Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Assiste à la rebellion des anges sur le road !! Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!

ho une invasion de Castiel sur le road!!!
*sort l'huile sainte*

Y'a encore qqun ???
Je fais un apercu au cas où !!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss Lestat en renfort!!!!! partez les anges!!!!!
Re Bloom ^^ oui encore là! Je squatte le Road depuis 14h mdrrr

*balance un seau d'huile aux anges*
oups désolé bloom j't'avais pas vu!!

Bonsoir et merci encore pour vos souhaits d'Anniversaire, gros bisous, faite de beaux rêves et à demain matin Bloom. Bonne nuit !

T'inqiètes, c'est ça de débarquer sans prévenir, j'viens juste de reprendre possession de l'ordi !!!
Et puis comme ça plus besoin de me graisser ma peau sèche je brille comme un lampadaire !

bonne nuit poupette et encore bonne anniversaire!!
*offre un deanou cloné à poupette*
passe une bonne nuit bisouxes!!!

tiens ils ont mis un nouveau lapadaire!!!

Bonne nuit Poupette ^^ A demain ! Encore joyeux anniversaire! gros bisousssss

*arrive en courant et defonce les portes*
POUPETTEE !!
Bonneuh fetee !! Et tu vas dormir, alors Bonneuh nuiit !! ^^
Je t'aime (L)
Saluhe les autres !!! ^^

J'étais tellement graisseuse que j'ai glissé :D j'me suis fais attaquer par Al qui a planté mon ordi, t'y crois, il a fallu tout relancer !!!

*était derrière la porte*
*fini encastrée dans la mur*
hey marie!!!!

Salut Marie, et tu sais qu'on est en vigilance pour la neige par chez moi, il est tombé une 20aine de cm aujourd'hui, et ils en annoncent une 30aine cette nuit :( demain pas de transport scolaire !
Ma fille fait la tête parce qu'elle va à l'école à pied ! Donc elle pourra pas louper ^^

Bonne nuit à tous et merci pour tous, gros bisous, aller poufff je suis plus là !

A demain Poupette !!!

O_o'
*regarde Lestat aplatie comme une crepe derriere la porte*
Oula ..... Mais qu'est-ce qui t'es arriver !!??
Rooh, c'est moi qui ta fait ça !!!! O_o'
Rooh ..
Et biin, tant pis, t'avais qu'a pas etre la !! ^^
*retourne au bar avec les autres*
Bloomie, nous avec 30 centimetre de neige on vas toujours a l'école, A MOINS que ca tombe tout dans la meme journée, c'est a dire une tempete de neige .. xD
Rooh ... Mais y'a que le transport qui est fermé, nous quand le transport est fermé l'école aussi !! xD Car c'est le transport DE l'école !! xD

Coucou Marie! Enfin re^^

Visiblement, vous êtes mieux organisé que nous Marie, faut dire que avez qd même des températures bcp plus extrêmes que nous.
Mais je t'avoue que d'habitude, ça tombe pas si tôt !

Reeuuh Audrey !! ^^
Bloomie, chez nous oui, on a des condition Extreme !! ^^ xD
Mais on est aussi tres bien équipé a ce genre de chose, ...
Mais quand y'a une tempete, d'habitude plusieur école son fermé, mais nous, c'est toute le commission qui est fermé donc tout les ecole de la régions des bois-franc .. ^^ xD
Mais j'aime la neige !! Mais rendu apres noel, je vais la detester !! ^^ xD

Mais j'allais dire toute la région Rhone-Alpes est en vigilance : mais je pense qu'en ville si vraiment ça neige, ça va être une belle "caguade" (traduction pour Marie : la m**** version du sud !)
Et même les suisses sont en alerte 4/5, pourtant eux ils ont l'habitude aussi !

xD
J'ai une questioon ...
Aujourd'hui, en francais, notre prof nous a donnée une "citation" et on doit écrire une nouvelle litéraire, j'aime bien la mienne, mais je comprend pas vraiment ce qu'elle vuet dire ...
dites moi ce qui vous viens en tete !! Pleazee !! ^^
la voila : La vie est un rêve dont la mort nous reveille.

**veut dire ... -_-
Et je sais que c'est HS avec la neige !! xD

Faut que j'aille mangé ....
Je vous aimee .. et je reuhh tantot !! (L)
ILU♥
Bizouus Bloomiieee et les autres que je sais pas ou y sont !! ^^ (L)

Ce que je peux te dire, c'est qu'à 11h du soir, je suis plus bonne à grand chose, c'est pour quand ???
La vie est un rêve dont la mort nous reveille.
Alors ce qui me vient là maintenant... Pour moi, ça veut dire que nous dormons pendant toute notre vie et qu'à notre mort on se réveille. C'est peut être pour ceux qui croient à la vie après la mort.
Sinon, là je vois plus trop, mais mon esprit est bien embrumé.
Nina aurait pu te répondre elle adore les citations, et elle est très bonne en philo et en français.

Bisous Marie,
Moi je profites de ce moment de creux pour filer...
*se planque derrière les canapés*
*se dirige vers la sortie*
Aïe
*viens de me cogner la tête dans le billard*
*attends un peu pour voir si qqun l'a repérée*

*personne*
*prend au passage qq chocodean*
*file vers la porte*
Bonne nuit le road, à demain matin...
Bisous à toutes et tous...

bonne nuit Bloom! J'étais dans mes multitaches ^^ Bisoussss
A mon tour, bonne nuit le road!^^

bonne nuit !!!
bisouxes!!

Rooooooooh ZUT !!
je t'ai manquer de peut tata Oo'
Salut le road !!! =D