700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.11.2010 à 17:45)

Et en plus, là à l'instant j'viens d'expédier une machine à laver !!! T'as vu mes muscles ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:47)

mdrrr trop forte Bloom! ^^

liliju  (30.11.2010 à 17:49)

Salut les filles

Comment allez vous aujourd'hui?

bloom74  (30.11.2010 à 17:52)

salut liliju, bien et toi ?

Pour moi, c'est la fin de journée, donc c'est impec' !

liliju  (30.11.2010 à 17:53)

Oui moi c'est pareil. Boulot finit je suis enfin rentré

Il a pas neigé non plus ici aujourd'hui mais il en annonce pour demain.

par contre il a fait bien froid -12 ce matin à -3 l'après midi

Audrey66  (30.11.2010 à 17:54)

Coucou liliju!

Sa va bien et toi?

T'en est où de ta dernière feuille de paie Bloom? ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:55)

Je vais allez voir météo france pour demain! On s'est jamais mdrrr! L'espoir fait vivre comme on dit^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:56)

Oh bah le site est saturée! mdrrrrrrrr J'ai vraiment la poisse! ^^

Audrey66  (30.11.2010 à 17:57)

Ah c'est bon je peux re y accéder! hihi

Audrey66  (30.11.2010 à 17:59)

ouais bah rien du tout! Même pas de rares flocons mdrrrrrr On nous remet du soleil! Rolalalala!

Audrey66  (30.11.2010 à 18:02)

Et aucunes températures négative pour la semaine! Bye bye la neige! Ce ne sera pas pour nous! :/

Bulletin météo terminé mdr

Vienem  (30.11.2010 à 18:02)

Hello le road =D

comment sa va? =)

bloom74  (30.11.2010 à 18:04)

Ca y est Audrey j'ai fini ma dernière fiche de paie, je vais pouvoir tout leur donner demain hihi *se frotte les mains*

Bon, voilà une bonne chose de faite !!!

Bisous Vivi, et bisous aussi si j'ai loupé qqun !

liliju  (30.11.2010 à 18:04)

merci miss météo

bonsoir vienem

bloom74  (30.11.2010 à 18:06)

Voilà, maintenant il me reste plus qu'à savoir ce que je fais à bouffer ce soir !

Vienem  (30.11.2010 à 18:06)

salut audrey !!

salut tata !!

salut lilijut !!

=D  ah ba pour une fois qu'il y a du monde quand j'arrive XD

sa fait plaisir ^^

Vienem  (30.11.2010 à 18:08)

Ah oui effectivement tata

sa peut etre pratque de savoir quoi faire a manger ^^

moi il faut que mon pére rentre virte parce que aujourd'hui je peut pas manger aussi tard que d'habitude Oo'

et je vais voir harry potter ce soir =D

*saute partout*

et le lycée me paye 50% de ma place XD

poupette67  (30.11.2010 à 18:09)

Coucou à tous

Comment aller vous ?

liliju  (30.11.2010 à 18:10)

salut poupette

Audrey66  (30.11.2010 à 18:11)

ahhh :) Oui maintenant faut choisir le manger lol! En mode multitaches quand même aujourd'hui Bloom ^^

Coucouuuu Vivi !! Tu vas bien?

Audrey66  (30.11.2010 à 18:12)

coucou poupette!! Tu vas bien?

Joyeux anniversaireeeee ! *fais plein de bisous*

Vienem  (30.11.2010 à 18:12)

Salut poupette =D

oui audrey trés bien et toi ?? =)

bloom74  (30.11.2010 à 18:13)

Veinarde Vivi, tu nous diras comment tu l'as trouvé, moi j'y vais ce WE avec les enfants !!! Mais je suis aussi impatiente qu'eux !

poupette67  (30.11.2010 à 18:13)

Merci a tous pour vos souhaits de bon anniversaire, ça fait chaud au coeur... Bloom contente de savoir que tu tu connecte le matin rien que pour me souhaiter une bonne journée, ça me touche beaucoup...

bloom74  (30.11.2010 à 18:14)

Pardon Poupette bisous aussi, mais là j'ai les yeux qui se posent à peine sur l'écran, je lis en travers ^^

Je fais préchauffer le four et je re !

Audrey66  (30.11.2010 à 18:15)

oki Bloom ^^

Oui très bien merci! Vivi je t'ai laissé un petit mess pour ton Cass quelques pages avant lol!

liliju  (30.11.2010 à 18:16)

poupette: j'espère que t'as passé une bonne journée et que beaucoup de monde on penser à

liliju  (30.11.2010 à 18:16)

* à toi désolé

Vienem  (30.11.2010 à 18:19)

oula il te manque des mot lilijut XD

AAAAAAAAAAAAAAAAH HONTE SUR MOI !!!

je savais même pas que c'etait l'anniversaire de poupette moi Oo'

*prend poupette dans les bras et fais un gros calin et un gros bisous*

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

oulalaa mais quelle cruche Oo'

j'etait même pas au courant Oo'  y'a pas un calanedrier quelques part avec les dates d'anniversaire de tout le monde =D

*se tappe la tête contre le mur*

roo je suis bete    *BOUM*     bete     *BOUM*     bete    *BOUM*

 

oui compte sur moi tata pour te donner mes impressions ;)

poupette67  (30.11.2010 à 18:19)

Vous êtes formidables, je vous nems merci encore pour vos souhaits, ça me touche.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !