffer le four et je re !

oki Bloom ^^
Oui très bien merci! Vivi je t'ai laissé un petit mess pour ton Cass quelques pages avant lol!

poupette: j'espère que t'as passé une bonne journée et que beaucoup de monde on penser à

* à toi désolé

oula il te manque des mot lilijut XD
AAAAAAAAAAAAAAAAH HONTE SUR MOI !!!
je savais même pas que c'etait l'anniversaire de poupette moi Oo'
*prend poupette dans les bras et fais un gros calin et un gros bisous*
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
oulalaa mais quelle cruche Oo'
j'etait même pas au courant Oo' y'a pas un calanedrier quelques part avec les dates d'anniversaire de tout le monde =D
*se tappe la tête contre le mur*
roo je suis bete *BOUM* bete *BOUM* bete *BOUM*
oui compte sur moi tata pour te donner mes impressions ;)

Vous êtes formidables, je vous nems merci encore pour vos souhaits, ça me touche.