Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi c'est raclette ce soir! mdrrr J'ai pas de neige, mais on est en avance pour l'hiver hihi!

miam miam vivi, mais pour l'instant c'est l'heur de l'apéro, une vodka orange, me dirais bien...

Hum une bonne raclette il y a longtemps que j'ai pas manger ça...

J'vais chercher un panach dans le frigo, à la votre !!!
A ton anniv' Poupette !!!

A la tienne bloom et à la votre !

*prend une téquila au bar*
A la votre! A ton annif Poupette! ^^

*se prend une biere*
ba oui je vais bientot manger XD
a la votre et a ton annif aussi poupette =D

offre une tournée de champ a tout le monde et trinque a poupette

Ah ba oui encore mieux liliju XD
*leve son verre*
A POUPETTE !!!!!!

*boit sa tequila cul sec*
*lève son verre de champagne*
TCHIIIIIIIINNNNNN!

A POUPETTE !!!
Et une pensée pour Jess et Kimberley dont c'est aussi l'anniv aujourdd'hui !

Merci a vous aussi, tchinnnn !

A ben oui aussi elles fêtes leur anniveraisre aussi....

Tout le monde a filé, ou alors un ange vient de passer ^^

non je suis encore là. Désolé je regarde un spectacle mais je suis là

Tchinnn pour elles aussi ^^

Je vais mangé! je re tout à l'heure! bisoussssssssss

non un ange viens de passer ^^
bon ap' audrey =)
a plus ^^
moi j'attend deses^perement mon popa =(

bon ap audrey!!

Bonsoir à tous !
Je tiens a vous remercier pour avoir pensé à mon anniversaire. Merci beaucoup pour votre attention, ça me touche beacucoup, c'est gentil. Bisous et très bonne soirée à tous.

Bon à toutes celles qui vont passer à table !

eh kimberly salut
prend une coupe de champ et trinque à kimberly

Vivi je t'ai renvoyé un mp,
et au fait, elle est à quelle heure ta séance ???

A la votre !

Salut Kim et de rien c'est normal, a la tienne...

euu ba ceux de mon lycée arrive vers 20h15 au cneme et comme moi je suis même pas a 10m du ciné XD
il est juste devant ma porte ^^
ba je part vers euuh 20h10 mais je sais pas quand la sceance commence Oo' vers 20h30 surement =)

Merci et je vous souhaite une bonne soirée à tous ! bisous et merci encore.

Salut kimberly =)
oulala mais je suis a la masse pour les anniversaires moi '-_-
*se boude soi même*

Mon gamin vient de me dire que notre département est en alerte neige :( quand ils mettent ça chez nous c'est que ça va en mettre, donc pour lui pas de transport scolaire demain !
Désolé de t'annoncer ça Vivi ;) c'est pas chez toi ^^

T'as intérêt à être à l'heure, parce que j'ai souvenir du dernier HP, c'était plein et il a fallu qu'on attende la séance d'après à plus de 22 h !