Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Audrey ! offre un verre....

t'as de la chance Eli de l'avoir dans un centre commercial! Ici il n'y a rien lol! C'est pour çà que je comptais sur la fnac vu que s'était pas sorti mais bon... quand çà veut pas, çà veut pas lol

coucou Eli ! ^^ Merci pour le verre *gloups*

Offre plein de wizi wizi pour remonter le moral des troupes (désolé je viens de voir un film ou y'a plein de militaires (cheveux courts et bien rasé)...
encore wizi wizi ....

je viens d'acheter un film aussi avec plein de beaux bidasses mais le film date de 1932 et avec gary cooper....en noir et blanc....

Acteur mythique !

j'aimais bien ses films quand il etait jeune et beau....je suis tres "feuilletons-avec acteurs jeunes et beaux-et belle histoire....tout de meme"

Sûre ! il faut associé jeune et beau avec une histoire qui tienne la route... oh oh en langage SPN ça donne : Sam et Dean = Road = Supernatural par exemple...

oulala oui....dean et sam....il m'arrive meme de regarder dark angel rien que pour jensen mais c'est vrai que supernatural....trop accro je suis.....

Oui Maître Yoda... je suis d'accord avec toi ! j'en perds le sens de mes mots... Beaux ils sont... danger ils vont affronter !

mdrrr! Oups, me suis perdue dans mes multitaches!^^
Je suis d'accord avec vous les filles! Supernatural, une grande histoire d'amour^^

I n'y a pas une journée ou on pense SPN, ou on compare SPN, ou on parle SPN... bref des accros quoi !

c'est clair! Et quoique tu fasses, que tu dises ou que tu vois, il y a toujours un truc qui te ramène et te fais penser à SPN! C'est un truc de dingue! lol

Pfff ! je passe du coq à l'âne... voilà une question que l'on vient de me poser : tu aurais preféré vivre où en 1939 à Berlin ou Iroshima ? Qu'est ce que je peux répondre à ça franchement ....

voila c'est exactement ça!!!!meme en conduisant...et je dois etre un peu rangaine parce que mes filles soufflent des que j'en parle.....elles aiment jensen mais pas supernatural....ça doit etre l'effet-poster sur ma porte de bureau....mdr...

Ah oui vraiment du cop à l'âne mdrrr!
C'est clair que là il y a rien à répondre! C'est n'importe quoi cette question lool

mdrrrr çà doit être çà Eli! loool! Au fil du temps peut être qu'elles s'y mettront^^ Si déjà elles aiment Jensen, c'est déjà çà mdrr

Elida -> moi pareil... le soupire des filles qui veut dire... encore !!
Audrey -> Et oui j'en ai plein d'autres comme ça.... merci les interros d'histoire.... raz le bol !
J'veux être tranquille... je me balade avec mon net book partout dans la maison !

Fait attention Audrey tu es entourée d'Eli....

a part buffy et angel elles ont jamais aimé les feuilletons que j'aime...et j'ai fait un effort pour un-dos-tres et encore en français alors que ça aurait ete superbe avec les voix espagnoles!!!!et j'ai vu aussi les freres scott pour leur faire plaisir mais je m'endormais devant et j'ai haï le doublage français....

ah mais oui audrey que des eli....mdr....

saluhee vous tous !! ^^
Waouuh ... Elida et Elisab !! ^^ xD
Saluhee a vous et a audrey aussii !!! ^^

Oh oui Elida qu'est-ce qu'on ne fait pas pour elles.... moi je dois être à la page pour les mangas... mais ma grande aime bien SPN... ouf ! la dernière (5ans) à dit à sa maîtresse : Ma maman regarde Supernatural ! avec sa voix super aigu ... bonjour !....

oui j'ai vu ça mdrrr Fait pas que je vous confonde maintenant avec vos pseudos! hihi!
En parlant de doublage français, l'une de vous a vu l'épisode 504 en version Française?

Non, a partir de la saison 5 j'ai tout en VOSTFR....
Bonjour Mariieee, je t'ai laissé un message entre les pages 1514 et 1516 ...de mémoire... offre un verre !

Euh 5514 je veux dire ...

ET ben vous râté rien! Il est passé hier sur TF6! Et cet épisode qui est absolument génial avec les 2 Dean en VO, a été tout simplement râté de chez râté! Niveaux différence de voix (aucune différence entre les 2 Dean! honte à la voix française!), niveau ton, niveau traduction... Il a vraiment été gâché cet épisode! lool

okaiie !! ^^
Je vais aller voir .. Elisab !! ^^xD

saluttttt Mariiiieee :d

C'est 5513 exactement Mariiee ! ouf on à déjà écrit tout ça ???